45 résultats trouvés

par Xeric
06 janv. 2007, 21:28
Forum : Bienvenue !
Sujet : salut
Réponses : 34
Vues : 5761

Re: salut

Dexter a écrit :J’ai découvert le terme d'asexuelle depuis pas très longtemps à peine quelques semaine en fait sur un forum de la communauté homo.
Ce serait pas moi qui l'aurait employé sur et-alors.net par hasard ? :D
par Xeric
17 déc. 2006, 19:44
Forum : Bienvenue !
Sujet : Coming-out asexuel
Réponses : 30
Vues : 6268

Re: Mon coming-out

Non tu n'es pas seule , il y a notre communauté et moi, Giani, Cyclodocus, Syd, melancolie, Trunxia, Galaad et Xeric ou Julianna + les autres ( Tivi, Cassy .... ) de la communauté A. ! D' Aven fr ! Je suis S. moi mon p'tit kinou :wink: C'est juste que Galaad (mon fiancé) est A. donc je viens ici, ç...
par Xeric
15 déc. 2006, 18:41
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Connaissez vous tous vos besoins ? Non ?
Réponses : 52
Vues : 12786

http://staff.gc.maricopa.edu/~jpell/blackboard/MASLOW.JPG Si on réalise tout ça on est heureux ? Ben je réalise pas tout et je suis heureux pourtant... la bouffe je peux pas manger correctement à cause d'un problème psychologique de néophobie alimentaire La sécurité... ben étant gay par moment je m...
par Xeric
15 déc. 2006, 17:55
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Forum homosexuel...
Réponses : 48
Vues : 11326

Merci kinou, moi j'avais trouvé www.et-alors.net
par Xeric
15 déc. 2006, 01:52
Forum : Créations personnelles
Sujet : les écrits du coeur...
Réponses : 66
Vues : 11352

Bon on a eu une longue conversation avec son lot de remises en question, et ça va nous n'avons pas cassé, nous sommes toujours fiancés pas de souci. On va juste faire de notre côté des efforts pour mieux se parler, en face et dès qu'il y a un problème (Galaad), et prendre le temps de penser à l'autr...
par Xeric
15 déc. 2006, 00:11
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Anges sans sexe et pourtant prénom masculin?
Réponses : 30
Vues : 14125

kinou a écrit :Tu l'as vu ce film Xeric
Non justement, je voudrais bien le voir...
par Xeric
14 déc. 2006, 22:21
Forum : Créations personnelles
Sujet : les écrits du coeur...
Réponses : 66
Vues : 11352

Tu n'a pas à t'excuser c'est pas ta faute, Galaad exprime son malaise ici, je ne répond pas ici c'est tout, mais rien ne t'empêche, toi où les autres d'en parler ici, de lui remonter le moral, de l'aider, je sais pas... c'est juste que je répond pas à Galaad ici parce que ce sont des histoires privé...
par Xeric
14 déc. 2006, 22:12
Forum : Créations personnelles
Sujet : les écrits du coeur...
Réponses : 66
Vues : 11352

Personnellement je ne répondrai rien ici, j'estime qu'on a pas a étaler nos malaises ici, en public.
par Xeric
14 déc. 2006, 22:02
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Anges sans sexe et pourtant prénom masculin?
Réponses : 30
Vues : 14125

Perso franchement Brad Pitt j'aime pas du tout sa gueule, Clooney je el trouve quelconque et Gere il me laisse indifférent. DiCaprio depuis qu'il a son bouc j'adore !
Je le trouvais moins beau avant, mais ces derniers temps il arbore un petit bouc qui me fait craquer.
par Xeric
14 déc. 2006, 20:01
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Le chocolat et vous ?
Réponses : 217
Vues : 23257

Moi perso je préfère le sexe... après chacun son truc. Je dirais surtout que c'est incomparable, ce sont deux plaisirs bien distincts, je suis friand de chocolat moi aussi, mais le sexe c'est génial à sa façon (pour moi du moins). C'est pas la même chose, et selon moi comparer ces deux plaisirs est ...
par Xeric
14 déc. 2006, 19:59
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Anges sans sexe et pourtant prénom masculin?
Réponses : 30
Vues : 14125

Nan mais ça c'est une affaire entendue, Galaad c'est mon fiancé, donc c'est obligatoirement le plus beau mec de la terre :)
par Xeric
13 déc. 2006, 20:13
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Forum homosexuel...
Réponses : 48
Vues : 11326

hé ben oO

Deux pages de off topic ! heureusement que ma recherche a aboutie, sinon j'aurais pu mal le prendre :lol:
par Xeric
13 déc. 2006, 09:50
Forum : Philosophie et politique
Sujet : Anges sans sexe et pourtant prénom masculin?
Réponses : 30
Vues : 14125

Tu trouves qu il joue bien la comedie , Di Carpachio ? Honnetement je le trouve moche :shock: :shock: :shock: DiCaprio ? moche ? :shock: :shock: :shock: Suffit de le voir dans les Infiltrés pour voir à quel point ce mec est canon !!! Sinon niveau jeu d'acteur il a toujours très bien joué dans tous ...
par Xeric
10 déc. 2006, 00:50
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Forum homosexuel...
Réponses : 48
Vues : 11326

C'est le but du forum qui n'est pas le même AVEN je le fréquente pour mieux comprendre l'asexualité et donc mieux comprendre Galaad. L'ambiance est bonne mais tout est tournée asexualité, et à part pour essayer de comprendre je me sens peu concerné. D'ailleurs j'ai trouvé le forum que je cherchais ^...
par Xeric
10 déc. 2006, 00:27
Forum : Ce n'est pas 'a', mais...
Sujet : Forum homosexuel...
Réponses : 48
Vues : 11326

Le pire c'est qu'après avoir posté ça j'ai trouvé un forum phpBB, mais malheureusement tout était verrouilé depuis l'année dernière, donc un forum mort...