Quels livres lisez-vous , ou que lisez-vous actuellement ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre

Lisez vous des romans ? aimer vous lire ? ou non pas trop ?

Oui j'aime lire , c'est un veritable plaisir !
345
84%
Oui, par obligation ( Ex. formation continue ) - je me force a lire !
8
2%
Non , je lis tres peu ( rarement ) !
37
9%
Non , je ne lis jamais et j'aime pas lire !
12
3%
( Hors Sujet ) Je suis analphabete - je ne sais pas lire !
8
2%
 
Nombre total de votes : 410

Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

J’ai commandé les 3 premiers volumes de 'la communauté du sud" de Charleine Harris.

C’est sur des vampires ça à l'air vraiment pas mal, j’ai connu grâce a Alan Ball le créateur de la série six feet under.

Il est en train d'adapté les romans de Charleine Harris en série tv, j'ai vu le pilote ca ma donné envie de lire les livres. Ils seront peut être meilleur que l’adaptation mais pas sur, quand je regarde la série Dexter et les livres ça ce vaut bien.

Ah la série s'appelle "True Blood" :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

j'ai commencé à lire le premier tome aujourd'hui de "la communauté du sud" le titre c'est "Quand le danger rode" pour le moment j'aime bien
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

Je lit un livre sur le chamanisme : "L'envol de l'aigle" de Kenneth Meadows

C'est super genial et nous apprend a renouer avec la nature et les energies....
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Ma lecture

Message par Phedeo »

J’aime lire, la lecture c’est l’évasion le rêve. Je suis un inconditionnel de Stephen King, mais lis également d’autres auteurs, Chattam Maxime entre autre et bien sur de Tolkien JRR « Le seigneur des Anneaux ». Encore bien d’autres selon l’humeur du jour.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Je suis en train de lire le recensemenet de NYC de l'annee 2000...


"L'evasion, le reve", comme dit Phedeo :o


(J'ai haaaaate de passer a 1990....)
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :Je suis en train de lire le recensemenet de NYC de l'annee 2000...


"L'evasion, le reve", comme dit Phedeo :o
Oh mais tous les goûts sont dans la nature, on est pas ici pour juger :o
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Message par Yaya »

Dexter a écrit :J’ai commandé les 3 premiers volumes de 'la communauté du sud" de Charleine Harris.

C’est sur des vampires ça à l'air vraiment pas mal, j’ai connu grâce a Alan Ball le créateur de la série six feet under.

Il est en train d'adapté les romans de Charleine Harris en série tv, j'ai vu le pilote ca ma donné envie de lire les livres. Ils seront peut être meilleur que l’adaptation mais pas sur, quand je regarde la série Dexter et les livres ça ce vaut bien.

Ah la série s'appelle "True Blood" :wink:
Si je les retrouve parmi mes étagères de livres, tu veux que je te file, le 16 août, ceux qui suivent le n° 3 ? :D

Phedeo, vu que tu aimes Stephen King, je te conseille Graham Masterson comme auteur, si tu ne connais pas déjà ^^
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Yaya a écrit : Si je les retrouve parmi mes étagères de livres, tu veux que je te file, le 16 août, ceux qui suivent le n° 3 ? :D
ah je veux bien si ça ne te dérange pas 8)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Syd a écrit :
EyeballKid a écrit :Je suis en train de lire le recensemenet de NYC de l'annee 2000...


"L'evasion, le reve", comme dit Phedeo :o
Oh mais tous les goûts sont dans la nature, on est pas ici pour juger :o

Merci, je savais bien qu'ici au moins on me laisserait vivre a ma guise :oops:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :Merci, je savais bien qu'ici au moins on me laisserait vivre a ma guise :oops:
On est des gens ouverts hein :D


Moi je suis tellement fatiguée en ce moment que tous les livres me tombent des mains (ou plutôt, je tombe des livres en m'endormant, quels que soient les livres en question :( ).
Comme je suis en train de trier des vieux magazines qui se sont accumulés sur mes très encombrées étagères, je suis tombée sur des revues informatiques d'il y a une dizaine d'années. C'est rigolo de voir ce qui était "in" à l'époque, les logiciels et les sites importants qui ont disparu aujourd'hui :P
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

A genoux, de Michael Connelly... au petit dej avant de partir bosser
Le soir, je joue au sudoku après avoir fait une belle lecture interactive du tchat
Avatar de l’utilisateur
Phedeo
Affable
Messages : 132
Inscription : 06 juil. 2008, 10:40
Localisation : Alsace - Mulhouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Phedeo »

Yaya a écrit : je te conseille Graham Masterson comme auteur, si tu ne connais pas déjà ^^
Merci, je connaissais l'auteur mais jamais lu. Je vais en lire un pour voir, faut se diversifier un peut.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais une rivière tumultueuse.
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

[quote="ladymariposa"]J'aime Nicci French, Connely, Coben, mais aussi Marc Levy, Musso, Gavalda.
Je viens de finir "les 1001 vies de Billy Milligan.", j'ai plus l'auteur en tête mais c'est un super bouquin :une biographie sur le premier homme a avoir été déclaré irresponsable de ses actes a cause de ses personnalités multiples. Ce qui est intéressant dans ce livre est que l'on peut se mettre a la place du malade "billy" et de ses 24 personnalités! Se dire que l'histoire est vrai et que le personnage existe rend d'autant plus ce bouquin fabuleux, de plus il se lit très facilement![/quote]

Tu m'as conquise ladymariposa, j'ai commencé à le lire, et je suis emballée!
Avatar de l’utilisateur
xavyer
Aspirant(e)
Messages : 30
Inscription : 05 août 2008, 05:52
Localisation : Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par xavyer »

Voila le bouquin qui me forcent a ouvrir le robert

Image

Je croit le meilleure c'est que je bouquine le dico avant de me lancé a celui-ci
"Je suis ce que je suis, je vaus ce que je vaus, mais peu importe, je ferais ce que j'ai à faire, je dirais ce que j'ai à dire, ce ne sera pas parfait mais ce sera!" Kurt Cobain, 1967-1994
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

je suis en train de lire


Image
Image
Répondre