Histoires de géants.

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Muriel Evelyne
AVENturier de l'A perdu
A aimé : 762 fois
A été aimé : 376 fois

Histoires de géants.

Message par Muriel Evelyne » 06 août 2018, 01:03

Un de mes fantasmes serait de mesurer quinze mètres de haut chaque fois que je le désirerais (par exemple pour résoudre certains problèmes) et de revenir bien sûr à ma taille normale de 1,62 m pour vivre ma vie de tous les jours. J'ignore d'où me vient cette fascination des géants, mais elle est présente en moi depuis mon enfance. Je propose donc de faire découvrir dans ce topic des écrits, des photos, des clips racontant des histoires de géants.

J'ai découvert récemment sur le net ce film à épisodes qui était une série télé japonaise de 1999, introuvable actuellement à part sur youtube. L'intrigue est originale et se passe au Japon, pays où j'aimerais voyager. Le film est en version originale sous-titrée en anglais, mais très facile à comprendre, et pour les non-anglophones wikipédia a fait un très bon résumé de l'action. Il suffit de cliquer sur "traduire cette page" pour l'avoir en français :

Et voici tous les épisodes dans l'ordre :

Image

Répondre