avatar

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

N'essayez pas de vous habituer à mon avatar actuel, il va gicler dans très peu de temps 8)
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Ouf...

:mrgreen:






:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: avatar

Message par Gianni »

Dokidor a écrit : comment je me sens dans ce monde de S : une extraterrestre ! Et puis il est rigolo ... :P
C'est une image que l'on nous attribue souvent... On le lit dans une majorité de présentations !
Dokidor a écrit : A propos d'avatar, crois-tu que les gens sur les forums d'Aven se souviennent plus facilement d'un avatar ou d'un pseudo ?
Cela dépend... Certains pseudos sont plus difficiles à mémoriser... L'avatar à l'avantage d'être gros, un coup d'oeil, tu sais qui écrit...
Dokidor a écrit : Est-ce que certains changent d'avatar parfois (par ex au gré de leurs humeurs) ou doit-on garder toujours le même ?
A + + + :)
On peut changer ! Certains le font souvent, d'autres non...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Dokidor
Membre
Messages : 15
Inscription : 10 mars 2007, 20:34
Localisation : Avignon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Dokidor »

Merci Licorne-noire et Gianni pour vos réponses :D
Et moi aussi j'aime beaucoup ton avatar Licorne-noire, il est graphiquement très joli et avec juste ce qu'il faut de symbolique et de magie.
Et toi Gianni, le tien signifie-t-il que tu es un dur au coeur tendre ?... le Lino Ventura de Bornéo ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Que j'ai un gros coeur, mais que je me protège avec mes piquants... :lol: gros dur ? Naaaaaaaaaaaaaan ! :lol:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Dokidor a écrit :Merci Licorne-noire et Gianni pour vos réponses :D
J'avais pas vu la question en page 4
:oops:

Les avatars, on peut faire comme on veut. :wink:

Le mien n'a pas bougé depuis que je suis inscrit et pour répondre à la question du topic, sa signification, c'est un clin d'oeil au Tai Chi que je pratique beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Je croyais que c'était une main soudée à un tuyau :o
Avatar de l’utilisateur
Akany
Affable
Messages : 125
Inscription : 04 nov. 2007, 18:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Akany »

Le mien est un personnage de manga "Onmyou Taisenki", qui est un chat de combat... parce que j'adore les chats, et que je les préfère avec du caractère. De + je suis une mordue de manga, et je trouve que ce chat me représente pas mal : mignon, mais qui s'y frotte, s'y griffe ! :guitar: Et il a une allure un peu hard rock aussi, comme mon style de music favorit. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

A propos des avatars, il m'est venue soudainement une idée lumineuse notamment dans le cadre de la visibilité asexuelle (voir topic éponyme).

Pourquoi ne pas s'afficher avec des tee-shirts flockés aux plus beaux avatars et qui sont le plus représentatifs de la confrérie (je n'ai pas trouvé de terme plus approprié) asexuelle ?

Pour info, je penche pour l'avatar de Red Devil magnifique.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Syd a écrit :N'essayez pas de vous habituer à mon avatar actuel, il va gicler dans très peu de temps 8)
Ah ! Si cela est vrai, je suis impatient de connaître son nouvel avatar ...
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Jiben a écrit :Pourquoi ne pas s'afficher avec des tee-shirts flockés aux plus beaux avatars et qui sont le plus représentatifs de la confrérie (je n'ai pas trouvé de terme plus approprié) asexuelle ?
Amis franc-maçons, bonsoir! Je vous souhaite la bienvenue à la loge Aven. Ce soir nous allons parler d'un grave problème à savoir :
Jiben a écrit :
Syd a écrit :N'essayez pas de vous habituer à mon avatar actuel, il va gicler dans très peu de temps 8)
Ah ! Si cela est vrai, je suis impatient de connaître son nouvel avatar ...
Vous l'aurez compris, la thématique de notre réunion mensuelle est donc ceux qui ne lisent pas la date des messages et par extension ceux qui comprennent à moitié ou à l'envers. Que pouvons-nous faire pour améliorer cela? La question est ouverte à tous. J'ai dit.
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jiben a écrit :Ah ! Si cela est vrai, je suis impatient de connaître son nouvel avatar ...
Ben ça y est, il a giclé, celui-ci c'en est un autre 8)
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Daï a écrit :
Jiben a écrit :Pourquoi ne pas s'afficher avec des tee-shirts flockés aux plus beaux avatars et qui sont le plus représentatifs de la confrérie (je n'ai pas trouvé de terme plus approprié) asexuelle ?
Amis franc-maçons, bonsoir! Je vous souhaite la bienvenue à la loge Aven. Ce soir nous allons parler d'un grave problème à savoir :
Jiben a écrit :
Syd a écrit :N'essayez pas de vous habituer à mon avatar actuel, il va gicler dans très peu de temps 8)
Ah ! Si cela est vrai, je suis impatient de connaître son nouvel avatar ...
Vous l'aurez compris, la thématique de notre réunion mensuelle est donc ceux qui ne lisent pas la date des messages et par extension ceux qui comprennent à moitié ou à l'envers. Que pouvons-nous faire pour améliorer cela? La question est ouverte à tous. J'ai dit.

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Daï a écrit :Amis franc-maçons, bonsoir! Je vous souhaite la bienvenue à la loge Aven. Ce soir nous allons parler d'un grave problème
Ca me rappelle une scène d'un Tintin, "Les Cigares du Pharaon", où il y a une assemblée de gens en robe et masque, je ne trouve pas d'image et n'ai pas de Tintin sous la main...
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Nastasia a écrit :
Daï a écrit :
Jiben a écrit :Pourquoi ne pas s'afficher avec des tee-shirts flockés aux plus beaux avatars et qui sont le plus représentatifs de la confrérie (je n'ai pas trouvé de terme plus approprié) asexuelle ?
Amis franc-maçons, bonsoir! Je vous souhaite la bienvenue à la loge Aven. Ce soir nous allons parler d'un grave problème à savoir :
Jiben a écrit : Ah ! Si cela est vrai, je suis impatient de connaître son nouvel avatar ...
Vous l'aurez compris, la thématique de notre réunion mensuelle est donc ceux qui ne lisent pas la date des messages et par extension ceux qui comprennent à moitié ou à l'envers. Que pouvons-nous faire pour améliorer cela? La question est ouverte à tous. J'ai dit.

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que c'est un vrai problème ! Sans rires, j'espère que je ne vais pas être le sujet n° 1 à la sauterie parisienne du 31 ...

Mais sur le moment, j'ai vraiment bien ri ! Et cela fait vraiment du bien. Si la loge aveniste permet cela , alors il faut suggérer ce site à la sécurité sociale, cela vaut bien l'économie d'une boite de médicaments !

Ne pas confondre bien sûr avec les pubs cosmétiques qui n'ont que l'intérêt de faire dépenser plus (quand on sait qu'il faut travailler plus ...)
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre