Je suis là, me voilà...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kalihell
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2017, 23:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Je suis là, me voilà...

Message par Kalihell »

Bonjour/Bonsoir/Salut/Hey/Plop (rayer la mention inutile).

Après plusieurs semaines passées à écumer le forum, je me décide FINALEMENT à me présenter. Alors voilà :

Mathilde, 20 ans, je vis en Guadeloupe avec ma mère, mes grands-parents, 6 chats et 3 chiens (les rats et les chauves-souris ne comptent pas). Je suis étudiante, souffrant de très mauvaise anxiété sociale je n'ai pas réussie à m'adapter à la vie en civilisation (Grenoble), et suis donc revenue sur mon île depuis laquelle je suis par correspondance des études de Lettres Modernes et d'anglais.

Pendant très longtemps j'ai pensé qu'un truc n'allais pas chez moi, je n'étais pas attirée par les gens, aussi bien romantiquement que sexuellement, quand l'un de mes proches faisait un commentaire sur à quel point telle ou telle personnalité était "sexy en diable" et qu'il/elle aimerait bien le connaitre bibliquement je ne comprenais pourquoi ils en ressentaient le besoin. Bref.

En début d'année, avant de rentrer j'ai fait une grosse dépression et suis rentrée chez moi, j'ai alors commencé à m'interroger (principalement grâce aux gens sur Tumblr, merci à eux), et j'ai finalement put mettre un nom sur ce que j’étais :
Une asexuelle. Et une aromantique.
Pouvoir finalement me donner un nom fut libérateur, comme si un poids était lever de mes épaules.

J'ai confrontée ma mère à ce propos et elle a été très compréhensive, c'était cool, maintenant je voudrais en parler avec mes grands-parents... et ça, ça s'annonce plus compliqué ! :lol:

Bref, je crois que c'est tous, en ce qui concerne mes goûts et mes hobbys, j'écris beaucoup, en ce moment je travaille sur un roman et 3 nouvelles que j'espère terminer un jour. Je suis aussi une fan des films d'animation (cookie virtuel a ceux/celles qui auront vu la référence dans le titre :D ), des animes, des séries TV, du cinéma, bref, mes goûts sont assez vaste !

Je crois que c'est tout !

Cookies virtuels et câlins de mes chats et de mon chiot pour ceux/celles qui veulent !
fiffi
Aveuglant(e)
Messages : 2918
Inscription : 04 oct. 2016, 00:07
Localisation : 77
Pronom : Il . Fiffi et tu
A aimé : 916 fois
A été aimé : 517 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par fiffi »

Bienvenue Kalihell ,

tu as de la chance d'avoir une mère compréhensive , ce n'est pas le cas pour tout le monde .

En ce début d'année , je te souhaite une bonne santé et de mener à bien tes projets littéraires .

Et je prends un calin virtuel de tes chats et chiot .
Avatar de l’utilisateur
ZKL
Affilié(e)
Messages : 292
Inscription : 21 août 2015, 22:52
Localisation : /home
Pronom : Il
A aimé : 0
A été aimé : 123 fois
Contact :

Re: Je suis là, me voilà...

Message par ZKL »

On a pas mal d'arrivant·e·s aro en ce moment, c'est chouette ! Bienvenue ! :cake: Image
 
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Aphélie »

Une Poufsouffle ! J'aime bien les Poufsouffles ~ Et littéraire avec ça (même si bon, je sais pas si je recommanderais à qui que ce soit les lettres modernes quand je vois où ça m'a mené :lol:). On a aussi pas mal d'anxieux dans le coin (dont je fais partie), donc tu ne seras pas dépaysée ! Bref, bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur le forum :D

(Et je prends toujours les câlins de chiens et chats.)
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6074
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1839 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par clotaire »

Bienvenue Kalihell :-)

tu crois vraiment que tu as besoin de parler de tout ça à tes grands-parents ?

Je te souhaite une année 2017 libératrice alors :-)
Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Nannerl »

Bienvenue :)
Onassis
Amibe
Messages : 78
Inscription : 29 déc. 2016, 20:58
Localisation : Dans mon plat pays à siroter un chocolat chaud,pas piqué des hannetons,en compagnie de mes chats *-*
A aimé : 12 fois
A été aimé : 13 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Onassis »

Je ne souhaiterais jamais la bienvenue à Une Poufsouffle ! HONTE A TOI , VILE GREDIN(ne?)!
Nan ,je déconne ,je suis à serpentard mais je suis gentille moi :3
Bienvenue,evidemment,fais comme chez toi pour sûr.
Avatar de l’utilisateur
shironimo
Affilié(e)
Messages : 269
Inscription : 02 janv. 2017, 20:15
A aimé : 41 fois
A été aimé : 36 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par shironimo »

Bienvenue sur le forum et parmi les aro-ace :)
Avatar de l’utilisateur
adoru-san
Adepte
Messages : 248
Inscription : 22 nov. 2016, 17:33
A aimé : 37 fois
A été aimé : 15 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par adoru-san »

Bienvenue à toi Kalihell, je ne suis qu'un pauvre Moldu (pas magicophobe hein, d'ailleurs j'ai un très bon ami sorcier...), mais je te souhaite tout de même que tu te plaises ici ^^

C'est cool que tu aies pu trouver tes réponses et voir la lumière au bout du tunnel ! Du coup, qu'est-ce qui t'as motivée à t'inscrire ici ?
Au plaisir de se croiser sur un topic, quelque part ^^
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4694
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Ramón

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Ramón »

Mon Dieu, que de langage hermétique ici. Il faudrait interdire Harry Potter ^^

Mais les rats et les chauves-souris sont de merveilleux animaux plein d'affection, c'pas gentil pour eux :o
C'pas aussi gracieux qu'une araignée, mais c'est quand même la classe.

Ne t'en fais pas trop pour l'anxiété sociale, avec des individus intrinsèquement éduqués pour être oppressants, c'est un réflexe tout à fait normal pour une personne correctement constituée ;)
J'ai réussi à en faire une alliée, je mors très vite, je deviens acerbe, et pif paf pastèque les gens fuient loin loin loin qu'on dirait que des ailes leur ont poussé.

Zut, rien ne me vient pour le titre, par contre Kalihell, c'est une référence à la déesse hindoue Kali ? :D

Sois la bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Gaby
Membre
Messages : 17
Inscription : 30 déc. 2016, 19:47
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Gaby »

Bienvenue à toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Muriel Evelyne
Agitateur
Messages : 5433
Inscription : 11 mai 2016, 02:22
Localisation : Roazhon, Breizh (Rennes, Bretagne)
Pronom : Elle
A aimé : 3155 fois
A été aimé : 1497 fois

Re: Je suis là, me voilà...

Message par Muriel Evelyne »

Bienvenue Kalihell :)
"La différence entre ce qui est impossible et ce qui est possible est la mesure de la volonté de l'homme."

" - Salut ! On échange nos numéros ?
- Non, j'aime bien le mien, merci. " :twisted: :lol: :mrgreen:


Image
Répondre