Joyeuse St-Valentin

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5427
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Zimou »

alain6295 a écrit :Moi aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre que me prendre un râteau.
désolé pour toi xD j'ai lu que la st valentin encourageais certain a se déclarer... ça peut pas marcher pour tout le monde ^^ mais je recherchais plutôt les bonnes expériences et bonnes idées à faire pour les amoureux (ou pour les célibataires comme je l'ai fait) ^^ et pour ceux qui n'ont rien eu et qui voulais, ce qu'ils auraient aimé pour avoir des futur idées cadeaux (pour les amoureux et célibataire!)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Aliénor »

Je ne fête pas la st valentin (et pas uniquement parce que c'est mon anniversaire). Je trouve que la st valentin est plus la fête des couples que des amoureux, et toute cette normalisation stigmatise ceux qui ont une autre façon de vivre leur vie sentimentale. Et je ne cautionne pas ça tout simplement ^^

Aujourd'hui j'ai rien fait de particulier, à part recevoir les sms de joyeux anniversaire :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par whathappen »

alain6295 a écrit :Moi aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre que me prendre un râteau.
c'est à mettre dans la rubrique VDA ça, non? :mrgreen:
Yaya a écrit :Sinon la seule fois, où j'ai fêté la saint valentin car on m'y a forcé... j'ai offert une boite de kisskool (non pas parce qu'il puait du bec... hein ! mais par jeu, jeu que je ne développerai pas :mrgreen: )
:lol: :lol: ça me rappelle la soirée "cadeaux pourris" chez un pote (mais ça n'a rien à voir avec la St Valentin)

moi ça fait pas longtemps que je sais quel jour c'est la St Valentin :mrgreen:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5427
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Zimou »

alors... je suis le seul à avoir passé une bonne soirée? xD le romantisme se perd t-il donc?
pour ma part, hier soir j'ai eu 2 amies qui sont venu me faire à manger et on a regarder une petite comédie romantique! :) l'une des 2 est celle à qui j'ai envoyé les fleurs, mais celle ci ne rentrera pas chez elle avant ce week end donc ne les aura pas avant je pense ^^ elle m'a dit que pour elle c'était un jour comme les autre, j'ai chuchoter un "c'est parce que tu n'a pas reçus ce que je t'ai envoyé xD" a l'autre amie ^^ un pote est venu me demandé sur msn le soir pendant le film "alors, les fleurs?" et elle l'a vu xD je pense qu'elle va avoir un doute maintenant... j'aime bien ces sous entendu des filles qui pense que personne ne pensent à elles et que finalement... ^^
bref! idée d'aller chez un(e) ami(e) préparer un petit repas simple et regarder un bon film : à noté dans les bonnes idées pour la st Valentin! ^^ je reste toujours a l'écoute des bonnes idées que vous avez vécu, ou que vous auriez aimé vivre! que vous soyez en couple, ou non! ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Alban »

zimou a écrit :alors... je suis le seul à avoir passé une bonne soirée? xD le romantisme se perd t-il donc?
La saint valentin, c'est comme Noel, un jour commercial avant tout. Comme si on attendait un jour chaque année pour dire qu'on aime une persone... :roll: Désolé, mais quand on aime une personne, ce n'est pas un jour qu'on doit montrer l'amour qu'on a pour elle, mais toute l'année. :wink:

C'était la parole du jour.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Nastasia »

zimou a écrit :alors... je suis le seul à avoir passé une bonne soirée ?

non :mrgreen:

mais il n'y a pas forcément quelque chose à raconter :P

lorsqu'on est amoureux, il suffit d'être dans les bras de son ou sa chérie pour être heureux et passer une bonne soirée, quel que soit le jour de l'année.......la Saint-Valentin n'y change rien 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
juliebrn51
Adepte
Messages : 220
Inscription : 27 mai 2009, 14:10
Localisation : 13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par juliebrn51 »

Bonjour à tous
Un petit coucou de Fred et Julie de Marseille qui viennent de fêter leur première st Valentin en amoureux. Merci encore à AVEN :woke: ,cela fait maintenant 1 an et c'est encore plus merveilleux qu'au début
Grosses bises de Fred et Julie :bise: :bise: :bise:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5427
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Zimou »

Alban a écrit :La saint valentin, c'est comme Noel, un jour commercial avant tout. Comme si on attendait un jour chaque année pour dire qu'on aime une persone... :roll: Désolé, mais quand on aime une personne, ce n'est pas un jour qu'on doit montrer l'amour qu'on a pour elle, mais toute l'année. :wink:
biensur que ce n'est pas le seul jour ou on doit dire a une personne qu'on l'aime ^^ c'est un jour... de plus! mais autant on a le choix de le faire tout les jours, autant il est romantique de le faire aussi ce jour la! personne n'oblige a faire quoi que ce soit, mais si on fait quelque chose, c'est plus symbolique que les autre jour ^^ et le fait que c'est un jour commercial n'est valable que si on part dans des dépenses dans tout les sens xD préparer un petit diné a la lumière d'une bougie n'a rien de commercial ^^
pour moi, la st Valentin est l'occasion de faire plaisir avant tout :) après, je chacun sa façon de voir les choses :)
Nastasia a écrit :mais il n'y a pas forcément quelque chose à raconter :P

lorsqu'on est amoureux, il suffit d'être dans les bras de son ou sa chérie pour être heureux et passer une bonne soirée, quel que soit le jour de l'année.......la Saint-Valentin n'y change rien 8-)
oui c'est suffisant d'être dans les bras de son ou sa chérie qu'importe le jour... mais ça on le fait toute l'année ^^ si on rend visite à son ou sa chérie ce jour la alors qu'on le fait pas habituellement ou que c'était pas prévu, ou même de prévoir de se retrouver ensemble juste parce que c'est la st Valentin, je trouve que c'est déjà un beau cadeaux ^^ si on fait un petit quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, c'est pas mal aussi :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par aiglou »

un article du parisien du 14-02 :roll: si ça intéresse quelqu'un ... Image
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5427
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Zimou »

aiglou a écrit :un article du parisien du 14-02 :roll: si ça intéresse quelqu'un ...
pas mal comme article ^^ en effet, même pour les S, un relation ne s'établit pas que via le sexe ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Charles-Antoine
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 29 janv. 2011, 03:44
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Charles-Antoine »

Pour la St-Valentin, j'ai demandé à une fille de m'épous-- m'accompagner au bal des finissants! ^^
Et elle a accepté! :DEt rougit...

J'ai aussi perdu ma passe d'autobus, mais à moins qu'une belle fille que j'épouserai plus tard la trouve, je ne vois rien de romantique là dedans... :(

Bonne Saint-Valentin à tous!! :P
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5427
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Zimou »

Charles-Antoine a écrit :Pour la St-Valentin, j'ai demandé à une fille de m'épous-- m'accompagner au bal des finissants! ^^
Et elle a accepté! :DEt rougit...
ça me fait bien plaisir pour toi :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par Syd »

zimou a écrit :alors... je suis le seul à avoir passé une bonne soirée?
Toutes mes soirées sont bonnes 8-)
alain6295 a écrit :Moi aujourd'hui je n'ai rien fait d'autre que me prendre un râteau.
:(
juliebrn51 a écrit :Un petit coucou de Fred et Julie de Marseille qui viennent de fêter leur première st Valentin en amoureux.
:D
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6093
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1861 fois
A été aimé : 1811 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par clotaire »

Un petit échange sur le tchat hier soir m'a donné envie de descendre à la cave voir s'il n'y avait pas quelques trucs sur la St-Valentin. C'est rigolo de dépoussiérer un vieux message :D

Alors, vous faites quoi vous pour la St-Valentin ? Une concession ou une contre-St-Valentin, ou ?

Pour moi rien de particulier, mais je souhaite une excellente St-Valentin à tous ceux pour qui ça a du sens :-)

(et désolé pour ceux qui sentiraient un couteau remuer dans leur plaie, ce n'est pas mon objectif bien sûr^^)
Avatar de l’utilisateur
didou
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2020
Inscription : 24 oct. 2015, 19:22
Localisation : Essonne
Pronom : il
A aimé : 160 fois
A été aimé : 471 fois

Re: Joyeuse St-Valentin

Message par didou »

clotaire a écrit : Alors, vous faites quoi vous pour la St-Valentin ?
Euh, 10 Km à pieds, chasse aux pokémons et au pain :D Et à bouffer aux grumeaux :lol:
Règle n°1 : pas avant le mariage. Règle n°2 : ne pas se marier
Répondre