doutes

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

doutes

Message par lei »

voila, j'ai déja eu deux petitis copains et j ai même un fils. Etant seule denouveau j'ai réfléchis à ce qui n'allais pas. J ai toujours été différente par rapport à mes amis, je n'ai jamais ressentie d'attirence sexuelle, même si il m'arrive de ressentir de l'attirence sensuelle. Avec mes petits copains je me forçait car je savait que sinon je les perdrait (ce qui est arrivé au final, n'arrivant pas à me forcer trop souvent), ce qui fait que j ai peur de finir seule pour le restant de ma vie. Certes j ai mon fils mais j aimerais tellement trouver quelqu'un qui me comprenne et arrêté de me trouver bizarre et si je le dis autour de moi je serais surement rejetée. Comment pourrais je arrété d'avoir peur? Aidez moi s il vous plait
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par whathappen »

bah c'est pas si grave d'être seul...
mais ici beaucoup de monde est comme toi donc tu vas bien trouver qqn :)

bienvenue :cake:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: doutes

Message par fee_net »

Salut Lei
Difficile de répondre a un telle question car chacun de nous est diffèrent face à la peur de la solitude. Je pense que la 1ere étape est de pouvoir t'assumer tel que tu es ce qui te permettrai de mieux te faire comprendre des autres. Tu as ton fils comme tu le disais, mais je comprends que cela ne suffise pas a ton bien être sentimental, pas mal d'entre nous (sans vouloir généraliser bien sur !!) aspire à trouvé l'être qui nous acceptera tel que l'on est ( y en a certains qui ont trouvé :) oui oui je suis temoin lol) , peu etre la solution est t-elle dans la rencontre d'autre personne comme toi ?? toi seul peu le dire. En tout cas le forum t'aidera surrement a vaincre ta peur car comme tu peu deja le voir, tu n'est pas seule dans ce cas.
et comme le dit Whath juste avant :
Bienvenue a toiiiii
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: doutes

Message par tortue597 »

bienvenue
et :) car
Un sourire enrichit celui qui le reçoit, réchauffe les coeurs et donne du courage au plus découragé.
extrait d'un sourire de Raoul Follereau
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: doutes

Message par Dexter »

Bienvenue :wink:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: doutes

Message par cyclodocus »

bienvenue
déjà il faut arrêter d'avoir peur
dis toi que ceux qui te laissent tomber quand tu leur dit "no sex" ne méritent pas ton attention : ce qui les intéresse n'est ni ton cœur ni ton cerveau !!
après c'est sûr que le choix est restreint.
désolé pour le gateau : je suis débordé, et de toutes façons, la crème tourne avec ces chaleurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: doutes

Message par aiglou »

On s'est déjà parlé sur le chat mais j'ai oublié de te souhaiter la BIENVENUE ! Alors voilà c'est fait ! :lol: :bise: et à bientôt !
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par Novocaine »

aigle51 a écrit :On s'est déjà parlé sur le chat
Ah tu vas sur le chat toi ?!

Bienvenue lei
Image
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: doutes

Message par melancolie »

Bienvenue lei :cake:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: doutes

Message par Alban »

Quiqu'il arrive, tu ne finiras pas seule ta vie. Tu as la chance d'avoir un petit monstred'amour. :wink:
Après, je souhaite que tu rencontres l'amour de ta vie. :bise:
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par Arnaud »

Tu ne pourras certainement pas arrêter d’avoir peur en claquant des doigts ; certes, il n’y a peut-être pas de rose à cueillir à ce jour, mais ici tu vas rencontrer tout un tas de personnes avec des histoires diverses et variées qui recherchent la même chose que toi, à savoir commencer par être compris. En tout cas je suis de tout cœur avec toi, et je ne te comprends que trop…
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par lei »

Merci pour vous encouragement
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par lei »

Pour "vos encouragements"
Avatar de l’utilisateur
behappy
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 13 oct. 2010, 00:01
Localisation : region parisienne (92)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par behappy »

Je suis comme toi Lei, j'ai pas envie mais pas du tout ...de continuer seule sur le chemin de la Vie. Surement que mon histoire de vie et ma personnalité y sont pour quelque chose dans cette peur de "finir" seule. J'ai besoin et envie de PARTAGER, de donner et de recevoir : de la complicité, de la tendresse, de faire des projets, d'avoir quelqu'un à tout confier (bonheur comme peine), quelqu'un avec qui rire et délirer, quelqu'un avec qui sortir, découvrir, se divertir ... quelqu'un avec qui parler de choses serieuses et d'autres plus légères, quelqu'un avec qui construire une famille, un avenir ... et enfin (et surement le plus difficle) quelqu'un qui me comprenne et qui m'accepte comme je suis.

Je pense qu'un jour viendra ...mais je commence à trouver le temps long ! La solitude, c'est pas vraiment pour moi, j'crois bien ! Mais je me suis promis de rester vigilente et de ne pas m'enticher d'un homme juste parce qu'il me donne un peu d'attention ...J'attends pas forcément l'Homme de ma vie mais j'ai envie d'une vraie belle histoire d'Amour, la promesse de quelques belles années à marcher sur le meme chemin, à regarder dans la meme direction ...

CARPE DIEM
DON'T WORRY, BE HAPPY !
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: doutes

Message par lei »

Je pense comme toi behappy (mais tu arrive à mieux décrire, expliquer que moi :wink: )
behappy a écrit :Mais je me suis promis de rester vigilente et de ne pas m'enticher d'un homme juste parce qu'il me donne un peu d'attention ...
ça, s'enticher d'un homme juste parce qu'il me portait de l'attention et qu'il était gentil (en apparence) c'était vraiment un gros défaut que j'avais mais avec ce que j'ai vécu je pense que j'ai changé.
Répondre