Accro du téléphone ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Accro du téléphone ?

Message par Gianni »

Image Quelles relations avez-vous avec le téléphone ?

Vous a-t-on greffé un téléphone sur l'oreille ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je n'ai pas trouvé de smiley correspondant, du moins avec un téléphone, mais je serai dans le style Image (avec, bien entendu, un téléphone à la place de l'ordi !) :lol:

Mais oui, Syd ! Je sais être aussi doux que toi ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Tout comme moi... depuis qu'on m'en a offert un... Le second, puisque le premier est presque passé sous les roues de ma voiture... volontairement ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :Tout comme moi... depuis qu'on m'en a offert un... Le second, puisque le premier est presque passé sous les roues de ma voiture... volontairement ! :lol:
Pour moi c'est un peu un outil de travail mais je n'en suis pas vraiment dépendante. Si je l'oublie le matin c'est pas grave je passe la journée sans.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Comme moi, je m'en sers pas a longueur de temps, d'ailleurs je ne m'en suis même pas servit de toutes les vacances lol j'en connais qui ont dû m'oublier
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Je suis une accro du portable, j'adore envoyer des sms mais j'aime pas parler au téléphone. Je m'en sers plus pour le réveil et les sms qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

j'ai été un des premiers utilisateurs (décembre 1995) simplement parce que j'en avais marre en arrivant dans un trou que la seule cabine soit ou squattée par des bidasses ou en panne et parce que je voulais que ma douce puisse être prévenue en cas de retard à la maison
à part ça je consomme à peine une heure par mois (et j'ai pourtant un forfait dont je tairais le coût à la minute pour éviter les jaloux)
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

J'ai commencé à avoir un téléphone portable quand j'étais à la fac pour ne plus monopoliser la ligne des parents.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :Le second, puisque le premier est presque passé sous les roues de ma voiture... volontairement ! :lol:
Ouah c'est extrême :o Je n'aime pas le téléphone mais ça n'est jamais allé aussi loin (je me contente d'oublier de consulter ma messagerie, ou de ne pas répondre :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Syd a écrit :(je me contente d'oublier de consulter ma messagerie, ou de ne pas répondre :lol: ).
Je n'y arriverais pas, j'aurais toujours un sentiment de culpabilité de ne pas regarder ma messagerie...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est quand je suis fatiguée. Mais ce qui me gonfle par-dessus tout, ce sont les gens qui pourraient t'envoyer un e-mail et qui te téléphonent à la place. :x
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

un portable , à carte ... et j'engrange ! je m'en sers même à la place du fixe pour consommer mes unités. :( mais j'avoue que c'est pratique en vacances ... ou sur la route (quand il n'y pas trop d'arbres ... :? )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Un portable à forfait illimité en journée sauf le week end. Mais comme hors journée je téléphone très peu, je ne consomme quasiment rien... Ca permet juste de pouvoir appeler n'importe quand en cas de souci et de pouvoir etre jointe...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Tu sais, tu peux être joignable sans forfait :D

ET pour certain les appels illimité en journée sauf soir et week-end c'est pas très intéressant, t'as juste de la chance.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Jullianna a écrit :un portable , à carte ... et j'engrange ! je m'en sers même à la place du fixe pour consommer mes unités. :( mais j'avoue que c'est pratique en vacances ... ou sur la route (quand il n'y pas trop d'arbres ... :? )
Comme moi !!! Je me fais engueuler parce que je ne téléphone jamais... mais bon, quand je fais un effort, il n'y a jamais personne de l'autre côté !
Répondre