We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Bonjour /bonsoir,

Image (cette image ne m'appartient pas,je l'ai prise sur l'outil google image <3 )
Le titre est assez explicite,je recherche activement des joueurs de blade and soul afin de :

-Jouer ensemble
-Échanger des petits mots doux sur ce topic <3
-Créer un clan qui ne serait formé que de personnes de ce forum(J'ouvrirais surement un petit Discord pour les personnes intéressées,ce sera plus facile pour les donjons et pour le jeu en général...)
(Biffer les mentions inutiles)

Bien sûr ce topic accepte aussi les néophytes qui ne connaissent absolument pas le jeu,c'est pourquoi j'ajouterais une petite description du jeu pour les plus curieux d'entre vous.

Présentation du jeu(basique) :

Blade and soul est un MMORPG (=> définition de wiki pour les plus néophytes d'entre nous : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_r% ... ultijoueur ) Coréen ,centré sur les arts martiaux.C'est un jeu de type action,qui,contrairement aux jeux en général, ne possède pas la trinité (tank,heal,dps) et toutes les stratégies de donjons sont organisées autour des esquives , des blocages et des différents combos.
Le joueur à la possibilité de choisir entre 4 race différentes qui n'impacteront aucunement dans les statistiques de base du personnage.

(Jin,Gon,Lyn,Yun)Tout ce qui les différencie se situe au niveau du skin et des classe disponible.
En effet,certaines classes ne sont disponible qu'avec une certaines race.

Jin: Assassin,blade master,kung-fu master,soul figter,warlock(homme ou femme)

Gon: Soul fighter,Force master,Destroyer,Kung-fu master(homme et femme)

Lyn : Warlock,Blade dancer,Summoner,Force master (homme et femme)

Yun: Kung-fu master,Force master,blade master,Soul fighter (femme uniquement)

Pour de plus amples informations,n'hésitez pas à demander sur le topic ou à passer sur le site officiel ( https://www.bladeandsoul.com/fr/ )

Pour les curieux voici mon petit personnage :
http://bnscoffee.com/character/EU/tropkawaipastaper

En esperant vous voir in game ,
Bon jeu à tous :D

EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=A5ppZCwy6YA je met un petit let's play ,qui pourra vous aider à mieux visualiser le jeu^^
Dernière modification par Onassis le 31 mars 2017, 08:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par ZKL »

CHARACTER NAME
tropkawaipastaper

CHARACTER CLASS
Force Master
:')
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Et quoi ,t'es jaloux ? ! :o
Juste parce que j'ai trop de skill juste dans mon pseudo :D
Avatar de l’utilisateur
L'Empereur Mégalo
Adepte
Messages : 172
Inscription : 01 nov. 2016, 17:21
A aimé : 9 fois
A été aimé : 25 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par L'Empereur Mégalo »

Waah là comme ça, ça m'aurait peut-être tenté ( même si je ne connaissait même pas l'existence de ce jeux auparavant), mais je suis dans une résidence étudiante où ils ont bloqué l'accès à tout ce qui passe par des serveurs :trist:
Du coup je peux jouer à aucun jeux en ligne... Même Discord, je crois que ça passerait pas...
Image
"Les jours sont des fruits, et notre devoir est de les manger"
"Quand il n'y a pas de mur derrière toi, petit, mieux vaut avoir des amis"
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Ho mince,c'est pas cool ça :/
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par adoru-san »

Hmm je serais tenté, mais je crois que si je me remets à un MMO maintenant je vais plus rien faire de ma vie ^^' C'est un peu pour ça que j'avais arrêté FF14, donc je préfère éviter de me mettre à un nouveau MMO... Il a l'air sympa cela dit ^^ Free-to-Play, je suppose ?

EDIT : Mes condoléances, Empereur... les Résidences U, c'est la dèche ! :(
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Oui c'est un free-to-play
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Nannerl »

Si mon ordi supporte le jeu, je suis partante :)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Nous avons une adepte !
Je ne connais pas ta configuration mais vu que le jeu date déjà de 2012 en corée ,bha de toute façon, les nouveaux pc le supportent pas très bien :p(je sais pas si c'est une bonne nouvelle en soit mais pour toi peut-être.)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Dexter »

ça fait un moment que j'ai arrêté les mmos. J'y ai tellement joué le dernier en date c'était Wildstar malheureusement il à fait un flop malgré de super bonnes idées. Je trouve que les mmos ne se renouvelle plus depuis un moment c'est toujours la même chose et c'est ce qui ma fait lacher ce genre de jeu.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Nannerl »

Onassis a écrit :Nous avons une adepte !
Je ne connais pas ta configuration mais vu que le jeu date déjà de 2012 en corée ,bha de toute façon, les nouveaux pc le supportent pas très bien :p(je sais pas si c'est une bonne nouvelle en soit mais pour toi peut-être.)
Eeeeh bah c'est une mauvaise nouvelle, mon ordi est vraiment plus tout jeune et le seul "gros" mmo qu'il a supporté c'était Aion :/
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par shironimo »

J'y avais jouée 2-3 j à sa sortie, mais avec ma co ( genre 5j pour le ddl xD )...C'était pas vraiment ça, et le pc non plus.
Depuis j'ai changé de pc, donc je verrai :)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Je vois '-'
Si quelqu'un est intéressé ,faite moi signe XD
Ramón

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Ramón »

Je crois que je suis dans le cas de Nannerl, je tourne avec des antiquités. A la limite au boulot, mais la régularité fera défaut à mon avis.

Je veux bien des infos sur le temps à consacrer pour être un joueur utile à une équipe cela dit. Par contre, s'il faut fixer des rendez-vous pour jouer à heures fixes, je crains ne pas être apte à correspondre à un tel critère.
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: We want you ![MMORPG - Blade and soul]

Message par Onassis »

Je comprend,c'est pas un soucis tu sais ^^
Le message sera là pour les gens interessés ,même dans l'avenir :)
Répondre