Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Oui , je sors souvent !
5
10%
Oui, de temps en temps !
18
36%
Non, pas trop souvent !
14
28%
Non, jamais ! ou tres rarement !
13
26%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Jullianna »

+1 quelques sorties resto , amis, mais je ne suis pas du genre à courir par monts et par vaux, à m'investir dans beaucoup d'activités. :|
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Obsidian »

Dans l'ordre de mes préférences, je dirais:
- Restaurant
- Cinéma
- Pub/Bar
- Club
Avatar de l’utilisateur
Red-Devil
Adepte
Messages : 153
Inscription : 02 mai 2008, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Red-Devil »

Je sors beaucoup ....Théâtre surtout ....plusieurs soirs par mois.
Concerts , pas mal aussi ...
C'est la chance d'être à Paris.
Il y a d'innombrable spectacles avec des artistes de talent.

D'ailleurs , si vous voulez partager un spectacle avec moi ...

J'ai un faible aussi pour les restaurants gastronomiques ...(avec modération hélas) ...

C'est jolie une salle de spectacle ....

Image
Avatar de l’utilisateur
robby le robot
Apprenti(e)
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 23:58
Localisation : Marseille
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par robby le robot »

Moi j'adore le cinéma, les restaurants, les ballades en pleine dans la nature quand j'ai l'occasion, le shopping.
En boite j'ai du y aller 2 fois dans ma vie, c'est vraiment pas mon truc !
Je suis aller que 2 fois au Théâtre, mais j'aime bien ca; et je suis jamais aller voir un concert de ma vie !
Sinon j'aime bien être chez moi, seul ou avec des ami(e)s, pour regarder des films ou jouer au jeux vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Roland 32 »

Avant je sortais beaucoup, je me suis calmé à présent. Toujours des sorties avec des amis ou des associations, restau, visites, week-end, spectacles,soirées privées. J'ai toujours évité les lieux où l'alcool est un peut trop abondant; je ne consomme que très modérément et de préférence du bon. Mais j'aime toujours m'amuser.
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par behappy »

Je sors tres souvent l'été (suis toujoours super active, pleine de projets et d'envie ...) et presque pas l'hiver ( j'ai souvent la fleme de toout et j'préfère faire la marmotte sous ma couette)
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par lilienliseuse »

Alors pour ma part comme je suis timide et calme, je ne sors pas beaucoup et c'est aussi mon manqu de sous car je pense que si j'en avais un peu plus je ferais plus d'activités ne serait-ce que pour rencontrer du monde et ne pas rester chez moi devant l'ordi.

J'ai seulement une soeur mais elle est très occupée car elle a crée sa société donc ce n'est pas facile de se voiret je ne parle pas tant que ça avec elle bien que ces derniers temps j'essaie d'y remédier. En ce qui concerne les ami(e), j'en ai très peu mais j'ai plus de connaissances malheureusement qui sont éparpillés un peu partout en France ou dans le monde.

Comme dit dans un autre topic, je ne suis pas sportive, le seule que je fais c'est de la marche pour aller travailler ou monter les escaliers pour arriver chez moi et de temps en temps quand je suis avec quelqu'un des ballades lorsqu'il faut beau, Il m'est arrivée de faire de l'équitation mais j'ai arrêté pour cause de chute et d'argent (on en revient toujours avec ça).

Je ne suis pas très boîte de nuit les seuls fois o j'y suis allée c'est avec des connaissances e je suis restée assisse à garder les affaires des autres car je ne voulais pas danser (me trouvant nulle), mes soirées sont généralement très banale (ordinateur dans mon lit et/ou sur mon bureau)

Ça fit très longtemps que je ne suis pas allée au cinéma car toute seule ce n'est pas très amusant, d'ailleurs il y a pas mal d'activités qui sont mieux à 2 (n'y voyez pas d'allusion sexuelle), avant les vacances d'été, je suis allée assister à 2 ou 3 spectacles gratuitement grâce à certains sites qui propose de faire partie du public.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Avatar de l’utilisateur
mimosa
Affranchi(e)
Messages : 454
Inscription : 27 sept. 2012, 12:39
Localisation : 92
A aimé : 118 fois
A été aimé : 35 fois
Contact :

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par mimosa »

Lili à Paris t'as pas mal d'occasions de faire des sorties gratuites. Les deux dernières fois que j'ai été à un concert, c'était dans des mairies parisiennes et c'était gratuit, sinon il y a pas mal de concerts au chapeau à la Cité Universitaire. Il y a aussi pas mal deconférences gratuites organisées par des associations ou autres. Le ciné je plussoie toute seule c'est pas marrant. Personnellement je préfère lâcher 15€ pour un concert ou une pièce ou acheter à manger que dans une place de ciné. Même si j'ai été voir le dernier Star WArs et que j'ai adoré! :D
Pour moi personnellement : concerts, théâtre, bars (avec mes rares amis) , émissions télé. Sinon c'est soirées dvd à la maison, j'en regarde énormément.
Alea jacta est :mrgreen:
In vino veritas. :)
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par Zimou »

Je pense qu'il n'est pas utile de répondre à un post qui à 5 mois, donc que personne ne consulte et ne participe, à un membre qui ne s'est pas connecté depuis plus de 2 mois et qui ne lira donc pas ce message xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre