Ma présentation

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Ma présentation

Message par Lilly »

Bienvenue Space Candy Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

zimou a écrit : il en est de même pour moi! c'est donc normale je pense, pas paradoxal ^^ j'aime beaucoup plaisanter sur ce sujet, et je m'y intéressais beaucoup avant (j'ai pu trop d'occasion maintenant) en lisant des magasines féminin que des amies avait. j'ai toujours trouvé intéressant de voir quel sont les problème que peuvent rencontré les S, dont j'étais totalement entourée a cet époque. c'est plus vraiment le cas maintenant grâce a ce forum ^^
Bah moi j'ai eu une amie avec laquelle je ne me farcissais pas les magazines féminins (quoique j'ai eu l'occasion d'en lire avec ma môman) mais ses amis qu'elle essayait désespérément de me caser :lol:
J'ai aussi cotoyé une fille avec un profil narcissique et hystérique, je te laisse imaginer le décalage :roll:
Maintenant j'ai pas mal d'amis S hétéros et homos qui ne ramènent pas les conversations au c... sans arrêt et ne posent aucune question indiscrète :wink:
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

Automne a écrit : Moi, la découverte de ma "normalité" date d'il y a moins d'une semaine.
Quand on y pense, découvrir qu'on est normal mais avec une orientation sexuelle différente de la majorité, passé l'adolescence, ça craint ! :tough:
Il est vraiment tant que le terme soit vulgarisé, tu ne trouves pas ?
Je suis à 100% d'accord avec ce que tu dis... Si j'avais pu savoir cela à l'adolescence, j'aurais été bien moins complexée et ma mère ce serait un peu moins fait de souci (quoique...) :roll:
Automne a écrit : Moi non plus ça ne me dérange absolument pas de plaisanter avec des S sur le sexe... à condition que l'humour ne soit pas non plus trop en-dessous de la ceinture. :non:
Au contraire, j'ai pas mal de blagues en rayon :wink: c'est quand la plaisanterie touche à ma petite personne que j'apprécie beaucoup moins :ignit: Bref, globalement je cache très bien mon jeu. Je crois que si je révélais ma nature profonde à mes amis cela les surprendrai quelque peu :lol:
Automne a écrit : J'ai horreur de l'alcool et de ses effets sur l'esprit et la conduite des gens.
Rhâ par contre l'alcool moi j'aime bien :mrgreen: pour le côté un peu grisant et désinhibant mais je sais parfaitement quelles sont mes limites et me comporte toujours de façon civilisée, suis juste plus joyeuse :wink:
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

behappy a écrit :
Pour la ptite présentation rapide : je suis une jeune femme de 31 ans, divorcée depuis l'an dernier apres 10 ans de vie (S) commune. Aujourd'hui la complicité et la tendresse me manque un peu mais malgré tout je suis plutot bien dans mes baskets :D
Félicitation pour les 10 ans, il devait y avoir une certaine complicité pour que cela s'inscrive ainsi dans la durée ?
Pour la tendresse, oui dans mon 1 mois de couple de ma vie d'adulte, j'avoue avoir bien apprécié le contact physique, le contact de la peau surtout... Si je revis cela sans l'aboutissement "en dessous de la ceinture" ce sera le bonheur :wink:
Avatar de l’utilisateur
Space_Candy
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 03 nov. 2010, 20:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par Space_Candy »

lilly > Merci pour le gâteau aux noix, ça tombe bien, je n'ai pas encore pris mon dessert :wink:

Bises à tous et à toutes
Avatar de l’utilisateur
-Ambre-
Aspirant(e)
Messages : 44
Inscription : 30 sept. 2010, 21:16
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Ma présentation

Message par -Ambre- »

bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Ma présentation

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
Image
Répondre