avatar

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lutine
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2012, 01:19
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par Lutine »

Mon avatar est supposé me représenter (en version manga)... ceci dit, comme je l'avais fait pendant une longue nuit d'insomnie, je doute que la ressemblance soit absolument frappante... :lol:
Au lieu d'essayer d'être parfait, essaie d'être simplement heureux !
Avatar de l’utilisateur
Lutine
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 23 janv. 2012, 01:19
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par Lutine »

angel76 a écrit :Mon avatare c'est un style que j'aime beaucoup, gothique j'adore mme si j'en ai pas vraiment le look lol
Je suis dans la même situation ! ;-)
Sans avoir jamais suivi la mode "gothique", je m'habillais vraiment beaucoup en noir (et rouge) à une époque... cela additionné à mon teint pâle... je faisais peur aux vieilles dames (bizarre, je n'ai pourtant pas l'air bien dangereuse...........)
Au lieu d'essayer d'être parfait, essaie d'être simplement heureux !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: avatar

Message par Piccolo »

Moi c'est...Piccolo (nan !?) de Dragon Ball.

Un personnage très intéressant malgré le peu d'épaisseur qu'ont les persos de la série en apparence.
Un véritable modèle pour moi, à tous les niveaux. J'aime vraiment tout chez lui: Son apparence comme sa personnalité.
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: avatar

Message par chapson »

Mon avatar, c'est Kristen Stewart en Joan Jett (auteur/interprète de "I love Rock'n'roll"), dans "The Runaways", un film sur le groupe de la chanteuse dans les années 75, premier groupe de rock féminin de l'histoire!
Joan Jett est lesbienne, ça me rapproche un peu d'elle, d'une part. Kristen Stewart est une de mes actrices préférées, je la trouve magnifique, et le rôle lui colle à la peau! Et le personnage est...rebel, attachant, franc, ambitieux, et androgyne. Je me retrouve pas mal en elle, et puis c'est mon film du moment, je l'ai découvert y'a peu de temps!

Image
Kristen Stewart en Joan Jett


Donc voilà! Et si j'peux vous donner un conseil d'ami : regarder ce film, NON ce n'est pas un film de lesbienne, c'est un biopic musicale très réussi et captivant, avec un casting super (Dakota Fanning en Cherry Curry).

:mrgreen:

ps : désolé pour la taille de l'image, j'voyais ça plus petit ... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: avatar

Message par gotzs »

Lutine a écrit :Mon avatar est supposé me représenter (en version manga)... ceci dit, comme je l'avais fait pendant une longue nuit d'insomnie, je doute que la ressemblance soit absolument frappante... :lol:
ET bien tu as de beaux yeux verts, ma foi :oops:

chapson a écrit :Mon avatar, c'est Kristen Stewart en Joan Jett (auteur/interprète de "I love Rock'n'roll"), dans "The Runaways"
Je me demandais justement... Merci pour l'info
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: avatar

Message par Katniss »

Pour mon nouveau pseudo et mon avatar, je m'approprie Katniss et son incroyable don pour la survie... A son âge, j'ai failli disparaître, et l'ado résiliente est restée fichée en moi pour toujours, même si le temps passe... :)
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Beliefs
Adepte
Messages : 248
Inscription : 01 janv. 2012, 23:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par Beliefs »

Ah bé j'ai totalement manqué d'inspiration pour le pseudo, et pour l'avatar :-) Faut traduire "beliefs" par "convictions", rien à voir avec la religion. J'ai des pensées solides qui me guident depuis toute petite. Toujours avancer vers le bien, un peu plus sans se faire bouffer par les tricheurs, les fainéants et les immoraux.
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: avatar

Message par yuna22 »

Mon avatar est Mononoké, une princesse non conventionnelle qui ne vit pas dans un château, mais au coeur de la forêt. Je me retrouve pas mal dans sa personnalité qui est à la fois farouche et sensible. ^^ C'est l'un des personnages principaux du film "Princesse Mononoké" d'Ayao Myazaki.
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: avatar

Message par Isilua »

Pour moi le phoenix c'est 3 choses :

- la renaissance
- la liberté
- trouver la puissance grâce au passé
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: avatar

Message par yuna22 »

J'adore ton nouvel avatar Isilua :D
Isilua
Amène
Messages : 414
Inscription : 13 oct. 2012, 21:45
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: avatar

Message par Isilua »

Ty :p
saturnine
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 14 févr. 2013, 22:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: avatar

Message par saturnine »

Moi c'est le logo de The Birthday Massacre, un très bon groupe canadien de synthrock.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: avatar

Message par melancolie »

Parmi les "perles" du net (il n'y a pas que des néologismes)

Abasiophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible consistant à choisir un(e) partenaire qui ne peut pas se déplacer sans avoir recours à une chaise roulante ou un autre type d'aide pour marcher.
* Ablutophilie - Être excité sexuellement par les bains et/s douches.
* Acomoclitisme - attirance sexuelle pour les pubis rasés.
* Acrotomophilie - excitation par l'idée d'avoir des relations sexuelles avec une personne amputée.
* Acupression - stimulation par pression directe des doigts de certains centres nerveux correspondant généralement aux points définis par l'acupuncture.
* Agalmatophilie - Attirance sexuelle envers les mannequins.
* Agenobiosis - Couple marrié qui consent à vivre ensemble sans sexe.
* Agoraphilie - Excitation sexuelle à être dans un lieu public ou à avoir une relation sexuelle dans un lieu public.
* Agrexophilie - Être excité sexuellement par le fait de savoir que d'autres personnes savent que vous êtes en train d'avoir une relation sexuelle.
* Algolagnie/algophilie - Excitation sexuelle associée à une douleur ressentie ou suscitée (masochisme ou sadisme).
* Allorgasmie - Excitation sexuelle provoqué par le fantasme sur une autre personne pendant une relation sexuelle.
* Allotriorastie - Attirance sexuelle envers les personnes de d'autres races.
* Alphamegamie - Attirance sexuelle envers les personnes d'un autre groupe d'âge.
* Anisonogamie - voir chronophilie.
* Apotemnophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir de devenir amputé (subir une amputation).
* Apodysophilie - le sujet éprouve le besoin de se déshabiller entièrement et de se montrer nu dans n'importe quel endroit.
* Asphyxiophilie (Asphysie autoérotique) - L'asphyxie autoérotique est définie comme une paraphilie mais ne fait partie d'aucune nomenclature clinique. Ici, l'orgasme en tant que réaction somatique est un des effets désirés de l'asphyxie issue de la pendaison sexuelle.
* Asthénéophilie - excitation sexuelle provoquée par le fait d'être malade.
* Autoagonistophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir d'être observé ou d'être sur une scène ou d'être filmé par une caméra comme acteur (actrice) en train d'avoir des relations sexuelles.
* Autoassassinophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir de planifier la possibilité de sa propre mort dans une perspective masochiste par homicide.
* Auto-bondage - pratique du bondage sans partenaire.
* Autonepiophilie - est l'attirance sexuelle pour les couches-culottes et par le désir d'être traité comme un enfant.
* Avisodomie - Pratique sexuelle qui consiste à briser le cou d'un oiseau en le sodomisant
* Axilisme - attirance sexuelle pour les aisselles.
* Baubophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant le désir chez une femme de montrer ses organes génitaux (exhibitionnisme des organes génitaux). Selon la mythologie grecque, Baubo aurait retrousser sa jupe pour montrer ses organes génitaux à la déesse Déméter. Ce geste aurait été fait pour distraire Déméter qui souffrait de la disparition de sa fille Perséphone qui avait été enlevé par Hadès le seigneur des morts.
* Batrachophilie - Attirance sexuelle envers les grenouilles.
* Biastophilie - Avoir du plaisir à violer fortement un étranger terrifié.
* Bisexualité - relation sexuelles avec des partenaires des deux sexes alternativement ou simultanément.
* Bondage (ou vincilagnia)- pratique consistant à empêcher un partenaire de se mouvoir, à l'entraver, l'attacher au moyen de chaines, de sangles ou de cordes dans des positions simples ou complexes.
* Bouboupisme - pincement des tétons du partenaire ou de soi-même.
* Candaulisme - excitation provoquée par le spectacle d'une relation sexuelle de son partenaire habituel avec une une tierce personne (ou plusieurs).
* Canophilie - Attirance sexuelle envers les chiens.
* Cathéterophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible consistant à porter un cathéter dans l'urètre.
* Choreophilie - Être excité sexuellement par le fait de dancer
* Chronophilie - attirance pour un partenaire d'âge complètement différent.
* Climacophilie - Plaisir sexuel provoqué après avoir déboulé un escalier
* Coït intercrural - excitation ressentie en insérant le pénis entre les cuisses du partenaire.
* Coprophémie - plaisir de décontenancer des moralistes avec des paroles obscènes.
* Coprophilia/coprophilie - Attitude d'intérêt complaisant pour tout ce qui touche aux excréments.
* Cryophilie - excitation due au froid.
* Cypripareuniaphilie - Attirance sexuelle envers les prostituées.
* Dendrophilie - attirance sexuelle pour les arbres.
* Échangisme - sexualité de groupe avec échange de partenaire.
* Ectomorphophilie - Intérêt érotique répété, intense, incoercible impliquant un(e) partenaire qui présente une morphologie ectomorphe selon la classification de Sheldon i.e. un corps habituellement maigre.
* Émétophilie - attirance sexuelle pour le vomi.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: avatar

Message par Uiravaivahui »

Bon je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pour mon avatar actuel mais plutôt pour celui-ci :

Image

Ce chien n'est pas un fake, il se nomme Sam et a gagné par trois fois le concours du Chien le plus laid du monde, en Californie.
http://shihtzupassion.fr/trucachien/article34.htm et son blog en anglais http://samugliestdog.typepad.com/blog/
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: avatar

Message par ~flor_vermelha~ »

Quand j'ai vu cette image, j'ai cru que c'était un chien mort dans le feu ou quelque chose comme ca. Il m'a fait peur. :?
Répondre