question detente ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

question detente ?

Message par BlackLady »

quelqun connait le shiatsu ?
j ai lu des truk sur le net ^^ et c est vrai que ces petit pression la ou y a des noeud ca fait du bien au corps!!! (je me fait de l auto shiatsu sur moi meme mais ca me fatigue le bras et du coup je me detent pas :()
Je voudrais savoir si y en a qui ont dejas fait du massage shiatsu ... ce quil a ressenti et comme son corps a reagit avec le temps ( moins de stress , moin de douleur ect...)
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Il a falllu que je relise 2 fois avant de comprendre que tu parlais du massage shiatsu et nn du chien shitsu, désolé.

j'ai juste entendu dire que ça pouvait soulager lors de et insomnie
Avatar de l’utilisateur
parabellum
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
Localisation : Nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par parabellum »

J'ai obtenu d'excellents résultats avec des étirements / assouplissements niveau détente, sommeil et "sensations" (même si les exercices de renforcement musculaire que je fais par ailleurs jouent beaucoup aussi).

Je travaille la souplesse de facon passive en m'étirant un peu mais longtemps (jusqu'a 3 minutes).
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: question detente ?

Message par brigadoon »

trunxia a écrit :quelqun connait le shiatsu ?
j ai lu des truk sur le net ^^ et c est vrai que ces petit pression la ou y a des noeud ca fait du bien au corps!!! (je me fait de l auto shiatsu sur moi meme mais ca me fatigue le bras et du coup je me detent pas :()
Je voudrais savoir si y en a qui ont dejas fait du massage shiatsu ... ce quil a ressenti et comme son corps a reagit avec le temps ( moins de stress , moin de douleur ect...)
Tu pourrais peut-être essayer l'acupressure. Je ne sais pas si on a le droit de faire ça - je vais encore recevoir des tartes à la crème - mais je le fais quand même
www.acupressure.com
Comme ce sont les doigts qui travaillent, en souplesse, il n'y a qu'à caler le bras ou la main, sur soi-même, ou sur un coussin.
Je ne connais pas vraiment le shiatsu mais peut-être qu'on peut faire la même chose. :roll: :D


Edition - je recherche, je te l'ai mis en anglais. :oops:
Edition 2 - http://www.digitopressure.com/
M'es gourrée, je voulais dire digitopressure et pas acupressure. :oops: :oops:
Edition 3 - gaffe, y'a plein de pubs. :bise:
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

merchi :)
53x+m3=0
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Y'a pas d'quoi :D d'autant que je trouve que c'est une très bonne idée que tu as eue de partager tout ce qui pourrait nous faire du bien. :bise:
Répondre