Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Oui , je sors souvent !
5
10%
Oui, de temps en temps !
18
36%
Non, pas trop souvent !
14
28%
Non, jamais ! ou tres rarement !
13
26%
Ne Sait Pas - Ne Se Prononce Pas !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 50

kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Message par kinou »

Sortez vous souvent ? oui ? non ? mais où exactement ...

Ou aller vous pour vous rafraichir les idees ?

Avec qui , quels type de personnalités vousapprecier le plus ( timide , calme , bon parleur, bon vivant ? ) - Plutot amis ou plutot frere et soeur ( familliale - enfant, cousins , cousines ... ). Faites vous aussi du sport comme courrir, marcher ou encore taper dans une balle ou divers autre sports en pleine air , non ?

Et sinon ::: je ne sors pas trop en boite ( a bloque ! avant vers 18 - 20 ans , je sortais beauoup en boite , mais je me fais vieux ( 24 ans lolo :) ) - et je prefere passer mes soiree , seul dans m chambre avec la musique et internet ( sur aven fr par exemple ) meme en sachant qu il y en a qui s'eclate en boite sans moi, c pas grave, ca peut me passer au dessus de la tete , tout ca ! Les boites c po nouveau pour moi !
Mais les consommations au pub / bar / night clubs sont excessivment = tres chers, au sens que pour une bonne soirée arrosée et ou on a la peche - vous en avez plus pour 20 - 30 euros de frais sur les boissons par soir, ou plus des fois si vous vous lachez bien - les boissons rappelons remunerent pas mal les etablissement de nuit ( ! ) , voila , koi , mais je ne sorsp lus a cause de ca, ca coute trop cher de sortir, sortir pour aller boire de l'eau ds les toilettes , je trouve ca un peu nul quoi ! non ?

Et vous , etes vous de gros / petits fetards a ne pas
confondre avec un Tetard et gros crapauds !??!


Image

Au niveau sport et loisirs :
**********************

Moi je fais du sport avec mon frere ( Tennis ) et a la fac
( Badminton ) !

Moi je ne vais pa trop au cinéma , beaucoup trop cher, je vais
rarement au theatre ( je prends des cours a la fac de
Saint Angely - c cool et drole a faire = jouer , a refaire oui ! )
,
mais un abonnement a l 'annee offert , ne serait pas de refus !

Mais j'adorais aussi , aller me promenr avec Keny,
longuement avant avec mon chien ! Que j'aime encore !

Et puis sinon ::: faire des ballades en ville et au bord de mer ::: !


Bref c est a vous de jouer ! A vos posts ?

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Non je n'ai jamais étais quelqu'un qui sort beaucoup, j'ai toujours préfères rester chez moi tranquil. Comme Fred mais seul sorti que je fais sont surtout au cinéma.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
PeterPan
Amibe
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2007, 10:54
Localisation : Lille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par PeterPan »

Je sors que très rarement . Bien souvent c'est seul , pour aller au cinéma , à l'opéra , où juste pour me rafraîchir les idées ... Sinon , quand ma meilleure amie (qui habite Paris) monte sur Lille , on va au resto , au cinéma...
En outre , j'ai une amie qui veut m'emmener dans un^bar gay , bon , je ne me sens pas du tout de la communauté gay(même si je suis bi) , mais c'est une expérience à avoir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Idem j'y suis aller plusieurs fois dans des bars gays, j'ai même étais une fois en boite, je ne m'y sens pas du tout a l'aise et a ma place, ses endroits me correspondent pas du tout.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Je te comprends Cassy, je suis sorti aussi de temps en temps avec des gens qui buvées tous alors que moi je ne bois jamais, et bien je n'ai pas souvent renouvelé l'expérience comment je me suis ennuyer pendant ses soirées et j'ai vraiment beaucoup regretté de par être resté devant le pc ou la tele.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

A voir le résultat du vote on dirait que personne ne sort très souvent...
Contrairement à vous deux, je sortais beaucoup y compris dans les pires soirées alcoolisées (cf ma région d'origine).
Ce n'est que quand mes potes ont commencé à se marier que les choses se sont gâtées...
Celui que je voyais le plus souvent ne semblait pas comprendre mon asexualité et on s'est fachés -----> et me voilà devant mon PC.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

aharis a écrit :A voir le résultat du vote on dirait que personne ne sort très souvent...
Contrairement à vous deux, je sortais beaucoup y compris dans les pires soirées alcoolisées (cf ma région d'origine).
Ce n'est que quand mes potes ont commencé à se marier que les choses se sont gâtées...
Celui que je voyais le plus souvent ne semblait pas comprendre mon asexualité et on s'est fachés -----> et me voilà devant mon PC.
bon voyons y l'avantage : à moins d'avoir un PC ivroge, tu a dû calmer tes libations :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :Celui que je voyais le plus souvent ne semblait pas comprendre mon asexualité et on s'est fachés -----> et me voilà devant mon PC.
Ca c'est dommage :( (que vous soyez fâchés, pas que tu sois devant ton PC).
BlackLady
Adepte
Messages : 175
Inscription : 03 déc. 2006, 03:08
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par BlackLady »

bowling, bcp de ciné,soiré entre amis, boite( 2 fois par annéé)
activité : je fais du sport de salle, sashant LIA, step, body jam et body balance
53x+m3=0
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

Boite (1 voire 2 fois dans l'année) ,sinon, je reste chez moi pour rien foutre ou bien la bibliotheque pour mes etudes .
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ouah
un étudiant sérieux !!
bravo
y'aurait fallu le présenter à Kinou ?
Avatar de l’utilisateur
Benson
Affable
Messages : 104
Inscription : 17 févr. 2007, 21:01
Localisation : Region Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Benson »

cyclodocus a écrit :ouah
un étudiant sérieux !!
bravo
y'aurait fallu le présenter à Kinou ?
Merci :D !
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :
aharis a écrit :Celui que je voyais le plus souvent ne semblait pas comprendre mon asexualité et on s'est fachés -----> et me voilà devant mon PC.
Ca c'est dommage :( (que vous soyez fâchés, pas que tu sois devant ton PC).
Mmm... Le pire dans tout ça, avec le recul, c'est que cette personne en question m'a tout l'air d'un asexuel refoulé ... Mais, bon, il y a tellement de moyens divers et variés de perdre des amis... que je ne m'étonne pas qu'on finisse tous par ne plus trop aimer les sorties. L'alternative étant celle que nous n'avons pas choisi : la vie de couple.
Cassy
Affable
Messages : 114
Inscription : 19 août 2006, 01:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Cassy »

...
Dernière modification par Cassy le 08 avr. 2007, 12:30, modifié 1 fois.
Répondre