Pokemon Go

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

à clermont les arènes on les garde pas 1h... donc pour avoir les bonus c'est quasi impossible pour le coup en campagne c'est un avantage, mais pour faire le pleins ou pour choper beaucoup de pokemons c'est clair qu'il faut être en ville.
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Ramón

Re: Pokemon Go

Message par Ramón »

Sans avoir le jeu je suis déjà niveau 42, donc bon. Et puis mon téléphone ne va pas sur le net, donc j'improvise quand je marche dans la rue. Hier, je suis tombé sur un chauvubigloton, j'ai passé deux niveaux direct.

J'attends la version Digimon pour m'acheter un nouveau portable.
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit : Et puis après pour les pokemons, j'ai l'impression que densité de population = densité de pokemon. Vers chez moi, même si je suis sur une route mais que t'as une maison tous les 1km, tu en auras aucun. En ville sur une rue de 30m, j'avais le temps de tombé sur un ratata, un roucoul et nosferapti, et 2 pokestop :shock:
Impression vérifiée. Moi, lorsque je pars en marche, c'est pour 10 Km. Et la moitié se fait en dehors de villages ... et on ne trouve rien, ou alors une pauv' bébête égarée qui a oublié de se cacher :? Donc, effectivement, il vaut mieux dégainer l'encens et l'oeuf chance en pleine ville qu'au milieu d'un Larzac désertique.
FTC a écrit :Et quand je vois les arènes, genre en ville le champion il laisse un Leviator ou Akwakwak à 1600PC [...]
Oh, dame ! 1600 :shock: Ah oui, c'est du lourd ! Même au niveau 18 je n'ai pas de tel CP :? Je comprends que tu rames un peu ;)
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

à clermont j'ai vu des 2000pc... oO
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Ouais y a des hauts levels mais en plus y a genre 3 pokémons par arène qui sont comme ça, donc faut être plutôt solide pour la prendre.
D'ailleurs je soupçonne les jaunes d'être venu en voiture dans mon village, ils ont pris mon arène (j'arrivais jamais à la garder 24h d'affilée car j'étais souvent seul à défendre) et ont laissé un voltali à 450pc et un hypnomade à 920pc. Ca va etre compliqué de leur prendre :lol:

Mais oui je trouve ça un peu dommage leur système, car justement dans les vrais pokémons faut que t'ailles dans les hautes herbes pour en trouver.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Pokemon Go

Message par Dexter »

Hier soir j'ai fait éclore un œuf 10km j'ai un un ronflex à plus de 1k j'étais content et cet après midi j'ai chopé 2 pikachu bon ils sont faible mais je suis content,j'y retournerai car c'est un spot ou il pop souvent si je peux en avoir pas mal pour le faire évoluer ça serait cool :)

Le jeu va s'améliorer tout façon, ils vont surement changer certains truc
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

Niveau 19 et demi aujourd’hui. Quasiment 2 niveaux dans la journée :mrgreen: Bon, il faut dire que j'en ai fait au moins 7 heures... je ne compte plus les Km... J'ai fait plus de 100 bébêtes capturées aujourd’hui... Plus de pattes :wink:
Est-ce bien raisonnable ? :D
Je ne compte plus le nombre de dj'euns croisés qui demandaient des conseils :D Pokémon Go... l'application qui rapproche les générations ? :lol: En tout cas, ça favorise les discussions. Même entre factions rivales. Plusieurs fois on s'est retrouvé entre rouges (les meilleurs :P), jaunes et bleus autour d'une arène, à déposer des pokémons et à se les buter tour à tour, le tout dans une ambiance très bon enfant et très amusée. Pas d'agressivité, pas de nervosité. Juste l'amusement de faire de l'XP et de se friter chacun notre tour.
Ca, c'est vraiment sympa.
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

Héhé je joue aussi, c'est la folie ce jeux xD LV16, j’étais sur clermont ce week end ou j'en ai attrapé pas mal. il y a des 100aine de joueurs dans les parc, c'est impressionnant ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

D'ailleurs en parlant de conseils, quand y a des herbes qui volent ça veut dire qu'il y a un nid de pokémon autour ?
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Pokemon Go

Message par didou »

FTC a écrit :D'ailleurs en parlant de conseils, quand y a des herbes qui volent ça veut dire qu'il y a un nid de pokémon autour ?
A priori, ça veut dire qu'il y a des bébêtes dans le coin. Cela dit, mercredi je suis passé à Charenton le Pont, près du plateau de Gravelle, ça volait des feuilles de partout... et la récolte a été maigre.
Donc, à prendre avec précautions :?
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Oui c'est ce que je croyais aussi, et desfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus ici qu'à un autre endroit.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Pokemon Go

Message par Zimou »

les feuille qui vole indique que tu as un % de chance de croise des pokemon dans cette zone (la zone ne se limitant pas seulement là ou les feuilles volent mais plusieurs 10aine de mètres autour). Si tu n'a pas de feuille, tu es certainement dans une zone ou tu as aucune chance de trouver des pokemon (chez moi en pleine campagne par exemple, il y a rien)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Ramón

Re: Pokemon Go

Message par Ramón »

Dieu et Jésus vous regardent.

Nannerl
Ace-Cream
Messages : 1054
Inscription : 23 nov. 2014, 14:00
A aimé : 352 fois
A été aimé : 341 fois

Re: Pokemon Go

Message par Nannerl »

J'avais déjà vu cette vidéo y'a quelques années... elle me fait toujours autant rire x)
Avatar de l’utilisateur
FTC
Associé(e)
Messages : 704
Inscription : 07 févr. 2016, 15:07
A aimé : 54 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Pokemon Go

Message par FTC »

Nannerl a écrit :J'avais déjà vu cette vidéo y'a quelques années... elle me fait toujours autant rire x)

Ce qui est moins rigolo c'est qu'en Arabie Saoudite, ils font ça sérieusement :

http://www.marianne.net/effacez-les-tou ... 44609.html
Répondre