Pseudo

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pseudo

Message par Dexter »

Obsidian a écrit :J'attends impatiemment le prochain film :dance: . Je vois que toi aussi d'après ton avatar :mrgreen:
ouai c'est clair, en plus la bande annonce déchire ^^ l'acteur qui joue spock est génial :D
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Pseudo

Message par Obsidian »

Dexter a écrit :
Obsidian a écrit :J'attends impatiemment le prochain film :dance: . Je vois que toi aussi d'après ton avatar :mrgreen:
ouai c'est clair, en plus la bande annonce déchire ^^ l'acteur qui joue spock est génial :D
Tout à fait, je trouve que le choix d'acteur le plus judicieux était celui concernant Spock. Et c'est vrai que la Bande Annonce fait envie, on est loin du Star Trek original mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal :D .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par Syd »

Jullianna a écrit :Alors, là tu me bats Syd.... tu connais tes classiques :oops: :lol:
Ah mais c'est que le premier 4x4 de Porsche, ça marque :P Même si je le trouve très bof, mais bon j'aime pas les 4x4 (à part le Hummer, mais lui il est à part).

Obsidian a écrit :Pour ma part c'est juste un clin d'oeil à une organisation secrète qui existe dans l'univers de Star Trek (univers que j'adore).
Les lapins crétins du Lieutenant Uhura ?




Je suis loin, tellement loin qu'on ne peut plus me rattraper... :oops:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par cyclodocus »

Ah mais c'est que le premier 4x4 de Porsche, ça marque :P
que c'est même pas un porsche
que c'est un VW/audi rebadgé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par Syd »

Ben Porsche et VW ont toujours été proches, aussi bien niveau design que business (Audi fait partie de VW dont Porsche a des parts depuis un moment), tout ça c'est la même famille.
Avatar de l’utilisateur
Orchidia
Adepte
Messages : 172
Inscription : 24 nov. 2008, 00:10
Localisation : Ardèche
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par Orchidia »

Oula... :shock: Vous en savez des choses...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pseudo

Message par Dexter »

Obsidian a écrit :Tout à fait, je trouve que le choix d'acteur le plus judicieux était celui concernant Spock. Et c'est vrai que la Bande Annonce fait envie, on est loin du Star Trek original mais un peu de fraicheur ne fait pas de mal :D .
en fait j'ai lu dans un article que le film et l'histoire se passe, dans une réalité parallèle, ce qui explique toutes les différences avec la série original, c'est très bien vu hehe
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Cayenne Turbo S
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 07 sept. 2008, 14:18
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par Cayenne Turbo S »

Syd a écrit :
Jullianna a écrit :Alors, là tu me bats Syd.... tu connais tes classiques :oops: :lol:
Ah mais c'est que le premier 4x4 de Porsche, ça marque :P Même si je le trouve très bof, mais bon j'aime pas les 4x4 (à part le Hummer, mais lui il est à part).
Point-de-vue du look, je suis d'accord, il était pas fameux...mais pour les performances et la tenue-de-route, là c'est magistral.... :wink:
Le Hummer, je connais, j'en ai eu un 8-) c'est vrai que c'est complètement "décalé" :mrgreen:
Enfin bon, maintenant ce n'est plus ni l'un ni l'autre, je roule entre autres en Range, donc tout va bien...
A+ :wink:


cyclodocus a écrit :
Ah mais c'est que le premier 4x4 de Porsche, ça marque :P
que c'est même pas un porsche
que c'est un VW/audi rebadgé :mrgreen:
Exact. Le Cayenne n'est autre qu'un VW Touareg, dont ils ont modifié trains roulants, moteurs et...écusson :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Pseudo

Message par Tatamie »

Mon prénom est Emilie, je suis tata.... Je vous le donne en mille sur ce que ça a donné à un certain âge pour m'appeler !!
Et comme je n'ai aucune imagination de pseudo à part mon simple prénom, et que je ne sais pas pourquoi c'est ça qui m'est venue en voulant m'inscrire vite :oops: alors que j'en utilises un autre normalement....
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par RValiasRV »

Syd a écrit :
Jullianna a écrit :Alors, là tu me bats Syd.... tu connais tes classiques :oops: :lol:
Ah mais c'est que le premier 4x4 de Porsche, ça marque :P Même si je le trouve très bof, mais bon j'aime pas les 4x4 (à part le Hummer, mais lui il est à part).
Premier 4×4 ou premier tout terrain ? Porsche a fait des tractions intégrales avant même de créer sa marque !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par giby »

Pour info, Galaad est un des héro des chevaliers de la table ronde
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Pseudo

Message par Uiravaivahui »

Ici par curiosité...

Je l'ai déjà précisé sur un sujet mais Uiravaivahui = Bébé phoque.
C'est un vieux, très vieux mot qui n'est plus utilisé et remplacé par un très simple.
La traduction explique aussi l'avatar ^^
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Pseudo

Message par Rising Sun »

Ce n'est pas plutôt une langue polynésienne ?
Pour ce qui est de mon pseudo, comme j'aime pratiquer l'astronomie, je choisis souvent des pseudos ou emails liés à ce qu'il y a dans le ciel. Je suis plutôt un oiseau de nuit, mais tardive au point de voir assez souvent l'aube pour finir ma "journée" / nuit / enfin ce que vous voulez :lol: Et on m'appelle souvent la hippie, alors j'ai pris un nom assez dans le genre. En anglais car je me suis inscrite sur le forum anglais d'abord et par souci de clarté, j'ai préféré garder exactement le même pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Pseudo

Message par Uiravaivahui »

Du finnois ??? XD

C'est Rising Sun la hippie qui a raison ! :mrgreen:

Mais aujourd'hui "phoque" se dit "Humi" donc te casse pas la tête NewAje :mrgreen:
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Pseudo

Message par brahms »

le mien est banalement mon compositeur préféré et je dirais que sa vie m a marqué, il est en effet resté célibataire toute sa vie par choix dans un 19e siècle aux conventions sociales étouffantes, je l'admire aussi pour ça.
la musique et surtout classique est ma passion et je ne desespère pas de faire des choses intéressantes un jour dans ce domaine.
Répondre