Asexualité : ne pas ressentir d'envie sexuelle - Je t'aime etc S03

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Asexualité : ne pas ressentir d'envie sexuelle - Je t'aime etc S03

Message par Hestia »

Hello!

Je t'aime etc aborde pour la 3ème fois l'asexualité. Cette fois-ci nous avons le témoignage d'une personne ace, et l'extrait de l'épisode de Sex Education.

Le témoignage commence à 9:26 minutes. Par contre, cette personne s'en va vers les 25 minutes. Donc le reste de la vidéo n'a pas de rapport avec l'asexualité. Enfin sauf erreur de ma part, puisque je n'ai pas regardé l'intégralité de la vidéo.



Je note que la personne qui témoigne est traitée avec respect et qu'on est épargné des propos qui nous ont dérangé lors des 2 précédentes émissions; surtout la première.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3726
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1644 fois
A été aimé : 1855 fois
Contact :

Re: Asexualité : ne pas ressentir d'envie sexuelle - Je t'aime etc S03

Message par Grignoteuse de bouquins »

Coucou Hestia, merci pour le partage !
Apparemment la vidéo est bloquée dans mon pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne, (je ne sais pas si ça te fait ça) du coup je me permets de mettre une autre que j'ai trouvée ;)

♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Hestia
Atrix Revolutions
Messages : 1969
Inscription : 25 avr. 2016, 22:28
Localisation : Suisse
Pronom : Elle et Iel
A aimé : 287 fois
A été aimé : 492 fois

Re: Asexualité : ne pas ressentir d'envie sexuelle - Je t'aime etc S03

Message par Hestia »

Merci d'avoir signalé le souci du blocage, et pour ton partage de l'extrait de la vidéo.

Eh oui c'est l'extrait de la vidéo que celle que j'ai posté, sauf qu'il manque le début où on présente la personne qui témoigne et l'extrait de la fameuse scène de l'épisode de Sex Education.
Je suis une personne non-binaire. J'apprécie qu'on parle de moi avec des mots et des phrases épicènes. Mais j'accepte qu'en m’accorde au féminin lorsqu'il est difficile de faire autrement.
Répondre