Pourquoi avez choisi d'etre asexuel?

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Message par Enigm_@ »

je ne sais pas moi aussi mais bon si tu arrives pas a tous comprendre je suis desoler pour toi !

quelle tolérance!!:


derniere reponse de ma part qui t'es adressée bometis et j'arreterais de te donner de l'importance!!!


" par mon silence je reponds aux imbéciles!!!
" L'ignorance est le pire des mépris "
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

bometis13 a écrit :
Cela vient de l'image qu'il a percu dans son enfance car tous etre quand il est petit il aime les deux sexe sans attirance sexuel car il ne connais pas encore bien sont corps apres vient l'environement qui va complete l'influance de l'enfant qui determiera la sexualite
Bon ben tu viens de nous prouver que l'identité sexuelle n'est pas un choix : ça vient de l'environnement.

8)
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

enigma63 a écrit :
je ne sais pas moi aussi mais bon si tu arrives pas a tous comprendre je suis desoler pour toi !

quelle tolérance!!:


derniere reponse de ma part qui t'es adressée bometis et j'arreterais de te donner de l'importance!!!


" par mon silence je reponds aux imbéciles!!!
" L'ignorance est le pire des mépris "
Je Comprends ta reaction ! je tolére meme ton silence pour info.... Car ce qui lisent je ne cherche pas la gloire ici juste partarger des pensées voilà tous
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Enfin, il y a quand même une question d'importance !! Es-tu un beau métis des Bouches du Rhône ? :o :twisted:

Bon sinon Syd si tu passes par là, n'hésite pas à enlever au moins mes posts :D
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

aharis a écrit :
bometis13 a écrit :
Cela vient de l'image qu'il a percu dans son enfance car tous etre quand il est petit il aime les deux sexe sans attirance sexuel car il ne connais pas encore bien sont corps apres vient l'environement qui va complete l'influance de l'enfant qui determiera la sexualite
Bon ben tu viens de nous prouver que l'identité sexuelle n'est pas un choix : ça vient de l'environnement.

8)
Juste un truc en effet tu a le choix de ton environement car une sitation le dis tres bien dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es! et toi qui est entre tous car et toi tu choisi ce que tu veux etre dans cette environement car tu recevras des infomation et tu en fera le trie pour personnifier ton identité !
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

sAchA a écrit :Enfin, il y a quand même une question d'importance !! Es-tu un beau métis des Bouches du Rhône ? :o :twisted:
C'est sur cet éclat de rire que je vais aller me coucher, merci Sacha ! :D (et bon courage à tous :wink: )
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

sAchA a écrit :Enfin, il y a quand même une question d'importance !! Es-tu un beau métis des Bouches du Rhône ? :o :twisted:

Bon sinon Syd si tu passes par là, n'hésite pas à enlever au moins mes posts :D
LOL je suis pas ici pour la boté de ce que je suis ( physiquement) mais l'esprit qui habite en chacun de soi
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

bometis13 a écrit :
aharis a écrit : Bon ben tu viens de nous prouver que l'identité sexuelle n'est pas un choix : ça vient de l'environnement.
Juste un truc en effet tu a le choix de ton environement car une sitation le dis tres bien dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es! et toi qui est entre tous car et toi tu choisi ce que tu veux etre dans cette environement car tu recevras des infomation et tu en fera le trie pour personnifier ton identité !
Je vois ce que tu veux dire mais on a rarement le choix de son environnement... à commencer par l'environnement familial.
Donc (à moins de pouvoir choisir nos parents) se forger une personnalité n'est pas vraiment un choix.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

on choisit pas sa famille, on choisit pas ses parents.....
on choisit pas non plus les trottoirs...

ah non, c'est pas là le topic chanson :lol:
Image
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

aharis a écrit :
bometis13 a écrit :
Bon ben tu viens de nous prouver que l'identité sexuelle n'est pas un choix : ça vient de l'environnement.

8)
Juste un truc en effet tu a le choix de ton environement car une sitation le dis tres bien dis moi qui sont tes amis je te dirai qui tu es! et toi qui est entre tous car et toi tu choisi ce que tu veux etre dans cette environement car tu recevras des infomation et tu en fera le trie pour personnifier ton identité !
Je vois ce que tu veux dire mais on a rarement le choix de son environnement... à commencer par l'environnement familial.
Donc (à moins de pouvoir choisir nos parents) se forger une personnalité n'est pas vraiment un choix.
:wink:[/quote]

Juste un truc toi tu n'a pas le choix d'etre sur terre et en effet tes parent te sont imposer mais apres ce qui se passe en toi c'est tous ce que tu va choisir de bien ou de mal car le mal n'est pas le meme pour tous et cela va faire ta personnalité la vie de tous les jours te donne ses infos tu as un movement autour de toi 'une penser collective en gros ) et par cela tu vas faire le choix de ta penser il y a celle que tu refoulera car tu ne le connais pas assez et celle que tu connais pas experience et la tu fera le choix car chaque etre choisi sa penser il faut simplement ce connaitre soi meme
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

Nastasia a écrit :on choisit pas sa famille, on choisit pas ses parents.....
on choisit pas non plus les trottoirs...

ah non, c'est pas là le topic chanson :lol:
La famille les parents fonds parti de la terre qui est un support a sa construction et que vas tu prends hors le physique de tes parents des penser d'eux celle qui te convienne et celle que tu n'aime pas tu vas soi les reproduire ou faire l'inverse car on peux pas tous aimer sur terre mais les parents la famille c'est aussi une penser collective mais tu vas faire ton tri pour etre toi meme avec quelque fardeau a porter c'est normal il faut simplement ce les hoter
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

Bonne reflexion
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

bometis13 a écrit : Juste un truc toi tu n'a pas le choix d'etre sur terre et en effet tes parent te sont imposer mais apres ce qui se passe en toi c'est tous ce que tu va choisir de bien ou de mal car le mal n'est pas le meme pour tous et cela va faire ta personnalité la vie de tous les jours te donne ses infos tu as un movement autour de toi 'une penser collective en gros ) et par cela tu vas faire le choix de ta penser il y a celle que tu refoulera car tu ne le connais pas assez et celle que tu connais pas experience et la tu fera le choix car chaque etre choisi sa penser il faut simplement ce connaitre soi meme
Il y a une réalité là dedans : la personnalité peut très bien s'expliquer par l'inné/l'environnement/la volonté.

Cependant, encore une fois on séloigne du sujet : la sexualité n'est pas une question de personnalité ou de volonté mais de désir. Or la volonté et le désir sont deux choses très différentes (parfois même ils s'opposent) donc la volonté n'a que très peu d'incidence sur la préférence sexuelle.
bometis13
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 16 juin 2008, 21:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par bometis13 »

aharis a écrit :
bometis13 a écrit : Juste un truc toi tu n'a pas le choix d'etre sur terre et en effet tes parent te sont imposer mais apres ce qui se passe en toi c'est tous ce que tu va choisir de bien ou de mal car le mal n'est pas le meme pour tous et cela va faire ta personnalité la vie de tous les jours te donne ses infos tu as un movement autour de toi 'une penser collective en gros ) et par cela tu vas faire le choix de ta penser il y a celle que tu refoulera car tu ne le connais pas assez et celle que tu connais pas experience et la tu fera le choix car chaque etre choisi sa penser il faut simplement ce connaitre soi meme
Il y a une réalité là dedans : la personnalité peut très bien s'expliquer par l'inné/l'environnement/la volonté.

Cependant, encore une fois on séloigne du sujet : la sexualité n'est pas une question de personnalité ou de volonté mais de désir. Or la volonté et le désir sont deux choses très différentes (parfois même ils s'opposent) donc la volonté n'a que très peu d'incidence sur la préférence sexuelle.
MEC la volonte elle permet au desir d'existe comme ne pas se manifester si tu connaissais vraiment comment vienne tes penser tu serais que tu peux les choisir le corps a une volonter c'est de se detruire lui meme le desir a une volonter c'est de faire l'accouplement peux importe hetero pour la creation d'un etre et l'homo pour le plaisir charmel et le desir de l'autre voila si le desir et une volonte qui as qu'un seul but l penser qui est presente prends tous en compte pour soi les renouveller ou les chasser
Répondre