American Nightmare : La purge

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: American Nightmare : La purge

Message par Grignoteuse de bouquins »

OliviaSmith a écrit : 13 oct. 2017, 23:16 Oh bah ça devrait aller :D Annabelle 2 est bien pire!
Moi j'ai vu seulement le premier, j'aime pas trop voir les suites! (sauf pour conjuring, dont je suis fan, et pour Saw, parce que l'histoire se construit avec les suites (Ne regarde JAMAIS Saw! :p ))
Ma mère a vu tous les Saw et m'a dit que c'était pire que massacre a la tronçonneuse (que je ne regarderais jamais) puisque de toute façon j'ai le droit seulement au films d'épouvantes et d'angoisse . Mais heureusement que tu m'as averti , car mon amie m en a parlé il y a quelque jour et on devait le voir. Heureusement maintenant je suis prévenue 😅 je regarderais pas 😂
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3707
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1836 fois
Contact :

Re: American Nightmare : La purge

Message par Grignoteuse de bouquins »

J'ai vu aussi "the ring" 2 sans voir le 1 , mais franchement il était pas très..enfin il faisait pas peur mais il était bien je trouve 😃
Ensuite pour conjuring , j'ai vu seulement le 2, et il était très bien a mon goût
J'ai vu également "dans le noir" qui était bien .
Et pour Anabelle 2, vis a vis de la fin je pense qu'il y aura un 3ème .
Sinon , ma mère m'autorise a voir American Nightmare , je sais pas ou je vais le trouver mais je me débrouillerais pour voir si il est gratuit sur internet . Sinon je vais harceler ma mère pour qu'elle m aide a le trouver 😂
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: American Nightmare : La purge

Message par Aphélie »

grignoteuse.de.bouquins a écrit : 15 oct. 2017, 01:38 J'ai vu aussi "the ring" 2 sans voir le 1 , mais franchement il était pas très..enfin il faisait pas peur mais il était bien je trouve 😃
(...)
Et pour Anabelle 2, vis a vis de la fin je pense qu'il y aura un 3ème .
Pour Annabelle, la fin du 2 fait le lien avec les événements du premier en fait (vu que techniquement c'est un préquel), donc c'est pas impossible qu'il y ait un 3 (ils sont partis pour faire un Conjuring 3 donc...) mais je vois pas ce qui t'y fait penser ?

The Ring 2 est pas top, mais le premier est sympa je trouve et pour le coup je le préfère même à la version japonaise. L'esthétique bleuté, la musique de Hans Zimmer très mélancolique, les décors (nord des Etats-Unis avec les forêts de pins dans la brume), il y a une ambiance que j'aime beaucoup dans ce film. Et puis Naomi Watts ♥
OliviaSmith a écrit : 14 oct. 2017, 23:50Eh ben écoute, moi qui m'intéresse pas mal au supernaturel (sans pour autant y croire, juste pour le frisson), j'ai lu les témoignages de la famille dans Conjuring 1. C'était plutôt très fiable (même si plus condensé dans le film). Après, l'esthétique est bien entendue utilisé pour créer l'ambiance! (meme si d'extérieur, les deux maisons se ressemblent)
Je ne me prononce pas pour le 2, je ne connais pas assez de témoignages ou d'enregistrements...
Disons que c'est plus sur les apparitions et tout le tralala que je suis plus sceptique, c'est très spectaculaire dans le film, de là à croire que ça c'est passé ainsi dans la vraie vie... Alors évidemment je ne saurai jamais, et bon je suppose que j'ai un esprit un peu cartésien sur les bords, mais disons que je me permets quelques doutes. :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
OliviaSmith
Affable
Messages : 142
Inscription : 05 oct. 2017, 00:00
Localisation : Quelque part entre Tours et Bordeaux, entre le centre et la côte, entre ma vie et mes rêves...
A aimé : 40 fois
A été aimé : 39 fois

Re: American Nightmare : La purge

Message par OliviaSmith »

grignoteuse.de.bouquins a écrit : 15 oct. 2017, 01:38 Ensuite pour conjuring , j'ai vu seulement le 2, et il était très bien a mon goût
J'ai vu également "dans le noir" qui était bien .
Et pour Anabelle 2, vis a vis de la fin je pense qu'il y aura un 3ème .
Sinon , ma mère m'autorise a voir American Nightmare , je sais pas ou je vais le trouver mais je me débrouillerais pour voir si il est gratuit sur internet . Sinon je vais harceler ma mère pour qu'elle m aide a le trouver 😂
Si t'as vu conjuring 2, maintenant, regarde le 1 <3
Dans le noir est super aussi, oui :)
Comme dit Aphélie, la fin du 2 c'est le début du 1.
Moi j'ai vu sur internet, je crois, mais je sais plus où ^^
Aphélie a écrit : 15 oct. 2017, 01:49 Disons que c'est plus sur les apparitions et tout le tralala que je suis plus sceptique, c'est très spectaculaire dans le film, de là à croire que ça c'est passé ainsi dans la vraie vie... Alors évidemment je ne saurai jamais, et bon je suppose que j'ai un esprit un peu cartésien sur les bords, mais disons que je me permets quelques doutes. :mrgreen:
J'inclus ça dans l'esthétique, aussi ^^ mais oui, c'est vrai!
C'est pas plus mal, d'être cartésien quand on regarde des films d'horreurs, hein x)
AVEN-ace day!

(Tu l'as? Have a nice day/AVEN-ace day! :p )
Répondre