Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Etes-vous amoureux d'un membre d'Aven ?

Oui
17
22%
Non
58
75%
Je l'ai été, mais ne le suis plus
2
3%
 
Nombre total de votes : 77

Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Message par FCK »

Ma question est: avez-vous déjà pensé, lors de nos échanges de posts, trouver en l'un(e) d'entre nous un(e) partenaire A potentiel(le) qui vous pourrait éventuellement vous apporter le bonheur que vous recherchez :?: (Pour celles et ceux qui le recherchent, évidemment!).

Pensez-vous que des jolis petits couples A pourraient se former grâce à l'AVEN?

Etes-vous attiré(e) par l'un(e) de nous? Un membre vous a-t-il (elle) intrigué(e), fasciné(e), au point de finir par crever d'envie de le/la rencontrer, de l'imaginer comme super beau/belle? Quelqu'un sur le forum vous correspond-il/elle particulièrement au point de vous faire poser des questions???

Bienvenue dans la rubrique "People" de l'AVEN!!! :P

Mon petit doigt me dit que cette rubrique va rencontrer un grand succès soit elle va faire un bide retentissant... :roll:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Et si tu commençais par répondre ? Héhéhé ! :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Gianni a écrit :Et si tu commençais par répondre ? Héhéhé ! :P

OK :!: Vous vous chiez, hein...?! :lol:

Ben j'ai ressenti un truc bizarre quand j'ai lu les posts de Frédéric (Montréal)...

Pourquoi bizarre? Parce que nos profils diffèrent pas mal. Mais c'est la personne avec qui je me trouve le plus de similitudes paradoxalement: un peu comme un "double", mon double A, en version hétéro.

De plus, j'ai été singulièrement sensible à sa manière de s'exprimer, la logique de son raisonnement (très "masculin"), sa sensiblité. Il y avait une forte raisonnance en moi, comme un écho. J'ai ressenti le poids énorme de ses doutes et son immense solitude (confirmés par MP) et une forte envie de le connaître, un peu comme une fascination.

Je pense aussi que mon intérêt est cultivé par le fait qu'il ne se connecte que rarement (c'est pas un accro comme nous, faut l'avouer). Et je me suis surpris à guetter ses posts, impatient, limite fébrile. Quand il ne se connecte pas, il me manque véritablement (je le lui ai dit!). C'est fou que quelqu'un que vous ne connaissez pas puisse vous manquer, non?

Evidemment, il ne s'agit pas d'un sentiment amoureux à proprement parler mais ça s'en rapproche. Une sorte d'empathie (voire de compassion), de reconnaissance profonde à son égard. Et la certitude que ce mec et moi avons plein de choses à partager, plein de points communs. On se ressemble tellement...

Voilà! Et vous alors, ça vous est déjà arrivé un truc pareil (ou qui s'en rapproche) :?: :?: :?:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

evguenia a écrit :euh... on a droit de répondre que par oui ou par non ???? tiens tu pourrais mettre ça en sondage... et on verrait le résultat dans un premier temps...tu le fais ? ok ? :)
Ben maintenant, j'ai déjà créé la rubrique donc je ne peux pas revenir en arrière pour y ajouter un sondage. Enfin, à ma connaissance...(si qq1 sait). Mais c'est difficile que ça pour vous de répondre? D'autant que, visiblement, vous avez des choses à répondre... :wink:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

Ma question est: avez-vous déjà pensé, lors de nos échanges de posts, trouver en l'un(e) d'entre nous un(e) partenaire A potentiel(le) qui vous pourrait éventuellement vous apporter le bonheur que vous recherchez Question (Pour celles et ceux qui le recherchent, évidemment!).

Pensez-vous que des jolis petits couples A pourraient se former grâce à l'AVEN?
je n'y avais pas vraiment songé, jusqu'a qu'une autre personne m'évoque cette possibilité
donc techniquement, c'est possible, je crois

sinon non, je ne suis pas attiré par quelqu'un sur le forum, pas intéressé à quelqu'un non plus, ni renseigné non plus
plus tard peut-être, pas une priorité
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je viens d'arriver, alors c'est encore trop tôt pour répondre parce que je ne connais pas encore grand-monde. Mais je suis sûre que des couples se feront sur notre forum, quand il y aura plus de participants. :)
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Amour sur Aven.fr? je ne sais pas. Mais ca serait bien que des gens se rencontrent et finissent par former un couple.

Ce qui est sûr par contre, c'est que des amitiés se sont créées ou vont naître ici :D.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Miaous a écrit :Mais ca serait bien que des gens se rencontrent et finissent par former un couple.


J'adorerais!!!:P :P :P
Miaous a écrit :Ce qui est sûr par contre, c'est que des amitiés se sont créées ou vont naître ici :D.


C'est clair :!: C'est déjà le cas je pense. :D
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

FCK a écrit :
Miaous a écrit :Ce qui est sûr par contre, c'est que des amitiés se sont créées ou vont naître ici :D.


C'est clair :!: C'est déjà le cas je pense. :D
je le pense aussi ...

et +++ si affinités ?? pourquoi pas ?? l'avenir le dira : allez , d'ici quelques temps , un ptit sondage ... ? :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

FCK a écrit : Frédéric ne se connecte que rarement (c'est pas un accro comme nous, faut l'avouer).
Je dois avouer être resté :shock: :shock: :shock: :shock: en constatant le nombre de mes posts !

Pour répondre à la question, il y a plusieurs personnes avec qui je me sens proche, que j'aimerais connaître mieux et en personne...

Mais de là à aller plus loin... C'est impossible de répondre pour le moment !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Message par FCK »

FCK a écrit :Mon petit doigt me dit que cette rubrique va soit rencontrer un grand succès soit elle va faire un bide retentissant... :roll:
Bide retentissant alors... :lol:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Message par Gianni »

FCK a écrit :
FCK a écrit :Mon petit doigt me dit que cette rubrique va soit rencontrer un grand succès soit elle va faire un bide retentissant... :roll:
Bide retentissant alors... :lol:
Eh ! Coco ! C'est encore un peu tôt ! Nous sommes tous plus ou moins nouveaux, sentons quelques affinités avec d'autres membres... mais nous devons laisser le temps agir ! Et surtout les premières rencontres !

Patientes ! Il y avait des sujets bloqués qui ont pris une seconde vie ensuite ! Le tout est de penser à relire tous les sujets, et non pas que les derniers répondus...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Message par Miaous »

FCK a écrit :
FCK a écrit :Mon petit doigt me dit que cette rubrique va soit rencontrer un grand succès soit elle va faire un bide retentissant... :roll:
Bide retentissant alors... :lol:
Un peu tôt pour se prononcer, il n'y a pas assez de membres et on ne se connait pas assez bien.

Et il faut aussi que des personnes présentent se trouvent des points communs, des affinités :wink:. Et puis il faut surtout que les 2 personnes soient déja célibataires et qu'elles n'aient rien contre une vie en couple :wink:. Bref aussi compliqué que pour les sexuels :he?:

Bref, on n'aura des réponses que dans plusieurs mois, voire plusieures années.
libellule
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 20 août 2005, 02:46
Localisation : Quebec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Sur que oui

Message par libellule »

Ben voyons!

c'est sûr que vous devez vous rencontrer.

Je ne cesserai jamais de penser que les A vont ensembles.

Vous êtes déjà chanceux d'avoir un site sur ce sujet encore très peu populaire et si ce site est encore vivant c'est qu'il y a de l'intérêt. Vous devez vous en servir. Tu sais que le gars que tu rencontres sur le site ne veut pas profiter de toi ou avoir qu'un one night.

Je te dis qu'une relation ne peut être saine s'il y a toujours une des deux personnes qui est tout le temps en manque à tes côtés et qui fait la baboune. C'est assez fatiguant merci!!

Bonne chance à vous tous!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Amoureu(se)x d'un membre AVEN???

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :

et puis je suis allée à leur mariage, j'ai vu quel amour il y avait entre eux... c'était beau... il m'a dit ce jour-là qu'il était le plus heureux des hommes et qu'il avait eu raison de se donner du mal pour que leur histoire commence... et depuis, ils ont 2 enfants et ils sont super heureux...

comme quoi je pense effectivement qu'il ne faut pas hésiter à provoquer le destin...
voilà un intéressant sujet , Ev' . j'y crois bcp à cette idée du destin .
mais en l'occurence , ton ami a-t-il provoqué le destin ? ou son destin était-il là , dans le fait d'avoir oser , de s'être donné du mal ...

moi aussi , je suis allée un jour au devant .. fait un "truc insensé !!"
et je me suis posée cette question .

Tu ne penses pas Ev' , que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer ?
certes il a osé ... mais elle devait déjà être , dans une certaine disponibilité inconsciente .. tu ne crois pas ?? - en tout cas , le destin était là , c'est sûr . magnifique pour eux ... et bien malheureux pour l'autre !
c'est ce qu'on appelle la vie !!

j'ouvre une parenthèse "people" ; ton exemple me fait penser à Alice Donna et Laurent Boyer .. elle était mariée , elle avait des enfants - un soir , elle LE rencontre et quitte tout pour lui !! mais j'ai lu un article où elle disait qu'elle "s'ennuyait dans sa vie , son couple .. cela ne lui ressemblait pas " . elle était qqpart disponible !!! et leur couple dure toujours ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Répondre