Pseudo

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Ramón

Re: Pseudo

Message par Ramón »

Mimosa c'est le prénom de la fille d'un couple de camarades. Et son petit copain s'appelle Loup, et c'est le fils de camarades aussi. Et ils sont extra, ils ne pleurent pas, ils parlent et sourient tout le temps. Bref, des enfants top pour des parents top.

Mr.Nya je l'utilisais sur MSN quand cela existait encore. C'est venu d'une boutade d'un ami : je m'appelle Benjamin, Benyamin Netanyahou était déjà célèbre. Je me suis pris le Metanyaou comme surnom, Nyaou, Nyax, Tanyamine,... Du coup c'est Nya, mais comme c'est souvent utilisé Mr.Nya parce que je suis un Monsieur, apparemment...
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par mimosa »

C'est très joli mimosa comme prénom! Je connais une petite Cyan, je trouve ça très joli aussi ;) Et Loup c'est très beau aussi.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Eoko
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2010, 15:39
Localisation : Nice
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Pseudo

Message par Eoko »

J'avais besoin d'un pseudo que je n'utilisais pas, car à l'époque je cachais totalement le fait que j'étais A, et je n'avais pas envie qu'on me retrouve avec Google. Et comme j'aimais beaucoup le Pokémon Eoko (enfin, c'est toujours le cas), j'ai pas réfléchi bien longtemps... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6067
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1803 fois

Re: Pseudo

Message par clotaire »

J'ai déjà utilisé le pseudo sur d'autres forums ces dernières années. Je n'ai pas une passion folle pour le Petit Nicolas, mais je ne sais pas pourquoi, le personnage de Clotaire m'amuse. Je ne m'identifie pas du tout à lui, c'est un peu l'inverse de ce que je suis (plutôt sage, intello, discret...), mais son entêtement à vouloir désespérément se faire remarquer et faire rire les copains, au péril de sa réussite personnelle, m'interpelle.
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pseudo

Message par Nannerl »

En vrai mon pseudo habituel sur le net c'est Nannerl. Mais comme toi Eoko j'avais pas envie qu'on me retrouve sur google vu qu'à l'époque je voulais pas trop qu'on sache que je suis A. Sinon Jamusuta c'est un mélange entre Jam, la confiture en anglais et hamusuta, le hamster en japonais. Me demandez pas pourquoi, je trouvais ça marrant à l'époque voilà.

(D'ailleurs si c'est possible de changer son pseudo j'aimerais tellement revenir à mon Nannerl chéri.)
Avatar de l’utilisateur
Charlie-likes-cake
Apprenti(e)
Messages : 61
Inscription : 28 août 2016, 22:48
A aimé : 7 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Pseudo

Message par Charlie-likes-cake »

Heu, j'ai découvert l'asexualité grâce a J.K.Rowling qui a annoncé que Charlie Weasley était asexuel et aromantique et grâce à la blague qui dit que les gâteaux c'est meilleur que le sexe (ce qui semble être vrai)
Donc voilà littéralement : Charlie-likes-cake !
«Quand quelqu'un vous raconte une partie de sa vie, loin de vous accorder votre dû, c'est un cadeau qu'il vous fait. Moi je vous offre mon histoire dans toute sa vérité sordide. Toutes mes erreurs et toutes mes sottises exposées au grand jour, dans toute leur nudité.»
Le nom du vent
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par L. Kennedy »

Je jouais à resident evil 2 quand j'ai du créer un pseudo, je trouvais le personnage de Léon S. Kennedy plus "ordinaire" que la plupart des personnages de jeux-video et ça m'a plus.
Sur certains site, L. Kennedy ne passe pas a cause de l'espace ou du "." donc ça devient Kenkenny. Fusion de Kennedy et Kenny de south park qui à été mon surnom pendant une époque (je ne sais même plus pourquoi)
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Avatar de l’utilisateur
Sleepless Knight
Straight-A Student
Messages : 1466
Inscription : 21 janv. 2015, 12:09
Localisation : I'm everywhere
A aimé : 21 fois
A été aimé : 191 fois

Re: Pseudo

Message par Sleepless Knight »

L. Kennedy a écrit :Je jouais à resident evil 2 quand j'ai du créer un pseudo, je trouvais le personnage de Léon S. Kennedy plus "ordinaire" que la plupart des personnages de jeux-video et ça m'a plus.
Sur certains site, L. Kennedy ne passe pas a cause de l'espace ou du "." donc ça devient Kenkenny. Fusion de Kennedy et Kenny de south park qui à été mon surnom pendant une époque (je ne sais même plus pourquoi)
J'hésitais a poser la question sur Leon.
J'avais deviné, je vais pour la peine m'autocongratuler.
Suffer the pain of discipline or suffer the pain of defeat.
Avatar de l’utilisateur
L. Kennedy
Affable
Messages : 121
Inscription : 09 août 2016, 06:53
A aimé : 4 fois
A été aimé : 10 fois
Contact :

Re: Pseudo

Message par L. Kennedy »

Pour l'anecdote, quand John John Kennedy est décédé, j'ai eu des condoléances d'amerloques sur un forum. x)
"Les métaphores c'est comme les tractopelles, parfois c'est approprié, parfois non."
Ramón

Re: Pseudo

Message par Ramón »

Tu t'appelais sûrement Kenny parce que tu mourrais tous les jours et le lendemain tu réapparaissais comme si de rien n'était.
Je vois qu'ça.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pseudo

Message par didou »

"Didou" est un vieux pseudo qui provient historiquement de quand j'étais gamin, une fois par une amie de mon père.
Or, acceptant de vieillir mais absolument pas de grandir :lol: il m'a toujours suivi :mrgreen:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Pseudo

Message par Muriel Evelyne »

Très simple : Muriel Evelyne est mon vrai prénom que je trouve joli et original, et je ne vois pas l'intérêt en ce qui me concerne de le cacher derrière un pseudo, d'autant plus qu'ici personne ne me connaît dans la vraie vie et que je peux être cent pour cent moi-même ;)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
WawizZz79
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 23 sept. 2016, 01:06
Localisation : France 79
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Pseudo

Message par WawizZz79 »

Mon pseudo vient de l'époque du lycée, on faisait de la "magie" à l'internat et on s'est donné des nom de sorcière et c'est resté !
Shiro
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 20 janv. 2017, 18:36
A aimé : 4 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Pseudo

Message par Shiro »

Hello ! :)
Mon pseudo c est Shiro, mais au complet, c est "Shirotani".
Il s'agit d un personnage qui se trouve dans un manga intitulé "10 count" ! (Un yaoi, super *__* )
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Pseudo

Message par Hestia »

Et bien moi, pour celleux qui ne connaitraient pas la mythologie grecques mon pseudo est le nom de la déesse du feu sacré, et la protectrice du foyer et des familles. J'ai choisi ce pseudo car je m'identifie assez bien à ce qu'elle représente. En plus, avec ce pseudo, je n'ai pas besoin de préciser que je suis toujours vierge. :humour:
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre