Dis-moi comment tu manges...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Dis-moi comment tu manges...

Message par Gianni »

Un petit test rigolo...


"Dis-moi comment tu manges, je te dirai comment tu fais l'amour..."

'' Chipote au lit, chipote à table '. Ce n'est pas seulement un proverbe amusant, c'est aussi une vérité. Car les plaisirs du corps sont liés et se ressemblent. La plupart du temps, celui qui aime manger aime l'amour, et qui aime l'amour aime manger. Les relations entre ces deux actes sont encore plus profondes. Pour vous révéler entièrement et connaître vos tendances sexuelles, répondez honnêtement à toutes les questions qui suivent.'

http://www.e-sante.fr/v3/TestarticleXML ... &&urlnew=0

Mais en dehors de ce quiz, ma question est de savoir votre rapport avec la nourriture ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Mon résultat au quiz :

Vous savez apprécier le sexe, mais de manière parcellaire.

Si vous aimez une chose, vous la recherchez et c'est normal. Mais vous avez tendance à oublier d'explorer ce que vous ne connaissez pas et c'est bien dommage pour vous. À force de ne pas innover, vous risquez de finir par trouver l'amour ennuyeux. Un peu de fantaisie vous ferait du bien. Si vous n'y parvenez pas, laissez-vous guider par votre partenaire qui appréciera de vous faire découvrir d'autres plaisirs. Et même si, au début, une pratique ne vous intéresse pas, insistez un peu. On dit bien aux enfants qu'il faut goûter une chose 12 fois avant de savoir si on l'aime. Faites pareil... Sans bien sûr ne jamais aller vers ce qui vous rebute vraiment a priori.


Euh ? Réponse de sexuel !!! :lol: Comme si je n'étais pas fantaisiste ! :roll: Le sexe est ennuyeux, c'est tout, et je laisse ma part aux autres ! :best: Mais la dernière phrase me concerne tout à fait : Sans bien sûr ne jamais aller vers ce qui vous rebute vraiment a priori donc.... NO SEX ! :dance:

La nourriture ? Un plaisir physique que j'aime mieux sans contexte que le sexe ! :twisted: Mais je suis plus gourmet que gourmand et dont je peux me passer aussi (mais j'ai des "envies" sur ce plan là ! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Pas de résultat au test !

Page blanche... Zéro, nada, néant total. :shock:

:lol: :lol:

Un bug ou c'est que je suis vraiment A ????

En même temps je vois pas trop le rapport entre la bouffe et le sexe sauf s'il sagit de manger des petites pillules bleues.... :lol:
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Pour vous, la quantité vaut plus que la qualité.
Vous appréciez le sexe, mais vous ne savez pas assez profiter de ses raffinements possibles. Pourtant, si l'animal brut de décoffrage qui est en vous a du bon, l'amour porté aux cimes de l'art pourrait vous apprendre encore plus de plaisir. Penchez-vous un peu sur les détails ' inutiles ' comme les préliminaires, les caresses, les baisers, les mots doux, les mises en scènes, etc., et vous ouvrirez la porte sur un autre monde, celui de l'érotisme torride !


N'importe quoi! :joint:
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

même résultat que Gianni, mais le test me parait passablement débile
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

disons qu'il est "rigolo" mais je suis plus que sceptique sur le résultat !

le test est juste là pour le côté humoristique;.. mais le sujet "nourriture" est plus intéressant, et j'attends vos réponse ! :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gianni, on est dans le même club, j'ai eut le même résultats xD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

coucou,

De mon côté, j'ai le même que brigadoon !!
Franchement, c'est nul, j'aime beaucoup manger... et non manger beaucoup !! Quant au sexe, ce n'est pas ce test qui va me le faire aimer !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

C'est nul, ce truc, les questions ne sont pas assez variées, et mon résultat, c'est que je dois me lâcher ou un truc comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je me demande s'il ya des réponses "positives"... j'ai essayé de répondre à l'opposé de ce que je pense... toujours "négatif" ou blanc comme pour Aharis (trop obsédé ? :lol: ) Bah ! c'est bien pour ela que je l'ai mis dans détendez-vous, pour le fun !

en attendant, et si vous répondiez à la seconde partie de ma question ? Ou personne n'aime-t-il manger ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Dis-moi comment tu manges...

Message par galaad »

Gianni a écrit :Mais en dehors de ce quiz, ma question est de savoir votre rapport avec la nourriture ?
coté S aucun xDDDD

Bon franchement... Je suis pas du genre testeur de nouveauté, mais pour ce qui est gateaux et autres patisseries et confiserie, là, on ne m'appelle pas deux fois :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Gianni a écrit :Je me demande s'il ya des réponses "positives"... j'ai essayé de répondre à l'opposé de ce que je pense... toujours "négatif" ou blanc comme pour Aharis (trop obsédé ? :lol: ) Bah ! c'est bien pour ela que je l'ai mis dans détendez-vous, pour le fun !

en attendant, et si vous répondiez à la seconde partie de ma question ? Ou personne n'aime-t-il manger ?
Ce n'est pas moi qui aies répondu blanc... c'est leur test : j'ai répondu normalement sauf que la page qui était sensée me donné le résultat du test... était vide. :x


Enfin, pour mon rapport avec la bouffe... j'ai pas le temps de cuisiner, alors je fais des plats tous préparés et on a pas souvent la qualité dans ce cas... alors je fais avec... mais je préfèrerais cuisiner de la bouffe et des légumes du marché et Bio si possible...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

de mon côté, je suis très gourmande, mais mon appart est très petit, et je n'ai pas de place pour cuisiner. Par contre, j'ai un congélateur et je le remplis régulièrement chez Picard. C'est plutôt bon, et on peut équilibrer.
Sinon, j'aime tout, sauf le foie, les petits pois et je me passe très volontiers d'oeufs.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Ce n'est pas moi qui aies répondu blanc... c'est leur test : j'ai répondu normalement sauf que la page qui était sensée me donné le résultat du test... était vide. :x
Tu devrais le refaire (nous priver du résultat concernant ton attitude par rapport à la bouffe et au sexe, quelle cruauté :o ), il a dû y avoir un bug (chez moi sous Linusc, ça passe très bien 8) ).

Alors les sujets hyper captivants, si j'aime manger... :-| J'ai plusieurs intolérances et allergies donc je suis toujours en train de faire un régime finalement (c'est pour ça que le résultat du test me disait que je réfléchissais trop, quel idiot, si je fais pas gaffe à ce que j'avale, j'aurai des problèmes, crétin :x ). Donc quasi que du bio et aucune bouffe industrielle. Voilà.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

moi aussi page blanche au résultat (l'ordi se casse la tête entre les réponses contradictoires !! :P )

ce que j'aime manger ? en bon lorrain : des patates à la vapeur, des frites, des pommes de terre braisées (hmmmm!), de la purée et des desserts
(qui a ajouté : "des chocolats" ? :D :D )
Répondre