Alcool zaime ou zaime pas

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Consommez vous réguliérement de l'alcool ?

ouais trop bon j'adore
40
15%
de temps en temps pourquoi pas
101
38%
oh non je n'aime pas ça!! et je ne vois pas franchement l'intérêt d'être bourré
109
41%
oh mais non voyons l'alcool c'est mal!!!!
15
6%
 
Nombre total de votes : 265

Avatar de l’utilisateur
lordprosciutto
Adepte
Messages : 244
Inscription : 08 déc. 2022, 20:22
Pronom : Elle
A aimé : 28 fois
A été aimé : 101 fois

Re: Alcool zaime ou zaime pas

Message par lordprosciutto »

Je n'ai jamais aimé le goût de l'alcool, juste pas mon truc, ça ne m'a jamais vraiment plu.
Après j'ai quand même certaines exceptions, comme le panaché, le cidre, certains vins blancs assez sucrés, etc...

Mais étant sous traitement médicamenteux, boire de l'alcool m'est généralement déconseillé à cause des risques, donc à chaque fois que je fais une exception lors de grandes occasions, je bois un verre, et après c'est stop. Sinon je sais que je vais rompicher toute la soirée. Oui oui, je suis raisonnable quand il s'agit de boire de l'alcool :lol:
Image

Fluttershy says "Yay ~" to AVEN community :cake:
Xteen
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2009, 19:36
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Alcool zaime ou zaime pas

Message par Xteen »

Pas de proposition vraiment adaptée pour moi.
L'alcool par gout il faut qu'il soit sucré et pas trop fort.
Ensuite l'alcool pour l'effet. L'effet euphorisant, l'effet relaxant.
Bizarrement j'ai un rapport à l'alcool très cyclique depuis quelques années. Je ne bois jamais, à part un apéro à l'occasion d'invitation chez les potes et je ne bois pas de vin à table. Et puis j'ai des périodes où rien ne va et là l'alcool m'appelle. Je me met à picoler, ça va durer 1 semaine, 2 semaines, je pense que ça a pu aller à 1 mois max et à un moment j'ai un déclic, je me rends compte que je suis en train de devenir alcoolo et j'arête tout.
Répondre