j'ai fait un test...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
liloode3
Amibe
Messages : 93
Inscription : 17 juin 2008, 00:56
Localisation : l'Aube
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par liloode3 »

heuresement que tous les medecins ne sont pas comme ca !

Mais ou va le monde hein... (pu chez le medecin ?)
"Le coeur n'a pas de maître, il n'est pas un esclave, et de toute contrainte il sait briser l'entrave." Adam Mickiewicz
Avatar de l’utilisateur
rom741
Affilié(e)
Messages : 270
Inscription : 28 mars 2008, 22:56
Localisation : haute savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

...

Message par rom741 »

Ca me rappel une histoire qui m est arrivee (allez cherche le pop corn je vous attends...lol)


Une fille qui etait en couple a flashe sur moi elle me l a dit, je lui ai dit que moi aussi elle me plaisait... Et je lui ai dit que j etais a... elle abien mis 30 minutes avant d assmiler ce que c est et elle a battu le record du marathon...
Le truc positif c est que je suis pas sortit avec une fille pour qui le sexe est aussi important que l amour...
Le truc negatif c est que je suis reste celibataire lol
Mais bon je vais rester fidel a moi meme et ce que je me dis c est que sur un site de rencontre j irai pas parler aux s donc vu le nombre d a fee normal que t avais plus de reponses...
Mais bon en tout cas mega lol pour l histoire de ton pseudo... ( tes fan de jcvd aussi??!)
faites de votre mieux ce sera deja bien
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ...

Message par fee_net »

rom741 a écrit : Mais bon en tout cas mega lol pour l histoire de ton pseudo... ( tes fan de jcvd aussi??!)
On ne peu pas dire ca non !!! il est un peu com les sex, il m'est indifférant :lol: :lol: :wink:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: j'ai fait un test...

Message par melancolie »

fee_net a écrit :Je voulais juste vous faire part d'une petit experience que j'ai realisé sur l'espace d'une semaine.
Je me suis inscrite sur un tchat de rencontre sous le pseudo "Asexuelle" avec une annonce dite bateau : JF aime... bla bla bla bla... je recherche des personnes Asexuelle comme moi..
Pendant 3 jours ma boite email a explosé, de kiss, de message, et de proposition.... arfff beurkkkkkk
Au bout de c'est 3 jours j'ai ajouter a la fin de mon annonce : (asexuelle = no sex).(oui je sais j'ai fait cours mais bon.... lol)
Et là !!! quelle surprise !!!!! :lol: :lol: et bien plus un seul message !!!! :lol:

Comme quoi, le mot aSEXuelle est vue par les S comme un feu vert aux perversions.....
Cette experience est interessante et significative car elle montre qu'il y a encore un veritable boulot à faire concernant la visibilité.
Il semblerait que dans le mot "asexuel", la plupart des gens ne voient que le mot "sexuel" et s'imaginent je ne sais quoi sur un nouveau type de sexualité ou alors confondent avec le terme "asexué".
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre