Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Avez vous déjà flashé sur un personnage de livre?

Oui
40
74%
Non
7
13%
Ca va pas la tête?
7
13%
 
Nombre total de votes : 54

Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par Gemini_Saga »

Etes vous déjà tombés "amoureux" d'un personnage de fiction (livre uniquement car la télé ou le ciné sont faussés par l'acteur)? ( en gros, juste se dire "s'il était dans le coin j'aimerais bien le connaître" (au sens A y compris: se dire qu'on irait bien manger une pizza, discuter toute la nuit...)

Si oui, qui et pourquoi?

Moi j'aimais bien les personnages des romans de Robert Ludlum (Illusion Scorpio, miam).
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Etes vous déjà tombés "amoureux" d'un personnage de fiction (livre uniquement car la télé ou le ciné sont faussés par l'acteur)? ( en gros, juste se dire "s'il était dans le coin j'aimerais bien le connaître" (au sens A y compris: se dire qu'on irait bien manger une pizza, discuter toute la nuit...)

Si oui, qui et pourquoi?

Moi j'aimais bien les personnages des romans de Robert Ludlum (Illusion Scorpio, miam).
Moi j'etais tomber raide dingue d'un acteur dans un telefilm canadian, il avait un role que j'aprrecie bien - il s'appelé O'Brian truc bidule machin , mais c ete franco canadien !

Mais bon j'etais un ado , et a cet age, on aime et on aime plus apres tres facilmement !
Mais , sinon j'aime bien les bo goss des series sur M6 ! Du style la trilogie du samedi soir, il y a tjs un flic, jeune et beau , drole et S. de surcroit - ce que je ne suis pas du tt ! Mais bon il y en a tjs un , et ben moi je les trouve beau , car ils sont bo tt simplement = ils rigolent tjs et arrivent tjsa leurs fins = j'aimerais etre bien com eux mais en vrai et pas en fiction ! voila !
kinou a écrit :Sinon, j'ai lu des livres et dernierement g bien aimé
" mon bel oranger "
de José Mauro de Vasconcelos !!!
!

Image
Livre pour enfant mais avec une tres grde richesse dans l'histoire tres simple d'une relation d'amitié entre un jeune enfant de 6 ans avec un adulte qui meurt apres .

Je me rappelle d'un passage : ZEZE damande a Portuga, s il ne veux pas l'acheter a ses parents qui seront ravie d'avoir un peu d'argent, ( ils sont pauvres et Portuga un sorte de Gentille Homme Play Boy qui lui offre a boire, a gouter et qui l'amene a la peche ) ; et Portuga lui explique a Zézé que ca ne marche pas comme ca chez les grds , qu on achete pas des garcons com ca a son pere biologique - et aussi qu on ne choisit pas ses parents et sa famille : sans aucune arriere pensée , ni idee malsaine derriere ce livre, impecable, beau et super accessible ( livre junior - jeune adolescent )...

J'aimais beauoup le pers. de Zeze qui un enfant/sensible precoce , qui va cirer des
chaussure en ville seule pous se faire du fric avec sa boite en bois ... et
il fais pleins de conneries et se fais battre a chaq fois par ses parents
( pour les betises faites ! et il a un oranger amis qui lui parle
( Minginho ) ) !!!!


Ben sinon , dans les chevaliers du zoodiaque, j'aimer bien
le sagitaire qu on ne voit jamais ( car il est mort )
et bien sur Andomede, la classe koi !

Non pas toi - Gemini_Saga ,


Pourquoi Gemini_Saga ?
Gemini = comme gemeaux !
Saga = les serieet episonde de la
saga des chevaliers du zodiaque ?

Bref que veux dire ton login
Gemini_Saga ? et ton avatar ?

@@@+++ Gemini_Saga !
-----==========-------

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par Gemini_Saga »

Saga, Chevalier des Gémeaux, le psychopathe de ce qui est passé en France, le héros de la suite encore inédite sur les réseaux hertziens (bienheureux ceux qui captent NT1).

Il est un peu froid au premier abord, mais il est très réfléchi en fait...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Amoureux(se) d'un personnage de fiction

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:35, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Saint Seyia j'adore la vierge.

Dans les livres oui ça met arrivé, personnage Ashlar dans la saga des sorcières Mayfair de Anne Rice, c'est un des derniers survivant d'une race appelé les Taltos il est très mystérieux a presque la vie éternel ou du moins il vie pendant plusieurs siècles.

Puis aussi du personnage Lestat toujours les livres de Anne Rice mais cette fois les vampires lol.
Enfin j'en avais parlé a personne avant pour pas ne pas me faire prendre pour un fou :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Dexter a écrit :Saint Seyia j'adore la vierge.

Dans les livres oui ça met arrivé, personnage Ashlar dans la saga des sorcières Mayfair de Anne Rice, c'est un des derniers survivant d'une race appelé les Taltos il est très mystérieux a presque la vie éternel ou du moins il vie pendant plusieurs siècles.

Puis aussi du personnage Lestat toujours les livres de Anne Rice mais cette fois les vampires lol.
Enfin j'en avais parlé a personne avant pour pas ne pas me faire prendre pour un fou :lol:
Tu lis quoi et pourquoi te sens tu ridicule de lire c livres, pourquoi en
as tu honte, toute lecture est bonne meme sur les vampires
et les loups Garou !
Non ? dexter ? tu penses trop a ce qu on va penser de toi , dexter !
tu vas etre triste pour les autres !

C ce livre la , ou c un autre , Dexter ?

Image

Elle m'a l'air d'avoir de la personnalité a ecrire ses boukins sur
les vampires et autres monstres ou voleurs, c bien ? dexter ?

@@@+++ Petit - Dexter, j'attends ta reponse ( @ Feeds ) !

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

kinou a écrit : Tu lis quoi et pourquoi te sens tu ridicule de lire c livres, pourquoi en
as tu honte, toute lecture est bonne meme sur les vampires
et les loups Garou !
Non ? dexter ? tu penses trop a ce qu on va penser de toi , dexter !
tu vas etre triste pour les autres !

Elle m'a l'air d'avoir de la personnalité a ecrire ses boukins sur
les vampires et autres monstres ou voleurs, c bien ? dexter ?
Je n'ai pas honte de le lire au contraire il est vraiment excellent est je le recommande à tout le monde même les autres car il y a une suite.
Je dis quand j'ai un peu honte car je me suis vraiment beaucoup attaché à ce personnage de fiction limite amoureux même.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Dexter a écrit :
kinou a écrit :Tu lis quoi et pourquoi te sens tu ridicule de lire c livres, pourquoi en
as tu honte, toute lecture est bonne meme sur les vampires
et les loups Garou !
Non ? dexter ? tu penses trop a ce qu on va penser de toi , dexter !
tu vas etre triste pour les autres !

Elle m'a l'air d'avoir de la personnalité a ecrire ses boukins sur
les vampires et autres monstres ou voleurs, c bien ? dexter ?
Je n'ai pas honte de le lire au contraire il est vraiment excellent est je le recommande à tout le monde même les autres car il y a une suite.
Je dis quand j'ai un peu honte car je me suis vraiment beaucoup attaché à ce personnage de fiction limite amoureux même.
Autant pout moi cher Dexter , oui je comprends
( rien compris a ce que tu avé ecris , snif :( )
, j'avais tres mal
compris, mais sinon je crois que tu es kk un de tres reservé pour
ne pas dire timide ou c une grosse impression fausse laissée des
tes posts que j'adore repondre ( car ils sont facile a repondre ) !

Non Dexter ? Bonne nuit et peut etre
a demain qui est un autre jour !


@@@ +++ Dexter !
****************>>

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

kinou a écrit : Autant pout moi cher Dexter , oui je comprends
( rien compris a ce que tu avé ecris , snif :( )
, j'avais tres mal
compris, mais sinon je crois que tu es kk un de tres reservé pour
ne pas dire timide ou c une grosse impression fausse laissée des
tes posts que j'adore repondre ( car ils sont facile a repondre ) !

Non Dexter ? Bonne nuit et peut etre
a demain qui est un autre jour !
Pas de problème :wink:
Tu as vu juste en effet je suis quelqu'un de timide est très réservé.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Etre timide et réservé et lire beaucoup ca va souvent ensemble.
Pendant les récrés au collège tu allais avec les potes ou tu lisais? Moi je lisais beaucoup pendant les récrés...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gemini_Saga a écrit :Etre timide et réservé et lire beaucoup ca va souvent ensemble.
Pendant les récrés au collège tu allais avec les potes ou tu lisais? Moi je lisais beaucoup pendant les récrés...
souvent mais pas toujours, j'alais pas toujours avec les potes et quand je n'y allais pas je révassais plus que je ne lisais car la lecture n'as jamais vraiment été mon fort.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gemini_Saga a écrit :Etre timide et réservé et lire beaucoup ca va souvent ensemble.
Pendant les récrés au collège tu allais avec les potes ou tu lisais? Moi je lisais beaucoup pendant les récrés...
Moi pendt les pauses je vais prendre un café en boucle par jour et puis si je croise une pers. sympo je lui parle pendant 3 - 4 minutes et puis les pauses se finissent trop rapidement il faut retourner aux amphis - et en cours , mais ca ne m'ait jamais arriver de lire pendt les pauses , ou a la recré ( non plutot - pause a la fac ! ) , bref, je voyais une fille qui le faisait pendt 3 ou 4 minutes mais, ca doit etre pas geniale de lire un bout / moment et un passage un peu rapide comme ca, pour l'histoire du roman ? non ? Gemini_Saga ? - elle allait a la fenetre et s'allonger avec un livre a la main ! Mais moi je ne suis pas un fana de la lecture, j'aime lire des articles sur l'economie bancaire mais a de la a etre scotché sur un livre et a le devorer ( c le terme meme ) , non !

Tu lis beaucoup , Gemini_Saga ?

Quels livre t'a beaucoup plus et apporter ? Gemini_Saga ?


Voila ! Gemini_Saga !


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <->>-==---@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Quand j'étais au collège, au lycée, à la fac, oui, je lisais pendant les pauses et les récrés. Comme la fille dont tu parles. Et si tu veux tout savoir, c'est court oui, mais on peut pas s'en passer pendant la pause, surtout à 10h, car on s'est endormis en pensant au bouquin, et on le retrouve qu'à dix heures à la pause, et on veut savoir comment ca va se passer.
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:12, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

J'aime les livres mais le fait de ne pas créer de lien à la fac n'a pas de rapport. J'ai d'abord essayé avec les gens de la fac, mais ca n'a rien donné, je sentais un gouffre entre eux et moi, dans nos buts, dans nos moyens qu'on se donne pour y arriver, dans les valeurs... Et je sentais aussi que je faisais tâche, trop fayote pour eux j'ai cru comprendre. J'étais pas fayote mais super motivée pour apprendre "tout ce qui passe". J'ai toujours eu un bon contact avec les enseignants, meme lorsqu'il n'y a pas de notes à la clé. Et quand ca passe pas avec un enseignant, j'y mettais deux fois plus d'acharnement à avoir de bonnes notes pour montrer que je me laissais pas faire par les critiques et les mauvaises notes. Je bossais avant tout pour apprendre, et qui est mieux placé que les profs qu'on nous a donnés?
Beaucoup n'ont pas compris cela, et après m'etre pris des vestes monumentales en essayant de discuter, j'ai fini par bouquiner. Et ca s'est passé de la meme maniere au collège et au lycée. J'ai toujours tiré plus de plaisir à lire.
Répondre