Vos destinations...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Vos destinations...

Message par Zimou »

completesavages a écrit :J'ai acheté un billet d'avion pour Oslo sur un coup de tête. Je ne sais pas ce que je vais faire et où je vais dormir. Je pars dans 4 jours :)
Aventures, me revoilà !
génial! tu nous racontera ça au retour :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
melleA
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 févr. 2014, 21:51
Localisation : Picardie
A aimé : 6 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Vos destinations...

Message par melleA »

Tu as du culot ! ;)
Jojo 64
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 16 août 2014, 19:09
A aimé : 5 fois
A été aimé : 5 fois

Re: Vos destinations...

Message par Jojo 64 »

completesavages a écrit :J'ai acheté un billet d'avion pour Oslo sur un coup de tête. Je ne sais pas ce que je vais faire et où je vais dormir. Je pars dans 4 jours :)
Aventures, me revoilà !
Quelle ville magnifique ! Il ne faut pas manquer le Parc Vigeland ! Très beau ce parc et émouvantes toutes ces sculptures humaines. Quand j'y suis allée, j'ai marché dans le quartier des ambassades en sortant du parc. Wow ! Même si ce n'est pas un lieu touristique en soi, l'architecture des bâtiments est mémorable.

Bonnes vacances !
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5291
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1199 fois
A été aimé : 2033 fois

Re: Vos destinations...

Message par Baelfire »

YEEES Completesavages tu vas encore avoir des supères aventures à nous raconter !!
Image
Répondre