Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Léna »

giby a écrit :
Léna a écrit :
giby a écrit :pour moi une fille sexy c'est une fille facile et pas fidèle, pas pour moi

une fille élégante c'est une fille snob et imbut de sa peronne...

moi je préfere une fille jolie, avec un tit sourrir et simple
Et douce comme un petit furet?
oui :) douce tendre et caline avec celui qu'elle aime
Et qui fait la vaisselle?

Moi aussi j ai une question pour les hommes Asexuo-hétéro-romantico-hypophyso-meta-avenistes:
Vous préféreriez avoir des dents en verre ou des jambes sans pieds?
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Zimou »

Léna a écrit :Moi aussi j ai une question pour les hommes Asexuo-hétéro-romantico-hypophyso-meta-avenistes:
Vous préféreriez avoir des dents en verre ou des jambes sans pieds?
bonne question, les dents en verre pourrait être le moins handicapant, mais faudrait radicalement changer son alimentation. mais ça serai probablement moins pire que de ne pas pouvoir marcher.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Tyane »

giby a écrit :pour moi une fille sexy c'est une fille facile et pas fidèle, pas pour moi

une fille élégante c'est une fille snob et imbue de sa personne...
:shock: Euh...c'est un peu juger vite sur les apparences, non ? On peut avoir une burka et être infidèle et snob.L'habit ne fait pas le moine.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Zimou »

Tyane a écrit :
giby a écrit :pour moi une fille sexy c'est une fille facile et pas fidèle, pas pour moi

une fille élégante c'est une fille snob et imbue de sa personne...
:shock: Euh...c'est un peu juger vite sur les apparences, non ? On peut avoir une burka et être infidèle et snob.L'habit ne fait pas le moine.
+1 ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sincere
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2013, 18:45
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Sincere »

Je crois que le charme est capital. Il n'est pas seulement lié au physique.
Certaines personnes entrent dans une pièce et leur magnétisme naturel ou leur
façon de s'exprimer imposent le respect à tous. Mais bon, c'est assez rare quand même...
:?
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par giby »

Léna a écrit :
giby a écrit :
Léna a écrit : Et qui fait la vaisselle?
non, Je voudrais une épouse, pas une mère ...
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par RValiasRV »

Comme Isilua, je vote pour la réponse C !!!

Mais entre les deux choix, que je place sous l'angle de la mise en valeur (vestimentaire ou autre...et donc aucunement comme une qualité intrinsèque), je choisirais par défaut (en excluant l'autre) l'élégance, l'autre mise en valeurs me paraissant plus biaisée, le clash «naturelle/sexy» étant plus fort.
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Iléa
Amibe
Messages : 80
Inscription : 04 oct. 2009, 18:20
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Question aux hommes A: élégante ou sexy ?

Message par Iléa »

Kamen-kage a écrit :Qu'est-ce qui attire le plus un homme: une femme élégante ou une femme sexy ?
L'élégance me paraît évidant car c'est une attraction qui dépasse le simple physique, qui englobe la sobriété, l’intellect, la personnalité.

Comme développé plus haut par d'autres les deux termes tendent parfois à se confondre et donner lieu à des confrontations point de vue.
Pour ma part je dirais que ces définitions en définissent bien ma vision.

Larousse a écrit :
Sexy :
Familier. Qui a un charme attirant et aguichant, qui a du sex-appeal.

Elégance :

Qualité de quelqu'un qui se distingue par son goût, son choix en matière de vêtements, par sa grâce dans ses manières, etc. ; qualité de ses manières elles-mêmes ; chic, distinction : S'habiller avec élégance.
Qualité de ce qui est d'une beauté sobre et de bon goût ; harmonie : L'élégance d'un mobilier.
Qualité de ce qui est exprimé avec justesse et agrément, avec une netteté sobre, sans lourdeur : L'élégance d'une traduction.
Qualité de quelqu'un, de son comportement, qui fait preuve de distinction morale ou intellectuelle ; délicatesse : Son procédé manque d'élégance.


Et n'en déplaise à d'autres je n'ai aucun remord à discriminer les humains sur la base de leur apparence, leur comportement, leur esprit ou leur idées.
De toute façon tout le monde le fait, que ce soit consciemment ou non, selon les valeurs de la société ou les nôtres...
Pour trouver la voie il faut suivre le lapin blanc...
Répondre