Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Chamallow » 11 nov. 2018, 07:09

Bonjour à vous !

Je m’appelle François.
Chamallow en pseudo, je sait pas pourquoi ... peut être parce que j'aime bien ça, surtout grillé fondu au feu, et peut être parce que je trouve ces bidules marrant 8-)

J'ai 33 ans, J'habite dans le Nord Isère à Villefontaine: quelque part entre Lyon et Grenoble ...

Je suis geek Tanguy chez mes parents, un peu flemmard pas pressé d'aller au Travail :non: :oops: :D

J'aime heu ...
Ben y'a certains trucs que j'aime et d'autres que j'aime pas hein ...
hé-hey !!! , bon d'accord, je :arrow:

Ça fait quelques jours que je fait de la lecture sur ce forum, et en vous voyant parler, ça m'a donné envie de partager aussi mon vécu à propos du désir et du non-désir.
J'ai donc écrit un petit texte que je posterais dans la foulée de celui-ci dans l'onglet "Honnêtement".

Ça me fait un soulagement d'avoir lu et de lire ce qui ce dit ici, alors je voudrais dire que j'aime tout ceux qui l'ont crée, le font vivre et y participe avec leur tripes et leur petits doigts sur le clavier :mrgreen:
Ça fait beaucoup de monde d'un coup, oui je sait.
Ça fait aussi un peut le mec bourré qui aime tout le monde, et pourtant je suis juste un peut euphorique (et fatigué par la nuit blanche à écrire).

Et voilà :D
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !

Avatar de l’utilisateur
clotaire
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2490
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : aime être tutoyé ;)
A aimé : 465 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par clotaire » 11 nov. 2018, 08:51

Bienvenue Chamallow :)
Auvergne-Rhône-Alpes en force ! :D
Bon par contre moi j'aime pas les chamallow :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Dark Majesty
Adepte
Messages : 177
Inscription : 12 avr. 2018, 18:43
Pronom : Elle
A aimé : 19 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Dark Majesty » 11 nov. 2018, 09:18

Bienvenue Chamallow! :D

Je rejoins @clotaire dans la team qui n’aime pas les chamallow :mrgreen:
"Il n'y a pas de bien ou de mal, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher" J.K Rowling

Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Chamallow » 11 nov. 2018, 10:44

Vous avez raison, vous laissez pas faire par l'emprise de la culture boy-scout américaine, ceux qui se sont laissés prendre on finit englués dans 10 tonnes de guimauve liquide cramoisie, un vrai film d’horreur :mrgreen:
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !

Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4001
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 272 fois
A été aimé : 364 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Lilly » 11 nov. 2018, 15:06

Image Chamallow

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc

Avatar de l’utilisateur
ParaNoise
Adepte
Messages : 173
Inscription : 13 août 2018, 23:33
Pronom : Il
A aimé : 9 fois
A été aimé : 47 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par ParaNoise » 11 nov. 2018, 15:08

Bah bienvenue, un de plus en Rhône-Alpes!
Quoi? Des gens n'aiment pas les chamallow? Incroyable! :D
<<One day, I am gonna grow wings, a chemical reaction, hysterical and useless, hysterical and...>>

Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Chamallow » 11 nov. 2018, 15:42

Lilly a écrit :
11 nov. 2018, 15:06
Image Chamallow

Image
Merci Lilly !

C'est sympa comment tu fait avec les nouveaux, j'ai l'impression que ça fait un petit rituel au forum, ça aide a mettre a l'aise :wink:
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !

Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1446
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 226 fois
A été aimé : 410 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Aphélie » 11 nov. 2018, 16:14

Ils sont sympas tes parents dis donc, c'est pas ma famille qui aurait accepté ça :lol: Bienvenue à toi en tout cas !

#TeamChamallow
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

Image
crédits avatar: charliebowater

Avatar de l’utilisateur
Chamallow
Affable
Messages : 106
Inscription : 08 nov. 2018, 23:19
Localisation : Nord Isère
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Chamallow » 11 nov. 2018, 16:27

ParaNoise a écrit :
11 nov. 2018, 15:08
Bah bienvenue, un de plus en Rhône-Alpes!
Quoi? Des gens n'aiment pas les chamallow? Incroyable! :D
Hey ParaNoise, y'en a beaucoup des rhônalpin par ici ?

Bhen oui, y'en a qui n'aiment pas les chamallow :!: :?:
Moi perso quand on fait le feu dans le jardin en été, je démonte le paquet après avoir pris contact avec le fondant de la première guimauve en crème chaude et sucrée, je peut plus m'arrêter, une vrais drogue :mrgreen:
d'où mon avertissement sur les danger du boyscoutisme a l’américaine ^^
Nan, Vraiment les signatures c'est surfait, je comprend pas les gens qui peuvent pas s'empêcher d'écrire des trucs ici.
Ce qui me fascine le plus, ce sont ceux qui s'en servent pour y mettre des boutades au gout douteux et basé sur la signature elle-même. Ce truc-là n'a aucun sens, je vote contre !

sophe52
Affable
Messages : 135
Inscription : 28 avr. 2016, 19:26
A aimé : 84 fois
A été aimé : 33 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par sophe52 » 11 nov. 2018, 18:23

Bienvenue à toi Chamallow !!

Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 3415
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 576 fois
A été aimé : 829 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Baelfire » 11 nov. 2018, 18:25

J'adore ton avatar !! Bienvenue
Les gens qui pensent que l'amour est plus important que l'argent devraient essayer de rembourser leur prêt immobilier avec de gros bisous.

Nathan
Apprenti
Messages : 63
Inscription : 07 sept. 2018, 03:24
Pronom : Masculin
A aimé : 1 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Nathan » 11 nov. 2018, 19:16

Bienvenue Chamallow!

Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4001
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 272 fois
A été aimé : 364 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Lilly » 11 nov. 2018, 20:54

Team chamallow aussi, même si ceux que je préfère ce sont ceux là

Image

Par contre j'ai jamais testé grillés au feu de bois va falloir que j'y remédie, ça donne envie (pas les nounours hein)

Sinon j'ai l'impression qu'on est de plus en plus nombreux en Auvergne-Rhône-Alpes.
On va bientôt battre Paris :best:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc

Avatar de l’utilisateur
Jolanthe
Affable
Messages : 148
Inscription : 09 sept. 2018, 01:26
Localisation : Québec, Canada
Pronom : Elle
A aimé : 14 fois
A été aimé : 16 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par Jolanthe » 11 nov. 2018, 21:25

Bienvenue Chamallow :)

fiffi
Avenator
Messages : 1507
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 411 fois
A été aimé : 228 fois

Re: Un gâteau de Lilly ? Moi aussi ! Moi aussi ! :-D

Message par fiffi » 11 nov. 2018, 23:36

Bienvenue Chamallow ,

manger un chamallow grillé au feu de bois , j' ai jamais gouté ; il faut vraiment que je comble mes lacunes culinaires . ;-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités