OMG ! Manquait plus que ça !

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

OMG ! Manquait plus que ça !

Message par CLP »

Bon, je vous laisse regarder. En particulier le sujet du forum et le sujet de la sous-section...

C'est pas pour lancer une chasse aux sorcières, mais franchement, on n'a pas besoin de ce genre de choses.

le lien qui gâche la journée

Code : Tout sélectionner

http://adep.etudiantforum.com/f17-l-l-asexualite
Dernière modification par Syd le 29 nov. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Raison : Lien désactivé
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Dexter »

arf :/
je connaissais pas ce syndrome c'est intéressant, mais faire un rapprochement pédophile/asexuel c'est un peu n'importe quoi surtout qu'ils généralisent leur truc.
Un peu comme les homo à une époque on disait qu'ils étaient tous pédophiles tssssss

ce que je vois surtout c'est leur manque d'information sur l'asexualité, si ils s'étaient un peu plus renseignés mais leur manque d'info leur fait dire n'importe quoi!

Bon alors qui s’inscrit sur leur forum, pour mettre les chose au claire ?!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Zimou »

Dexter a écrit :Bon alors qui s’inscrit sur leur forum, pour mettre les chose au claire ?!
c'est fait xD
cependant, pour son syndrome, j'ai essayé de trouver des sources... et je n'ai rien trouvé. la chose la plus proche est le syndrome de peter pan, dont le créateur est ce fameux James Barrie. Mais c'est nullement lié a la pédophilie ou l'asexualité... en faite, quand on cherche "Syndrôme de James Barrie" sur google, on ne trouve que 2 sites traitant du sujet, tout 2 rédigé par ce fameux "Dante", créateur du forum. J'ai bien l'impression que ce syndrome à été créer de toute pièce par lui seul. enfin j'ai posé la question, on verra si on a une réponse.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Lin
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 24 oct. 2011, 17:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Lin »

D'ailleurs, justement, dans un autre forum il fait le rapprochement entre l'homosexualité et la pédophilie.
On voit donc ce que ses "études" valent :roll:

Ceci dit, apparemment, les femmes échappent à ses analyses. Me voilà rassurée. :lol:
Bientôt, on va lire de lui qu'il est impossible qu'une femme soit lesbienne parce que l'homosexualité chez les femmes n'existe pas, et que c'est juste de l'amitié.

Perso, j'ai l'impression de lire un troll. Un bon gros troll.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Zimou »

Lin a écrit :Perso, j'ai l'impression de lire un troll. Un bon gros troll.
Maintenant que tu le dit... :p
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par CLP »

zimou a écrit :c'est fait xD
Super !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Syd »

zimou a écrit :cependant, pour son syndrome, j'ai essayé de trouver des sources... et je n'ai rien trouvé.
Avant de foncer tête baissée pour corriger des bêtises écrites sur l'asexualité, il vaut mieux effectivement vérifier les sources et le background de son auteur pour s'assurer que ça vaut la peine qu'on s'y attarde.

Parce que là, on lui fait de la pub. J'ai déjà supprimé le lien actif, on va pas lui passer du pagerank non plus, faut pas déc'.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Zimou »

Syd a écrit :on va pas lui passer du pagerank non plus, faut pas déc'.
+1 xD
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Dexter »

ouaip c'est pas faux, j'ai aussi cherché sur ce qu'ils dit et pas trouvé grand chose, c'est encore un troll tsssss
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Esteban75 »

he franchement si ce débile voulait faire un site sérieux de prévention sur la pédophilie, vous croyez qu'il aurait utiliser une page de garde pareil ?

C'est un troll, maintenant que le mot commence à être connu avec toute la médiatisation de ces derniers temps, c'est normal que ça provoque ça...
Je crois qu'il faut ignorer le truc, comme ça visité par personne, ça disparait...

La page de garde me rappelle dans un autre genre, le générique de James Bond, avec filles nus, qui sert de page de garde au 3em forum A Looool, c'est pareil avec même genre d'auteur ! faut ignorer !
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Piccolo »

Attention je suis un pédophile. Planquez vos enfants !!!

Non mais franchement quoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Dexter »

Esteban75 a écrit :he franchement si ce débile voulait faire un site sérieux de prévention sur la pédophilie, vous croyez qu'il aurait utiliser une page de garde pareil ?

C'est un troll, maintenant que le mot commence à être connu avec toute la médiatisation de ces derniers temps, c'est normal que ça provoque ça...
Je crois qu'il faut ignorer le truc, comme ça visité par personne, ça disparait...

La page de garde me rappelle dans un autre genre, le générique de James Bond, avec filles nus, qui sert de page de garde au 3em forum A Looool, c'est pareil avec même genre d'auteur ! faut ignorer !

lol +1
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Zimou »

l'admin du site m'a répondu :
Le syndrôme de James Barrie n'est pas officiel. Je l'ai découvert moi-même.
Voila voila... rien de plus a dire xD
j'ai répondu à mon tour, je pense que le débat devrait être clos...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Dexter »

zimou a écrit :l'admin du site m'a répondu :
Le syndrôme de James Barrie n'est pas officiel. Je l'ai découvert moi-même.
Voila voila... rien de plus a dire xD
j'ai répondu à mon tour, je pense que le débat devrait être clos...
tssss ah ouai ok, y en a certains .... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: OMG ! Manquait plus que ça !

Message par Astérisque »

Si on écume les poubelles du net pour lire toutes les aberrations qu'on peut trouver sur l'asexualité et l'homosexualité, on n'a pas fini de gerber...
Répondre