La première ville asexuelle !

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Merci, c'est bien utile! Je commence moi aussi à trier les liens pour me faire ma propre (petite) liste. Sinon pour les statistiques :

1348 habitants
378ème rang

Ca devrait aller un peu plus vite avec les listes maintenant :wink:
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

1360 habitants - 376e rang
J'aimerais bien que nos gratte-ciels se développent un peu, quand je vais cliquer chez les autres, certains ont de ces tours :shock:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Syd, t'es en train de me rappeller un épisode de la théogonie, et le gratte-ciel semble vraiment très proche de cet épisode, mais en sens inverse...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est quoi, la théogonie ? un manga que je connais pas ? ou un cours de math (que je connais pas non plus) ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

La théogonie d'Hésiode : un champs d'un auteur grec je te donne pas la date de première parution juste qu'il y a un "-" devant :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Euh, rien à voir mais... c'est quoi ces messages laissés sur le tag board de notre ville :shock:
Ady a écrit : Bonjour, je suis Ady, propriétaire du site que vous utilisez (pour les proxies). Je n'arrive hélas pas à m'inscrire sur le forum :-( (pas de clé d'activation envoyée!!)
Ady a écrit : (suite par mail) dsl
Mince, on va attirer du monde sur notre forum grâce à notre miniville :D
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Elle m'a aussi contécaté par courriel... que j'ai fait suivre à Syd pour son activation... :D
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :Elle m'a aussi contécaté par courriel... que j'ai fait suivre à Syd pour son activation... :D
dis donc, Gianni ... sacré pâcheur, va !
il va falloir que tu entres en cure pour apprendre à ne plus en abuser :joint:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:roll: N'importe quoi !

Non, je ne :joint: pô ! Mais je Image pour oublier que je n'ai pas eu de courriel de toi depuis des lustres ! :twisted:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :
Gianni a écrit :Elle m'a aussi contécaté par courriel... que j'ai fait suivre à Syd pour son activation... :D
dis donc, Gianni ... sacré pâcheur, va !
il va falloir que tu entres en cure pour apprendre à ne plus en abuser :joint:
Tu as vu ça ? j'arrive plus à suivre avec un mot nouveau par jour :o

Pour Ady, son compte est activé, il peut venir nous poster ses combines pour augmenter notre nombre d'habitants ;)
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ah bah si y'a d'autres combines pas trop compliquées, moi chuis preneuse! On a quand même augmenté de 150 habitants en 2 jours (mais on pourrait faire mieux). En attendant, j'ai une liste de plus de 100 proxy qui marchent (ou sont censés du moins). Pour aujourd'hui les statistiques donc :

1462 habitants
364eme rang

Le reste, c'est tout bon, du moins pour l'instant.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Syd a écrit :j'arrive plus à suivre avec un mot nouveau par jour :o
:roll: Pauvre petite schtitte ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Ady
Membre
Messages : 19
Inscription : 25 janv. 2008, 00:37
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Ady »

Bonjour à tous, je suis Ady (=> Adrien => garçon lol)
Merci d'avoir activé mon compte ;-)

Je passe juste en coup de vent (je suis en prépa et niveau temps libre, c'est 0 ;-) )

1ère chose : inscrivez-vous sur ce site!!! => 350-400 hab par jour(=>800 clics)
http://www.miniville-site.com/miniville ... arrain=Ady
Please n'enlevez pas le lien de parrainage ;-) ça me rajoute un petit bonus.
Vous faites directement "inscription", celui qui fait ça donne le nom d'utilisateur et le mot de passe aux autres (par MP!! par sur le forum). Chacun d'entre vous peut aller faire des visites automatiques. Plus vous faites de visites, plus vous avez de clics!
(vous comprendrez tout rapidement)

2è chose : les proxies que vous utilisez ont un nom (http://...) et une IP. Beaucoup ont des noms différents, mais des IP identiques!!
Donc vérifiez d'abors qu'un proxy marche, puis faites-le aller ici : http://www.adresseip.com/
vous relever son ip et vous la comparez à celles que vous avez déjà.

J'ai déjà une nouvelle page sur mon site (pas encore prête) avec 120 proxies différents. Je ne pourrai dévoiler ça que la semaine prochaine (trop de boulot)
A partir de ce moment, je vous proposerai une collaboration : sur mon site je mettrai les proxies avec les IP, et si vous en trouvez de nouveaux vous pourrez me les transmettre. Chaque semaine je mettrai ma liste à jour. J'espère pouvoir lancer ce principe en quelque sorte "d'échange" avec d'autres personnes, pour en avoir en permanence au moins 150 différents de bons.

Après il y a autre chose : les proxies en eux-même (différents de ceux que vous utilisez), qui permettent de faire environ 400 clics par jour, mais là c'est bc bc plus compliqué et très difficile d'atteindre ce niveau. Je vous en parlerai, mais pas avant quelques semaines! (vraiment pas le temsp)

Il existe encore d'autres sites moins importants, d'autres astuces plus compliquée que je ne connaît pas. (D'ailleurs, venez voir l'évolution de ma ville le week end prochain : près de 10.000 hab attendus en moins de 2 jours sur http://ady-land.miniville.fr )

Voilà, je file
et n'oubliez pas : http://www.miniville-site.com/miniville ... arrain=Ady , directement sur "inscription" et sans modifier le lien de parrainage ;-)


J'espère pouvoir compter sur vous!
A très bientôt. :D

(PS : en cas de problème, ce qui n'arrivera bien sûr pas :wink: j'ai de quoi envoyer un missile tout les 2 jours sur plusieurs villes :wink: )
A l'inverse, si vous avez un ennemi, je peux aussi lui faire peur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Ady a écrit :Bonjour à tous, je suis Ady (=> Adrien => garçon lol)
Bienvenue et merci de tes trucs, Ady. Et t'inquiète, Gianni ne voit pas très clair en ce moment ;-)

Ady a écrit :1ère chose : inscrivez-vous sur ce site!!! => 350-400 hab par jour(=>800 clics)
http://www.miniville-site.com/miniville ... arrain=Ady
Je n'ai pas réussi à charger le site, saturé pour le moment. Daï, tu as essayé ? autant ne pas y aller à 15 non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Ouais, j'avais réussi à y aller mais une fois là-bas, comme une pov' cloche... je savais déjà plus quoi faire! Pas douée, j'vous jure!


D'ailleurs, j'ai toujours pas compris, va falloir que je branche mon cerveau pour une fois
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Répondre