Mon art

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Samsamha
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2010, 17:19
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Mon art

Message par Samsamha »

Bon voila, je ne peux pas m'empêcher mentionner ou montré que je dessine quand je me présente parce que c'est une choses intégrante de moi.
Donc ce va de soit que je vous montre quelques un de mes dessins.

[edit] arf je m'inquiète un peu à laisser mes dessins comme ça tout seule sur un forum donc je les enlèves vraiment désolé :ouhla:
Dernière modification par Samsamha le 14 juil. 2010, 05:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon art

Message par Dexter »

ooh je kiff la 2e et la dernière
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Mon art

Message par Syd »

J'aime beaucoup les rapports des couleurs entre elles. Si tu veux nous dire un mot des logiciels que tu utilises, n'hésite pas :)
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Mon art

Message par Aliénor »

Super le rendu de la luminosité dans le second! :woke:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon art

Message par Machachat »

Waouhhhh c'est vraiment bien ce que tu fais !!!!
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Samsamha
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2010, 17:19
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mon art

Message par Samsamha »

Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment plaisir que vous apprécier =3

J'ai utiliser paint tool sai pour le deuxième en noir et blanc et les autres fait à l'ordinateur c'est tout fait sur http://www.doink.com (un site web ou on peux dessiner en ligne)

[edit] arf je m'inquiète un peu à laisser mes dessins comme ça tout seule sur un forum donc je les enlèves vraiment désolé :ouhla:
Dernière modification par Samsamha le 14 juil. 2010, 05:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon art

Message par Zambakza »

Ouah ! J'adore particulièrement ta peinture traditionnelle :D
J'aime la peinture traditionnelle, je trouve que les élans du pinceau, les mailles de la toiles, les couches de peintures, tout ça donne une émotion supplémentaire au dessin :D

Mais bravo pour toutes tes oeuvres, y'en a plusieurs qui m'ont tapées dans l'oeil :wink:
Samsamha
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2010, 17:19
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mon art

Message par Samsamha »

Zambakza a écrit :Ouah ! J'adore particulièrement ta peinture traditionnelle :D
J'aime la peinture traditionnelle, je trouve que les élans du pinceau, les mailles de la toiles, les couches de peintures, tout ça donne une émotion supplémentaire au dessin :D
merci beaucoup ^^ en fait c'est fait sur du bois donc c'est pas vraiment une toile xD et la peinture et fait en trois morceau de bois avec un des penture (c'est un triptyque) mais j'ai fait quelque modification sous photoshop pour voir le premier coter dans un seul et unique morceau. (pour avoir un beau résultat a l'ordinateur, car ça reste évidemment plus beau beau en vrai)

La peinture a aussi un revers , c'est un peu plus sombre, c'est l'abysse des mers. Le coter que tu vient de voir c'est le coter plus lumineux. Si tu veux que je peux photographier et le montré. Ça me ferrait un grand plaisir :D Je peux aussi montré les photos en vrai sans la modification photoshop (debout avec les pentures et toute le reste)
Avatar de l’utilisateur
Mathu
Affable
Messages : 112
Inscription : 24 mai 2010, 09:38
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon art

Message par Mathu »

Tous ces dessins sont vraiment superbes. :)
Muriel
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 28 mai 2010, 11:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon art

Message par Muriel »

Vraiment impressionnant ! J'adore les quatre derniers, surtout celui en noir et blanc (le personnage devant un vitrail). Tu es réellement douée ! Et quelle imagination !
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mon art

Message par Zambakza »

Samsamha a écrit :
Zambakza a écrit :Ouah ! J'adore particulièrement ta peinture traditionnelle :D
J'aime la peinture traditionnelle, je trouve que les élans du pinceau, les mailles de la toiles, les couches de peintures, tout ça donne une émotion supplémentaire au dessin :D
merci beaucoup ^^ en fait c'est fait sur du bois donc c'est pas vraiment une toile xD
Ah, au temps pour moi :roll:
"Les mailles de la toile + les fibres du bois", donc. :mrgreen:
Samsamha a écrit :Si tu veux que je peux photographier et le montré. Ça me ferrait un grand plaisir :D Je peux aussi montré les photos en vrai sans la modification photoshop (debout avec les pentures et toute le reste)
Avec plaisir ! :D
Samsamha
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2010, 17:19
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mon art

Message par Samsamha »

Juliadelanoche a écrit : P.S: Je ne sais pas si ma remarque est utile, mais n'as tu pas peur en mettant tes dessins sur internet, même ici, que quelqu'un te les "vole" ? :roll:
Oui, j'avoue quand même en avoir assez peur. C'est pour ça que je vérifie de temps en temps à l'aide d'une site si mon art a été mis sur d'autre site. Et je supprime les sujets avec mes dessins dès que je fréquente pas vraiment le forum. C'est sûr que c'est toujours des risques :ouhla:

[edit] arf je m'inquiète un peu à laisser mes dessins comme ça tout seule sur un forum donc je les enlèves vraiment désolé :ouhla:
Dernière modification par Samsamha le 14 juil. 2010, 05:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Mon art

Message par Dexter »

oulalal trop bien les dernière je kiff :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Mon art

Message par Yaya »

Samsamha.... tes tryptiques sont superbes :D
Permission de monter à bord ?
Samsamha
Membre
Messages : 19
Inscription : 29 mai 2010, 17:19
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mon art

Message par Samsamha »

merci beaucoup :D tout le monde pour ces gentils commentaire 8-)
Répondre