Confinement : le défouloir

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Confinement : le défouloir

Message par Kinou_9 »

J'avais envie de me plaindre par rapport au confinement et en fait je me dis que tout le monde se plaint aussi.^^
Du coup, je crée ce thread de défoulement pour toutes les VDM, soucis, anecdotes, partages, blagues, coups de gueule, témoignages, soutien, confidences, etc... liés au confinement et au covid.

Donc de mon côté, on a voulu acheter une barre de traction et des accessoires de muscu chez Décathlon pour continuer à nous entraîner à la maison.
Eh ben il semble que tout le monde a eu la même idée aussi. On est reparti bredouille. :lol:

Image

Image
Dernière modification par Kinou_9 le 30 oct. 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Bangarang !
Balladbird

Re: Confinement : le défouloire

Message par Balladbird »

Oooooh mais qu'est-ce qu'il tombe bien ce nouveau sujet ! Merci Kinou, je valide.

Donc lundi je devais commencer un nouveau taf. RH vient d'appeler, vu la situation actuelle, c'est pas gagné. Ils doivent en discuter avec le directeur. Mais soit ça sera oui, mais formé en télétravail. Soit c'est décalé post confinement, si celui-ci n'est pas prolongé...

Sinon Kinou, je vois en effet qu'il y a plein de gens qui ont une âme de sportif...bien cachée en eux 🤣
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5252
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1178 fois
A été aimé : 2014 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Baelfire »

J'ai l'impression que beaucoup de gens ont fait leur cadeau de Noël hier soir aussi.

Pourtant ce confinement là était attendu. Je ne comprends pas la réaction des gens à attendre toujours le dernier moment. Ah c'était beau hier soir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Kinou_9 »

Je te souhaites bon courage Balladbird.
C'est clair que pour les personnes qui commencent un nouveau boulot, c'est vraiment pas la bonne période. J'ai une pote qui avait trouvé un job dans un hôtel. Bah son contrat a été reporté avec le couvre-feu et là avec le confinement, elle ne sait même pas si ce poste va être maintenu tellement c'est la merde en ce moment pour le milieu du tourisme.

Et oui hier, j'ai bataillé pendant longtemps dans les embouteillages. Les gens s'y sont pris au dernier moment pour faire les courses. Et évidemment, on a beau savoir depuis le premier confinement qu'il n'y a pas de problèmes d'approvisionnement, ça n'empêche toujours pas certains de prendre 36 paquets de PQ, l'équivalent de la Manche en eau minérale et des pâtes pour nourrir toute une armée d'ogres affamés. Ca me sidère. u_u
Bangarang !
Balladbird

Re: Confinement : le défouloire

Message par Balladbird »

Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2072
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 934 fois
A été aimé : 667 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Walther »

Kinou_9 a écrit : 30 oct. 2020, 12:13 J'avais envie de me plaindre par rapport au confinement et en fait je me dis que tout le monde se plaint aussi.^^
Du coup, je crée ce thread de défoulement pour toutes les VDM, soucis, anecdotes, partages, blagues, coups de gueule, témoignages, soutien, confidences, etc... liés au confinement et au covid.

Donc de mon côté, on a voulu acheter une barre de traction et des accessoires de muscu chez Décathlon pour continuer à nous entraîner à la maison.
Eh ben il semble que tout le monde a eu la même idée aussi. On est reparti bredouille. :lol:

Image

Image
Je suis allé hier chez Leroy-Merlin, je n'avais pas besoin de grand chose, mais c'était histoire de me promener encore un peu, pareil, des hordes de clients qui ont dévalisées tout et n'importe quoi.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Alban »

Walther a écrit : 30 oct. 2020, 17:34 Je suis allé hier chez Leroy-Merlin, je n'avais pas besoin de grand chose, mais c'était histoire de me promener encore un peu, pareil, des hordes de clients qui ont dévalisées tout et n'importe quoi.
Et pourtant, ces magasins ne sont pas concernés par le confinement ....
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2072
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 934 fois
A été aimé : 667 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Walther »

Je pensais être tranquille chez Leroy Merlin, et bien c'était la folie.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par ~flor_vermelha~ »

Kinou_9 a écrit : 30 oct. 2020, 16:00 tellement c'est la merde en ce moment pour le milieu du tourisme.
Oui, je sais. Comment ? Parce que je suis traductrice free lance et ai toujours eu beaucoup de projets dans le domaine du tourisme. Cette année très peu de sites web d'hôtels et brochures de bureaux de tourisme à traduire vers l'allemand, donc j'ai moins de travail.
En Allemagne un confinement moins dur que celui du primtemps va commencer lundi et durer jusqu'à la fin du mois. Il paraît que chez nous plus de choses que chez vous en France seront permises, mais je vais regretter la piscine. En avril je pouvais faire du vélo et du roller, en hiver je préfère nager et vais devoir y renoncer. Avec notre chorale, on pourra peut-être chanter en public en décembre, mais comment faire si on n'a pas eu la possibilité de faire des répetitions tout.e.s ensemble ?
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Confinement : le défouloire

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ils ont pris toutes les pâtes.. et les pommes de terres... 😭
Sans déconner on a plus rien a manger. Y'a rien dans les magasins et aujourd'hui je me suis nourrie de ce qui restait dans les placards, c'est a dire des pains au chocolat.
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Balladbird

Re: Confinement : le défouloire

Message par Balladbird »

Grignoteuse de bouquins a écrit : 30 oct. 2020, 19:48 Ils ont pris toutes les pâtes.. et les pommes de terres... 😭
Sans déconner on a plus rien a manger. Y'a rien dans les magasins et aujourd'hui je me suis nourrie de ce qui restait dans les placards, c'est a dire des pains au chocolat.
Ah finalement tu ne grignotes pas que des bouquins :mrgreen: :P :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Kinou_9 »

Walther a écrit : 30 oct. 2020, 18:16 Je pensais être tranquille chez Leroy Merlin, et bien c'était la folie.
Je pense qu'il y a pas mal de gens qui profitent du confinement pour faire des travaux dans leurs maisons ou se mettre au bricolage.
Balladbird a écrit : 30 oct. 2020, 19:52 Ah finalement tu ne grignotes pas que des bouquins :mrgreen: :P :wink:
Bah dum tssss.^^
Plus sérieusement tu as tout mon soutien Grignoteuse. Je comprends ta détresse ayant été dans le même cas en mars dernier. 😕
Bangarang !
Avatar de l’utilisateur
Narcissa
LA reine
Messages : 4419
Inscription : 25 nov. 2019, 16:14
Localisation : Toulouse
Pronom : elle, sa majesté
A aimé : 1211 fois
A été aimé : 1394 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Narcissa »

Les pâtes et les patates on est habitué. Mais le rayon muscu de chez Décath je ne m'y attendais pas!

Ballabird, bon courage pour ton nouveau boulot! C'est compliqué en ce moment. J'espère que ça se passera bien :wink:

Et bon courage à tous, pour ce nouveau confinement.
Vive le roi Walther! :best:

Le roi a tous les pouvoirs... quand la reine n'est pas là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3683
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1619 fois
A été aimé : 1822 fois
Contact :

Re: Confinement : le défouloire

Message par Grignoteuse de bouquins »

Mais y'a pas de riz ni d'oeuf non plus ! 😭
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: Confinement : le défouloire

Message par Kinou_9 »

Je te donne une astuce Grignoteuse, c'est d'aller en magasin asiatique. La plupart des gens se précipitent en grande surface. Dans les magasins asiatiques, il n'y a en général que les habitués. Y'aura du riz (sûr^^) et éventuellement des œufs là-bas. 😉
Bangarang !
Répondre