Dis-moi comment tu manges...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
nosex
Amibe
Messages : 77
Inscription : 26 janv. 2008, 19:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par nosex »

tres interressant ce test: il m a bien fait rigoler
Bravo : vous aimez l'amour, le sexe est pour vous naturel, agréable et excitant.

Vous possédez une sensualité naturelle ou vous l'avez développée Car la sensualité, l'érotisme, cela se choisit volontairement quand on accepte le plaisir qui vient et que l'on choisit de le cultiver avec bonheur. Vous êtes sur la voie du plaisir et du bonheur. Continuez. Et si votre partenaire est comme vous, vous devez vraiment profiter de la vie ensemble...
Imuno
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2008, 00:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Imuno »

Bravo : vous aimez l'amour, le sexe est pour vous naturel, agréable et excitant.

Vous possédez une sensualité naturelle ou vous l'avez développée Car la sensualité, l'érotisme, cela se choisit volontairement quand on accepte le plaisir qui vient et que l'on choisit de le cultiver avec bonheur. Vous êtes sur la voie du plaisir et du bonheur. Continuez. Et si votre partenaire est comme vous, vous devez vraiment profiter de la vie ensemble...





Humm, interrogation, me serias je trompé sur mes rééls motivations ???
:shock:
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

mais c'est quoi ce truc ?


Pour vous, la quantité vaut plus que la qualité.

Vous appréciez le sexe, mais vous ne savez pas assez profiter de ses raffinements possibles. Pourtant, si l'animal brut de décoffrage qui est en vous a du bon, l'amour porté aux cimes de l'art pourrait vous apprendre encore plus de plaisir. Penchez-vous un peu sur les détails ' inutiles ' comme les préliminaires, les caresses, les baisers, les mots doux, les mises en scènes, etc., et vous ouvrirez la porte sur un autre monde, celui de l'érotisme torride !
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

Vous savez apprécier le sexe, mais de manière parcellaire.

Si vous aimez une chose, vous la recherchez et c'est normal. Mais vous avez tendance à oublier "m'en parle pas... mémoire de poisson" d'explorer ce que vous ne connaissez pas et c'est bien dommage pour vous. À force de ne pas innover, vous risquez de finir par trouver l'amour ennuyeux. Un peu de fantaisie vous ferait du bien. Si vous n'y parvenez pas, laissez-vous guider par votre partenaire qui appréciera de vous faire découvrir d'autres plaisirs. Et même si, au début, une pratique ne vous intéresse pas, insistez un peu. On dit bien aux enfants qu'il faut goûter une chose 12 fois avant de savoir si on l'aime. Faites pareil... Sans bien sûr ne jamais aller vers ce qui vous rebute vraiment a priori.



:shock: bah non!! goute au moins 1 fois qu'ils disaient!!

mais comme on dit "exxeption qui confirme la regle" ... je ne vais pas y gouter 8)


sinon pour répondre à l'initiateur du post
je mange quand l'estomac se manifeste ... si il faut jeûner je jeûne, si il faut baffrer je me fais pas prier ... tout est du "n'importe quoi" dans ma ptite vie 8)
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Vous ne vous laissez pas assez aller en amour.

La manière dont vous agissez est réfléchie. Cela peut avoir du bon, car c'est important de se comprendre et de comprendre l'autre, mais là vous poussez le bouchon trop loin. Votre corps n'est pas un ordinateur programmable. Laissez un peu plus parler le sauvage qui est en vous, et vous augmenterez beaucoup votre plaisir... et celui de l'autre ! Apprenez à profiter des moments futiles, à rire de ce qui ne sert à rien. Pensez que se faire du bien est bien plus important que bien faire !



euuh....
pour la nourriture c'est soit je mange trop soit je jeun, en fais je mange un peu n'importe comment c'est souvent pas équilibré en plus :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par melancolie »

http://www.e-sante.fr/nourriture-relati ... 4-81-3.htm

nouveau lien pour tester son rapport à la nourriture :
Vous êtes un(e) obsédé(e) du régime
Pour vous, la nourriture ca fait surtout grossir. Vous oubliez peut-être qu'elle sert aussi de carburant et tout autant à entretenir votre corps. La nourriture n'est donc pas un ennemi, mais d'abord un ami qui vous permet de vivre. Essayez de changer cette vision qui vous fait en réalité lutter contre vous-même et vous empêche de profiter du plaisir légitime de la gourmandise. Sachez que ce péché n'empêche pas d'être mince…
Il fut un temps oui mais plus maintenant, j'aurais plutot des tendances orthorexiques.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par Dexter »

j'ai le même résultat que toi mel : Vous êtes un(e) obsédé(e) du régime
Pour vous, la nourriture ca fait surtout grossir. Vous oubliez peut-être qu'elle sert aussi de carburant et tout autant à entretenir votre corps. La nourriture n'est donc pas un ennemi, mais d'abord un ami qui vous permet de vivre. Essayez de changer cette vision qui vous fait en réalité lutter contre vous-même et vous empêche de profiter du plaisir légitime de la gourmandise. Sachez que ce péché n'empêche pas d'être mince…
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par melancolie »

Ouf, je suis pas toute seule :lol:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par Jullianna »

La nourriture ne vous intéresse pas
C'est vraiment une erreur. Autant il est dommage d'être perpétuellement au régime amincissant, autant il est toxique d'être boulimique, autant il est naturel et nécessaire de consacrer un peu de votre énergie à cette activité vitale : manger. Si vous vous intéressez si peu à la nourriture, c'est peut-être que vous méprisez un peu trop votre corps. Attention. Il saura se rappeler à vous si vous n'en prenez pas soin. Prêtez-lui un peu plus d'attention et il vous le rendra au centuple, vous procurant à la fois une bonne santé et des plaisirs agréables.

Le résultat est un peu fort mais il y a un peu de vrai. Faire la cuisine, ce n'est pas trop mon truc mais manger un bon petit plat, c'est sympa et je me régale.
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
analogie
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 25 oct. 2009, 19:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par analogie »

Même résultatque Jullianna. Avec les mêmes remarques, je pense :D
Répondre