Une rencontre internet devient réelle.

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Une rencontre internet devient réelle.

Message par Euzephe »

Bisuar,

Alors voilà, sans parler des rencontres qu'organisent certaines personnes de AVEN, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà fait la connaissance d'une personne rencontrée sur internet.

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
- La personne était A ou S ?
- La personne savait que vous étiez A ?
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).

Enfin bref ! Vous avez compris le truc.

J'attends vos réponses avec impatience. :D
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Eresh
Amibe
Messages : 98
Inscription : 31 août 2012, 09:17
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Eresh »

Bisuar Euzephe !

Je ne me suis inscrit que très récemment sur Aven, donc je n'en ai encore rencontré aucun membre IRL (In Real Life). Néanmoins, étant plutôt geek, j'ai déjà rencontré beaucoup de gens par internet. La plupart sont des personnes que j'ai connues sur le jeu World of Warcraft, lorsque j'y jouais (il y a plusieurs années). La première personne que j'ai rencontrée par internet, je l'ai rencontrée il y a 5 ans (j'avais 17 ans). D'autres ont suivi rapidement. Parmi elles se trouvent des amis que je continue de voir régulièrement aujourd'hui et dont je suis extrêmement proche ! Ces relations se sont donc vraiment concrétisées, comme si j'avais rencontré ces personnes par des moyens plus habituels. Et par la suite, j'ai rencontré d'autres personnes connues ailleurs sur internet : un forum de jeu de rôle, un site de rencontre, d'autres jeux vidéo, des réseaux sociaux, etc...

Alors pour répondre à tes questions dans l'ordre :

- World of Warcraft principalement, un peu http://www.jecontacte.com, et d'autres moyens plus anecdotiques.
- Parmi les personnes que j'ai rencontrées, beaucoup étaient de simples amis, et beaucoup, même, le sont restés malgré les années. Mais j'ai déjà été amoureux de personnes rencontrées par internet.
- La plupart des personnes que j'ai rencontrées par internet étaient S, mais j'ai déjà rencontré un A, je crois. Cela reste de l'interprétation, cependant.
- Je ne pense moi-même être A que depuis mon inscription sur Aven, et je ne ressens pas du tout le besoin de le dire aux personnes que je connais peu. Néanmoins, plusieurs de mes amis sont au courant depuis.
- De façon générale, les rencontres de seul à seul sont rarement décevantes, car on connait déjà assez la personne pour savoir à quoi s'attendre. Les rencontres en groupe peuvent surprendre plus facilement, en bien comme en mal. Plus on est nombreux à se rencontrer en même temps, moins les points communs (et donc les sujets de discussion) sont variés.
- J'ai déjà répondu à cette question.
- Owi ! Un granola ! *_*
- J'ai stressé la première fois. Les autres, pas du tout. C'est devenu une habitude, il n'y a rien de plus normal pour moi. C'est tout à fait naturel.
- Quand je rencontre une personne d'internet pour la première fois, en général je lui propose de boire un verre puis on discute en se promenant dans un beau quartier de Paris (Saint-Michel, souvent). Il m'arrive souvent de proposer un musée, aussi. J'ai déjà fait des IRL avec cinéma ou restau, aussi. Mais en général ça ne dure une journée entière que si la personne vient d'une autre ville. Dans ce cas là, je fais mon guide touristique. Enfin, quoiqu'il arrive je m'adapte aux envies de l'autre :p
Pour en savoir plus sur moi, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Zimou »

J'ai fait pas mal de rencontre via internet quand j’étais plus jeune! mais pour diverse raison différentes...
Euzephe a écrit : - Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
J'en ai rencontré via caramail, meetic, Phantasy Star online... et surement d'autre site mais c’était il y a presque 10 ans maintenant...
Euzephe a écrit : - La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
Souvent des amies, parfois des personnes avec qui je voulais aller plus loin.
Euzephe a écrit : - La personne était A ou S ?
Je me posais pas ces questions à l'époque ^^
Euzephe a écrit : - La personne savait que vous étiez A ?
Non, je ne le savais pas moi même.
Euzephe a écrit : - N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
c'est déjà arrivé, quand la personne n'a pas le caractère qu'on attendait et que finalement, elle ne nous plait pas (que ce soit amicalement ou autre...)
Euzephe a écrit : - Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
Il y en a que je vois encore aujourd'hui, il y en a a qui je n'ai jamais reparlé après la rencontre...
Euzephe a écrit : - J'ai envie d'un granola, pas vous ?
J'ai faim maintenant...
Euzephe a écrit : - Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Toujours xD
Euzephe a écrit : - Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
ça dépend, la plupart du temps c’était pour boire un verre pour faire connaissance, ça m'est arrivé de passer une journée chez la personne que je rencontrai quand elle habitait loin (ayant bien-sur tissé de bon liens amicaux avant xD ), il y en a même une que j'ai rencontré lors d'un manifestation de lycée auquel on participait tous les 2...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Linoa »

Euzephe a écrit :Bisuar,

Alors voilà, sans parler des rencontres qu'organisent certaines personnes de AVEN, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà fait la connaissance d'une personne rencontrée sur internet.

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
à l'époque sur le tchat orange.
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
Au départ un ami et rapidement nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre.
- La personne était A ou S ?
S
- La personne savait que vous étiez A ?
Il était ma 1ere expérience, je ne suis pas vraiment A, je dirai hypo, même si au début de notre relation nous avions souvent des rapports, ca s'est calmé au bout de 2 ans puis plus rien et j'ai rompu, je supportais plus son insistance :|
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
Non pas du tout, on se connaissaient déjà bien.
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
Lol oui puisque nous sommes restés 2 ans et demi ensemble par la suite.
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
Avec plaisir mais j'en ai pas :(
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Oui ^^
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
Pr le moment un entretien téléphonique et là quelques courses^^ peut etre une petite partie de Fallout NV par la suite ^^
Enfin bref ! Vous avez compris le truc.

J'attends vos réponses avec impatience. :D
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Euzephe »

Bijour les louloutes ( rien de sexuel là dedans, c'est affectueux, je précise [ parce qu'une fois on m'a fait la remarque ] ),

Alors moi personnellement ( oui je suis gentille je vais aussi répondre aux questions ). :shock:

Moi, je me limite niveau site sur internet : J'ai Habbo depuis 3 ans ( chut, sans commentaire.. ), Skyrock ( pour une fiction ) et maintenant ici.

- Oui j'ai facebook et Msn mais je n'aime pas et j'y suis jamais, brefouille -.

Quand j'avais 15 ans, je me suis inscrite sur Habbo. J'ai sympathisé avec quelques personnes. J'avais donné mon numéro de téléphone à un garçon, nous parlions sur Habbo mais curieusement jamais par sms. Un jour, pour une tierce raison, je devais me rendre dans sa ville, c'était en octobre 2011 ( j'avais 17 ans ). Nous nous sommes donc vus. On devait passer la journée ensemble, mais au bout d'une demi-heure.. J'ai dit que ma mère voulait que je la rejoigne à un certain endroit car on allait partir. Oui je sais c'est très vilain. Mais un peu de compréhension, quand toi tu parles, et que la personne en face répond : " Oui ", " Non ", " Ok ", "Hihi ", " Je sais pas ", " Peut-être ", c'est vachement enrichissant quoi.. Enfin bref, et depuis ce moment là, je reçois 50 sms / jour de sa part alors que je ne réponds jamais. Mais vraiment jamais jamais, et il continue ! Des messages du genre.. " ojourdhui g netoyé lescabo dmon patron il é kom 9 LOL " ou encore.. " cc sv ? jsui ds un choferi jdoi repaindr d truc fé telemen cho ke jchang 2 ti short 3 fua par jour !!!!! hihihi ". Non mais.. Ouat the phoque ? Je suis sûre que vous me comprenez maintenant..
La deuxième fois que j'ai rencontré quelqu'un, c'était le 6 avril. C'était une amie d'Habbo de 14 ans que je connaissais depuis 2 ans ( je m'etends mieux avec les gens plus jeunes que moi en fait, ça tient du fait que je suis une vraie gamine, enfin bref ). J'avais ramené des ballons pour faire des bombes à eau, et mon vélo ( elle habite à 1h de chez moi ). Je l'ai revu y'a pas longtemps là encore, j'ai encore ramené des ballons, et on a été au Skate Park en semer comme des oeufs de Pâques. On a filmé la scène, c'était épique. Enfin bref, elle je ne regrette pas de l'avoir rencontré. C'est une excellente amie.
Ensuite.. Ensuite, début août ( je ne donne pas les dates, il pourrait savoir que c'est lui si il vient ici ), un garçon est venu me voir. Je l'ai rencontré sur Skyrock. Il s'est tapé plusieurs heures de train pour venir me voir alors qu'on ne se connaissait que depuis un mois. Il est resté 4 jours. Puis il est venu me voir 3 jours sur mon lieu de vacances. Il est juste l'une de mes plus belles rencontres, et ça je tiens à ce qu'il le sache et le retienne.

Ils sont tous S.. Mais me comprennent parfaitement. Ce qui me fait grand plaisir, vraiment.

Je n'ai pas stressé pour le premier. Je pense qu'au fond de moi je savais que j'allais être déçue.. Pour la fille, j'ai stressé la première fois qu'on s'est vu, normal, puis je n'ai plus stressé les autres fois. Pour le dernier que j'ai rencontré, je stresse toujours autant à chaque fois, je me demande même si un jour j'arriverai à ne plus stresser quand il vient. Allez savoir pourquoi.

Pour les granolas, j'en ai. Mais c'est que pour moi. :shock:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Jullianna »

Euzephe a écrit : - Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
Ici, bien avant que les rencontres que vous connaissez ou vous entendez parler n'existent-
La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
Ni l'un, ni l'autre ! pour être ami, j'ai besoin de rencontres en 4 zieux :D , alors amoureuse ... :roll:
- La personne était A ou S ?
Devinez :mrgreen:
- La personne savait que vous étiez A ?
d'après vous ? :wink:
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
Non, c'était la continuité de nos échanges (mail - MP)-
Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
Certains sont devenus des amis et oui, je les revois régulièrement -
J'ai envie d'un granola, pas vous ?
Pourquoi pas, merci :) , une petite madeleine après ?
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Un peu oui, c'est toujours une surprise
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
Visites, resto et même tout un we alors que j'étais partie pour une journée (j'avais eu la bonne idée de mettre à la dernière minute un sac we dans le coffre au cas où ce serait sympa :P )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Dexter »

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
everquest 2 pas mal d'autres joueurs et quelques personnes d'un site de rencontres
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
amis(es) mais je suis tombé amoureux qui est devenu mon ex par la suite grâce au jeu everquest 2
- La personne était A ou S ?
S....
- La personne savait que vous étiez A ?
non du moins pas au début
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
non du tout, c'est toujours bien de rencontrer de nouvelles personnes
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
j'en ai revu certains plusieurs fois, puis forcement mon ex pendant plusieurs mois mais on est toujours en contact
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
bof non
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
oui beaucoup !
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
lecture, balade et jeu vidéo en effet lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Svane »

Bon... dans ma vie j'ai rencontré plusieurs personnes donc je vais faire une personne "au hasard"

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
Sur un RPG
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?
Un ami
- La personne était A ou S ?
S
- La personne savait que vous étiez A ?
Hmmm... oui après coup ^^
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
Pas du tout ! c'était super ! très vivant, très intéressant, au début j'étais un peu froide (pas timidité mais pas habituée à sa présence réelle etc), mais heureusement vu que j'avais fait une "immersion progressive" (cam + micro durant quelques mois avant de se voir) c'était plus facile !
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
Oui on se revoit régulièrement, c'est un de mes meilleurs amis maintenant mais bon... on a changé un peu chacun de notre côté donc je me suis un peu éloignée mais je lui porte une grande affection :)
- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
Non je préférerais un cookie (mais j'en ai :D)
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
Oui complètement ! je suis une grande angoissée ! j'ai pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit ! j'étais une vraie pile électrique, j'ai fait mille choses (façon de parler) pour combler l'angoisse ^^
- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
discussions... discussions... discussions ! guitare, piano, jeux vidéos, discussions... (je vais passer pour une grande bavarde xD)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5422
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Zimou »

En effet, merci à Voya de m'avoir prévenu ^^ Malheureusement, il y a du spam qui arrive à passer, que ce soit filtré automatiquement ou manuellement, certains utilisateurs ne sont pas reconnu dans les bases de données antispam donc impossible à filtrer même manuellement.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Nyméria
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 20 févr. 2013, 21:10
Localisation : Languedoc-Roussillon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Nyméria »

Euzephe a écrit :Bisuar,

Alors voilà, sans parler des rencontres qu'organisent certaines personnes de AVEN, j'aurais souhaité savoir si certain(e)s d'entre vous avez déjà fait la connaissance d'une personne rencontrée sur internet.

- Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ?
site de rencontre non "A" et un jeu: human epic

- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ?

c'est variable: amis ou personnes pour aller plus loin

- La personne était A ou S ?
S pour la plupart, aucune idée pour les autres

- La personne savait que vous étiez A ?
je ne le savais pas moi-même (et n'en suis toujours pas sûre d'ailleurs)

- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Si j'aurai su j'aurai pas v'nu. "
certaines se sont très biens passées, d'autres horribles

- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ?
certaines personnes sont devenus de bons amis (rencontres à partir du jeu)

- J'ai envie d'un granola, pas vous ?
pourquoi pas?

- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ?
je dirais que j'ai stressé à partir du moment où on a pensé à se rencontrer jusqu'à la rencontre

- Vous avez fait quoi de votre journée ? ( Balade, mcdo, jeux vidéos ? ( Bon ok, là on voit que j'ai 18 ans, et je pense même qu'on me donne moins là. )).
resto, ballades, mcdo, et il y en a même un qui est venu chez moi pendant une semaine (grave erreur surtout pour une première rencontre!)

je dirais en résumé que ça peut parfois super bien se passer et déboucher sur de belles histoires (amoureuses ou amicales) et ça peut parfois être un rattage complet, mais il faut jouer pour avoir la réponse :lol:

Enfin bref ! Vous avez compris le truc.

J'attends vos réponses avec impatience. :D
Avatar de l’utilisateur
genin
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 05 déc. 2013, 15:48
Localisation : Montpellier
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par genin »

alors oui un paquet qui sont maintenant des tres bon ami(e)s ^^

- Sur un forum cosplay naruto (geek/otaku power)
- les personnes y étaient mes amis et mes amies (les premiere avec le "e" d'ailleur)
- je les pense plutots S meme si cela n'avait guère d'importance
- Je ne savais pas moi meme que j'était A (je me définit d'ailleur comme tel depuis hier...)
- absolument pas de regret cette experience est une des meilleurs que j'ais vécu, les rencontré IRL comme si on ce connaissait depuis des mois etait merveilleux
- Je les revoient aussi souvent que possible
- je me ferrais bien un granola tu a raison
- pas stressé surexité ! en meme ten l'un d'eux que je n'avais jamais vu devais me prendre en covoiturage a 4h du mat pour aller loger chez des gens tout un groupe ou personnes ne c'etait jamais vu c'était le pied ^^
- JAPAN EXPO ^^ et macdo le soir sur 3 jours
SEMPER FIDELIS
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Divine »

Sur quel site / jeu l'avez-vous rencontré ? Sur un forum rpg.
- La personne était-elle un(e) ami(e) ou.. Hum.. Une personne dont vous étiez-vous amoureux(se) ? Amoureuses.
- La personne était A ou S ? S
- La personne savait que vous étiez A ? Elle ne le savait pas au moment de la rencontre car je ne me définissais pas encore comme tel. Mais je lui en ai parlé très vite.
- N'avez-vous pas été déçu en la rencontrant ? Du genre "--> Non, nous avons clavardé 3 ans avant de se rencontrer je crois.
- Est-ce que vous l'avez revu ? Ou est-ce que vous avez prévu de vous revoir ? C'était un amour à distance, moi au Québec et elle en France. Je suis venue la visiter trois semaines, pensant ne peut-être jamais la revoir par la suite. Mais elle est venue vivre quelque temps au Canada, finalement.
- J'ai envie d'un granola, pas vous ? Non. Mais j'ai faim et je sais pas quoi manger, ça me tue.
- Le jour même ( et même avant ), vous avez stressé ? Ce qui était stressant, c'est que l'on devait se rejoindre à Londres mais que cet hiver là, Londres avait eu des tempêtes «épouvantables» (100 fois moins pire qu'une tempête de base au Canada, mais les Anglais était stressé du coup 75% des vols était annulé ou reporté à on ne sait pas quand). Il était très improbable que je fasse canada-angleterre. Et il était très improbable qu'elle fasse France-Angleterre. Mais par dieu sait quel miracle, on est toute les deux arrivé à destination, comme quoi...Mais bref, c'était plus l'avion qui me stressait.
- Vous avez fait quoi de votre journée ? Le premier jour j'étais à la ramasse à cause du stress, de l'enthousiasme et du décalage horaire. On a vite chercher un endroit où changer ma tune canadienne que j'avais pas encore faite changer. On s'est vaguement baladé mais je suis vite aller faire un somme, puis le reste de la journée je sais plus. Les trois jours suivant on les a passé à Londres, balade, shopping, musée... Puis je passais 3 semaines chez elle en France...Et c'est resté platonique alors ça l'a beaucoup frustré. Je l'avais prévenu que je ne m'intéressais pas tellement à la chose...Après ça, ça l'a juste confirmé et quelques semaines je lui ai avouée mon asexualité. Puis finalement on est sortie ensemble quand elle était au Canada.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par ~flor_vermelha~ »

Divine a écrit :nous avons clavardé 3 ans avant de se rencontrer
Oh, il est trop joli ce mot ! Il pourrait devenir mon nouveau mot préféré en francais (jusqu'à présent, c'est "dératisation").
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Une rencontre internet devient réelle.

Message par Divine »

Oui pourquoi dire chatter quand clavardé est un mot si sexy :mrgreen:
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre