Un crush sur un personnage de fiction ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Minerva
Amibe
Pronom : Féminin
A aimé : 2 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Un crush sur un personnage de fiction ?

Message par Minerva » 22 janv. 2019, 01:08

Je suis un lectrice passionnée et bien qu'il m'arrive d'avoir un crush pour un personnage à l'écran, c'est plus rare. Néanmoins, pour la catégorie séries, je peux citer le Dr. Gillian Foster dans Lie to Me, ou La Mante dans la courte série du même nom.

Dans mes livres, j'ai tendance à craquer pour les personnages féminins ayant un fort caractère mais de bonnes intentions quoi qu'il arrive. Et je vais avoir du mal à supporter qu'il leur arrive quelque chose de néfaste dans l'histoire (oui c'est bizarre je sais). Dans cette catégorie je peux citer la Professeur McGonagall (Harry Potter), Kahlan Amnell (L'épée de vérité), Moiraine Damodred et Siuan Sanche (La Roue du Temps) ou encore Mère Vitrage et les Soeurs Pomme et Bouilloire (Le livre des Anciens). Je pourrai en citer pas mal encore.

Mais il y quand même quelques personnages de manga/anime/film d'animation japonais qui me tiennent vraiment à cœur. En particulier dans Fullmetal Alchemist avec Riza Hawkeye, Oliver Mira Armstrong, Maria Ross et Izumi Curtis. Mais aussi, à l'instar d'Iloy, Nausicaä dans Nausicaä de la vallée du vent de Hayao Miyazaki

Pour certaines, je ne peux m'empêcher de dévorer les fan fictions à leur sujet, c'est dire ! Même si ce ne sont pas des cibles de "crush" très communes j'en conviens.

dawnofthedove
Adepte
A aimé : 34 fois
A été aimé : 62 fois

Message par dawnofthedove » 12 févr. 2019, 19:40

Daria Morgendorfer de la série Daria. Ouaip.
Image

"Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être fait lentement" - Ralph Culco "l'évangile selon Tolkien"
...
"Ou pas :mrgreen:" - Moi.

mACEy
Membre junior
A aimé : 1 fois

Message par mACEy » 17 mai 2019, 20:50

J'adore ce sujet !

Moi c'est Barry Allen dans Flash ou Dan Humphrey dans Gossip Girl. (Anti crush : chuck bass)

Répondre