La signature, elle?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

La signature, elle?

Message par Bodonie »

Cyclodocus vous demande la significafion de votre avatar, Gianni de votre pseudo... C'est ainsi que je complète la suite.

D'où vient votre signature? Citation inspirante qui racontre votre existence en une phrase ou simple formule humoristique? À vous de vous expliquer! :D

Quant à la mienne, je voulais faire référence à mon aromantisme en utilisant une citation que j'ai trouvé. Je l'aime bien dans sa simplicité mais j'ai quand même rajouté les couleurs des deux drapeaux ( Aro / Ace ). Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'anglais, en gros, ça dit...

Peu importe, je vais avoir un rancard avec moi-même. ( En fait, m'inviter moi-même à sortir avec moi-même. )

Et vous?
Whatever,

I'll just date myself.
Avatar de l’utilisateur
Leonie
Ascendant(e)
Messages : 989
Inscription : 23 oct. 2013, 17:50
Localisation : Sud-Ouest
A aimé : 114 fois
A été aimé : 73 fois

Re: La signature, elle?

Message par Leonie »

Pour ma part, c'est juste une citation que je dois me répéter à chaque fois que je regrette le passé ou que j'ai peur d'affronter le futur. Et vu à quelle point elle m'inspire, je me suis dit que ce serait pas mal que chaque personne qui lise le forum (y compris moi-même) puisse la lire régulièrement! Autant partager la motivation qu'on arrive à trouver, c'est suffisamment rare!
“If you don’t decide what you will do with the rest of your life, someone else will decide it for you.”
Robin Hobb, Fool's Quest
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: La signature, elle?

Message par RValiasRV »

Excellente idée Samokadai !  :)

Ma signature est une citation qui pour moi illustre une explication possible à l'importance des religions. Je n'en éprouve personnellement pas la nécessité, et j'ai même l'impression de par son cadre arbitraire que c'est un frein à la pleine expression de soi, à la libération de tout notre potentiel.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: La signature, elle?

Message par Bodonie »

Excellente idée Samokadai ! :)
Merci, merci! :mrgreen:

Très intéressant, vous avez de bien belles citations! J'adore voir vos façons de voir et de penser. Quand on y pense, l'humain est si diversifié...
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre