projet artistique

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Norah
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2012, 10:26
A aimé : 0
A été aimé : 0

projet artistique

Message par Norah »

Bonjour,

je m'appelle Nora et je suis étudiante dans une école d'art à Paris. Je m'intéresse depuis longtemps à l'asexualité. L'aspect hypersexuel de notre environnement me choque, et je ne parle pas seulement des média. Sans me considérer asexuelle, j'ai remarqué que mon appétit sexuel est très souvent moindre que celui de mon entourage. Mon « inappétance » suscite souvent une certaine incompréhension (surtout de la part des garçons je dois dire). Ce n'est pas tant l'absence de désir qui me fait souffrir, mais le caractère « anormal » qu'on y attribue injustement. Ce qui me dérange surtout, c'est d'être considérée comme frigide. J'ai vécu de très belles expériences sexuelles mais j'estime aujourd'hui qu'il existe des choses dans ma vie qui sont bien plus importantes que le sexe.

J'aimerais beaucoup rencontrer quelques uns d'entre vous pour discuter et partager nos expériences.
J'aimerais aussi que ces rencontres débouchent sur un travail photographique, à savoir une série de portraits. L'objectif de cette série serait de souligner le caractère assumé de l'asexualité. Je ne veux faire violence à personne et je suis prête à prendre tout le temps qu'il faudra pour mener à bien ce projet.

Si vous avez des questions au sujet de ce projet, n'hésitez pas à me contacter via le forum ou bien à l'adresse mail suivante : norahegedus@hotmail.fr, je serai ravie de vous éclairer.

Bien à vous,

Nora.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: projet artistique

Message par Divine »

Je trouve ton projet intéressant mais, vivant au Québec, ce ne serait pas possible pour moi. Je te souhaite tout de même bonne chance :)
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: projet artistique

Message par RValiasRV »

Superbe initiative ! C'est vraiment une très belle approche que tu envisages ainsi.

En ce qui concerne l'art, je suis plutôt faux musicien et écrivain mais je veux bien t'aider pour ton projet !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre