Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

La tristesse coupe l'envie de dormir, la nuit va être courte, et la journée longue...
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lotsë »

Juliadelanoche a écrit :Trop contente pour toi !

Mais pourquoi tu es triste ?
Je comprends pas bien non plus...?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Syd »

Je regarde la demi-finale de footbal féminin France-USA... c'est 'achement plus sympa et bien moins ennuyeux que le football des mecs :D :mrgreen:

Alienor :bise:
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Merci les filles :D
Je suis triste pour tout autre chose, bien que là je suis tellement KO (migraine) que j'ai pas trop la force d'être triste. Et l'ordinateur n'aide pas du tout ma migraine, mais j'ai des trucs importants à vérifier pour mon concours :evil:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Félicitations à tous ceux qui ont réussi leurs examens, tous ceux qui ont réussi leurs concours, tous ceux qui ont trouvé du boulot =)

Il est 4h du matin et je ne peux trouver le sommeil. Après avoir retenu les sanglots qui m'étouffaient pendant plusieurs heures, les larmes coulent enfin. En fouillant dans le passé, en voulant me remémorer les bons instants que j'ai passés plusieurs étés d'affilé, j'ai appris une mauvaise nouvelle. J'ai eu beaucoup de flirts avec des types peu fréquentables mais je n'aurais jamais pensé avoir un flirt avec un meurtrier.
A l'époque, j'étais attirée par les types un poil rebelles sur les bords, sans doute pour mettre un peu de piment dans ma vie. Lui était sans doute le plus avenant de ce groupe de skateurs sur lequel j'avais mis le grappin pour occuper mes vacances. C'est donc avec lui que j'ai flirté. Je le savais qu'il n'avait peur de rien, il aimait bien frimer.
C'est en voulant frimer, en se prenant pour un pilote de course qu'il a tué deux jeunes âgés de 16 et 17 ans au moment des faits il y a déjà plus de 2 ans. Tout ça partait d'une bonne intention: les rammener au village mais ils ne sont jamais arrivés au bout de leur chemin. Punaise, ça fout un choc quand même d'apprendre tout ça. Oui, j'emploie le mot meurtrier même si un accident peut arriver à tout le monde. Sa réputation n'est pas à faire: il a cumulé les accidents non déclarés, il a collectionné les voitures jusqu'à ce drame. Bref, c'était un chauffard et il agissait juste pour frimer. Tuer pour frimer... ahah, où va le monde?
Dire que je l'ai sans doute encouragé à agir comme ça, à être rebelle, à frimer...
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Divine »

Histoire troublante. Mauvais souvenir hein?
Si tu es toujours debout moi je suis là pour un moment.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Divine a écrit :Histoire troublante. Mauvais souvenir hein?
Si tu es toujours debout moi je suis là pour un moment.
Non, ce sont des bons souvenirs que j'ai avec lui, avec eux. Des purs moments de liberté et d'insouciance.
C'est ce qu'il a fait plus ou moins consciemment (merci l'alcool) alors que les amis qu'il avait conduit à l'aller l'avait dissuadé de reprendre le volant qui me trouble. J'ai l'impression que les victimes me regardent et se disent que si des personnes comme moi ne l'avaient pas admiré quand il frimait, il n'aurait jamais eu ce comportement.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kenji »

Aliénor a écrit :Enfin en vacances physiquement ET psychologiquement :mrgreen:
Concours réussis, école souhaitée intégrée, je respire enfin après 6 mois de stress! :woke:

Je vais retrouver les bancs de l'école dès la rentrée, et je ne logerai plus sur Paris.
:woke: :woke:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lotsë »

Je pense qu'il etait temps que le soleil arrive en Angleterre, apres quatre jours de pluie...!
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Bisounours »

Lotsë a écrit :Je pense qu'il etait temps que le soleil arrive en Angleterre, apres quatre jours de pluie...!
:woke: je me suis fait la même réflexion en Normandie :D
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Bisounours a écrit :
Lotsë a écrit :Je pense qu'il etait temps que le soleil arrive en Angleterre, apres quatre jours de pluie...!
:woke: je me suis fait la même réflexion en Normandie :D
Je n'ai pas vu le soleil depuis samedi dernier (donc, ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu, en revanche, j'ai retrouvé mes bottines d'hiver histoire d'avoir les pieds au sec) et pourtant, j'ai fait des efforts: je me suis balladée en France: Jonzac dimanche, Poitiers hier soir et ce matin, Bourges ce soir...

Je glandouille... difficile de faire des trucs trop persos sachant que je partage la chambre avec mon frère pour quelques jours...
L'homme me manque encore et toujours. J'espère pouvoir bientôt passer quelques jours avec lui, hors du temps parce que ça commence à me peser sérieusement.
Oviri
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2011, 12:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Oviri »

Je suis occupée de lire The Scarlett Letter un roman de Nathaniel Hawthorne dans lequel l'héroïne se voit contrainte à vie de porter une lettre A :D (pour Adultère ici) brodée sur la poitrine afin de rappeler aux autres et à elle-même le pêché qu'elle a commis. L'action se passe à Boston au 17è siècle donc le sujet est un peu dépassé mais c'est superbement écrit dans cette langue américaine du 19è siècle (la même que Moby Dick) que j'adore.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Syd »

J'ai lu "The Scarlett Letter" il y a longtemps (quand j'avais encore un peu de capacité de concentration :| ) et j'avais beaucoup aimé l'histoire et le style de Hawthorne.
Oviri
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 11 juil. 2011, 12:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Oviri »

Qu'est-ce qui s'est passé avec ta capacité de concentration ? Où l'as-tu perdue ?
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Esteban75 »

Juliadelanoche a écrit :Je viens d'aller voir le dernier Harry Potter ♥.
Il est trop bien :best:.

Je suis triste, c'est déjà le dernier, et avec , 10ans de ma vie qui se tourne :roll: ...
Pareil ! et encore je suis moins sorti troma que pour le dernier Star Wars !

Mais elle aurait du le faire mourir ! ça aurait eu plus de gueule quand même !
Répondre