Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Dexter »

lool ouai bah c'est kinou quoi :wink:
j'espère qu'il va pas fuir encore !! je l'aime bien perso :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Novocaine »

(ptain j'ai dit trois fois "sujet" dans mon post précédent :shock: :roll:)
Nan, il a ouvert d'autres sujets hier encore. Moi aussi je l'aime bien mais je comprends pas qu'il revienne pas là-dessus.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par aiglou »

aigle51 a écrit :
whathappen a écrit :Personne ne sais si elle existe vraiment ou si c'est une machine, personne ne l'a jamais vue aux rencontres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il y a dans cette phrase provocatrice un message subliminal, Novo :D
Moi non plus on ne m'a jamais vu ! j'suis pas une machine! d'autre part, il y a certains membres "anciens" dont "on" m'a dit n'avoir jamais été vu(e) aux rencontres... pour Novo je pense qu'elle est malheureuse et déprimée, mais hormis 2 ou 3 MP je ne la connais pas beaucoup plus que vous. Celà dit, c'est son droit de ne pas participer aux rencontres n'est ce pas ?

aigle, merci d'en remettre une couche, je savais exactement ce que je faisais en répondant à tes mp, c'est fou,
mais c'est toujours désagréable de lire des conneries sur soi de la part de gens qui vous connaissent à peine via
internet et n'ont rien à foutre de vous par ailleurs. Je suis malheureuse et déprimée ? bah, si c'était vrai, vous préfèreriez donc
continuer à en parler entre vous sans chercher à savoir ce qu'il en est vraiment ?


EXCUSE MOI Mlle NOVOCAÏNE je ne voulais pas "en remettre une couche"! Celà dit tu as raison il y a des choses qu'on devrait ne dire qu'en MP. Mais qu'ai-je donc dit ?
" je pense qu'elle est malheureuse et déprimée"? ben... c'est l'impression que tu donnes (ou que tu veux donner) avec tes avatars qui expriment la tristesse ou tes dires... il n'y a pas longtemps j'ai encore lu :
Novocaine a écrit :J'écoute Air (entre autres) et je déprime doucement mais sûrement.
Encore pardon !!! Je m'aperçois que tu es très "chatouilleuse" ! C'est pas la première fois que tu montes au créneau ! Je ne parlerai plus de toi dorénavant. Je t'appréciais beaucoup (par le biais du forum évidemment)...
Tu es la "vedette" ! Kinou a créé un sujet rien qu'à toi ! Je ne pensais pas du tout à "remettre une couche", mais juste prendre ta défense... suite à ces propos: "Personne ne sait si elle existe vraiment ou si c'est une machine, personne ne l'a jamais vue aux rencontres" @+++
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Novocaine »

Et voilà, encore un qui s'emballe. Bah oui, kinou a commis la terrible erreur de parler de moi en des termes certes maladroits mais sympas
pour la plupart, alors c'est l'abattage. "J'écoute Air et blablabla" Oui j'ai écrit ça et après ? Personne ne répond particulièrement à ce que j'écris, surtout ce genre de
choses, et je ne m'y attends pas vraiment d'ailleurs. Mon avatar n'a rien à voir avec le malheur !! Je ne DONNE aucune impression, je suis
juste moi quand j'écris, j'ai du caractère et des hauts et des bas, comme beaucoup de gens tu sais, je ne me crée pas de personnage moi.
Et puis ces quoi ces réflexions à deux francs, tu veux qu'on en parle de tes avatars à toi ? c'est quoi le rapport ?
Maintenant si tu viens dire que je suis chatouilleuse (LOL), là oui ya problème
parce que j'ai bien expliqué en quoi ça ne se faisait pas d'écrire ce qu'on croit de quelqu'un comme si elle ne reviendrait jamais.

"Monter au créneau" ? Mais allez, fais pas l'amnésique, la seule fois où je suis montée au créneau là-dessus, il y avait de quoi
et puis ça s'est réglé (enfin je croyais, merci kinou ^^). En quoi dire "elle est malheureuse et déprimée" "défend" le fait que je ne sois pas une machine ??!
Est-ce que le sujet s'intitule "Qui est Novocaine ?" "Va t'elle revenir ?" "La verra t'on un jour ?" "Est-elle malheureuse, ou bien folle de joie ?" NON.
kinou n'a t'il pas dit qu'il attendait MA réaction ? C'est en cela que je dis que tu en as remis une couche, et sur des questions qu'on ne te posait pas.


Quand as-tu parlé de moi avant ? Jamais. Donc oui ça ne me plait pas de voir que tu affirmes des choses sans t'en soucier plus que ça.
Ca t'emmerde de voir qu'on a ouvert un sujet sur moi ? Bah tiens, je vais t'en créer un si tu veux.

Tu pourrais aussi pendant que tu y es, dire que kinou c'est moi (après tout t'es arrivé après, tu peux imaginer n'importe quoi) ou que je lui ai demandé, je sais pas moi.

Mais relis-toi ! "je suis la vedette" !!!? Nan mais je t'en prie, après ce que j'ai lu, ça me tue, de voir alors que je fermais ma gueule le peu de fois où je passais ici ce dernier mois,
qu'on reparle de moi alors que j'ai rien fait, rien demandé ! Faut croire qu'il y a un truc chez moi. Après tout kinou ne l'a pas ouvert pour rien :D .
Mais non je ne me considère ni ne me sens aimée, ou même appréciée ici, figure-toi, la preuve. Ca te va ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par whathappen »

Novocaine a écrit : Nan, il a ouvert d'autres sujets hier encore. Moi aussi je l'aime bien mais je comprends pas qu'il revienne pas là-dessus.
c'est vrai qu'en ce moment il est au taquet
aigle51 a écrit : prendre ta défense... suite à ces propos: "Personne ne sait si elle existe vraiment ou si c'est une machine, personne ne l'a jamais vue aux rencontres" @+++
oui j'ai vu que ça t'avais froissé, Aigle, mais selon moi, la présence d'un :mrgreen: signifie "attention, ceci est à prendre au 2e degré"
vous pouvez remarquer que j'ai mis 4 :mrgreen: + un nota, ce qui signifie que c'était à prendre au moins au 5e ou 6e degré.

Novo, tu as toi même cité qqn qui disait ..."Pourtant je me suis fait des idées sur certains, mais je les garde pour moi,
question de respect (et surtout tant qu'on n'a pas vu et revu un paquet de fois les gens, rien n'est définitif ni avéré)."

C'est justement pour ça que moi et d'autres aimerions bien te rencontrer.

Novocaine a écrit : N'étant pas là au moment où il l'a rédigé, je n'ai pas pu être la première ET LA SEULE
à répondre.
Le sujet était ouvert à tous, et dans la façon dont c'était rédigé j'avais cru comprendre que Kinou voulait connaître nos avis sur toi. Je n'ai pas pu répondre qqch de sérieux justement parce que je ne connais presque rien de toi.
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Novocaine »

whathappen a écrit : Novo, tu as toi même cité qqn qui disait ..."Pourtant je me suis fait des idées sur certains, mais je les garde pour moi,
question de respect (et surtout tant qu'on n'a pas vu et revu un paquet de fois les gens, rien n'est définitif ni avéré)."

C'est justement pour ça que moi et d'autres aimerions bien te rencontrer.
Non, non c'est MOI qui dis ça. Ce n'est pas une citation.
whathappen a écrit :
Novocaine a écrit : N'étant pas là au moment où il l'a rédigé, je n'ai pas pu être la première ET LA SEULE
à répondre.
Le sujet était ouvert à tous, et dans la façon dont c'était rédigé j'avais cru comprendre que Kinou voulait connaître nos avis sur toi. Je n'ai pas pu répondre qqch de sérieux justement parce que je ne connais presque rien de toi.
Euh non pas d'accord "j'attends sa réaction" dit-il.
C'était une erreur de le poster dans le forum, mais kinou aime bien parler tout seul et lâcher des bombes des fois. Marre de lui courir après, il a dù changer de trip. :arrow:
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par vladimir »

Moi je la trouve très gentille Novo. :)

(Je sers à rien, mais j'ai l'avantage d'être gentil :mrgreen: )
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Novocaine »

Oh :lol: merci vlad :bise:
après je vais faire comme toi, je vais citer cette phrase dans ma signature ^^

pourquoi tu sers à rien ?
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par whathappen »

si le président d'AVA ne sert à rien, alors nous on sert à quoi?
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par vladimir »

Novocaine a écrit :pourquoi tu sers à rien ?
Parce que ma remarque ne fait en rien avancer ce débat houleux, ni ne le calme !
whathappen a écrit :si le président d'AVA ne sert à rien, alors nous on sert à quoi?
Je ne sers à rien dans ce post, pas en général ! :wink: (je ne me veux pas présomptueux, juste rassurant :mrgreen: )
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Dexter »

c'est en train d'évoluer en topic de flood lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par Novocaine »

Nan, mais je me doutais que c'était par rapport à ce FAUX débat effectivement.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par vladimir »

Dexter a écrit :c'est en train d'évoluer en topic de flood lol :roll:
Tant que c'est du flood positif, c'est ce qui pouvait en ressortir de mieux non ? :)
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par whathappen »

c'est quoi du flood? (oui je ne suis pas encore geek)
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
vladimir
Ava el Presidente !
Messages : 313
Inscription : 18 juil. 2008, 13:23
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Novocaine m ' impressionne beaucoup ?

Message par vladimir »

whathappen a écrit :c'est quoi du flood? (oui je ne suis pas encore geek)
C'est presque littéral : c'est quand un sujet dérive en conversation inutile :P
La vie est une promenade sur un sentier cahoteux dont les pierres sont le bonheur.
Marche les yeux rivés vers le sol et tu éviteras les pierres.
Marche le nez au vent, et tu finiras par butter contre l'une d'elle.
Répondre