Je suis là, me voilà...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kalihell
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2017, 23:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je suis là, me voilà...

Message par Kalihell »

Bonjour/Bonsoir/Salut/Hey/Plop (rayer la mention inutile).

Après plusieurs semaines passées à écumer le forum, je me décide FINALEMENT à me présenter. Alors voilà :

Mathilde, 20 ans, je vis en Guadeloupe avec ma mère, mes grands-parents, 6 chats et 3 chiens (les rats et les chauves-souris ne comptent pas). Je suis étudiante, souffrant de très mauvaise anxiété sociale je n'ai pas réussie à m'adapter à la vie en civilisation (Grenoble), et suis donc revenue sur mon île depuis laquelle je suis par correspondance des études de Lettres Modernes et d'anglais.

Pendant très longtemps j'ai pensé qu'un truc n'allais pas chez moi, je n'étais pas attirée par les gens, aussi bien romantiquement que sexuellement, quand l'un de mes proches faisait un commentaire sur à quel point telle ou telle personnalité était "sexy en diable" et qu'il/elle aimerait bien le connaitre bibliquement je ne comprenais pourquoi ils en ressentaient le besoin. Bref.

En début d'année, avant de rentrer j'ai fait une grosse dépression et suis rentrée chez moi, j'ai alors commencé à m'interroger (principalement grâce aux gens sur Tumblr, merci à eux), et j'ai finalement put mettre un nom sur ce que j’étais :
Une asexuelle. Et une aromantique.
Pouvoir finalement me donner un nom fut libérateur, comme si un poids était lever de mes épaules.

J'ai confrontée ma mère à ce propos et elle a été très compréhensive, c'était cool, maintenant je voudrais en parler avec mes grands-parents... et ça, ça s'annonce plus compliqué ! :lol: