La page officielle de vos groupes préférés

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

La page officielle de vos groupes préférés

Message par aharis »

Voilà, il existe au moins un site très connu qui permet d'écouter presque tous les groupes à la mode...

On pourrait s'échanger ici des liens vers les sites officiels de nos groupes préférés histoire de montrer nos goûts musicaux d'une façon très concrète (en les écoutant). :P


Evidemment, évitons les sites de téléchargement illégaux ou douteux style "Youtube"
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: La page officielle de vos groupes préférés

Message par EyeballKid »

aharis a écrit :Voilà, il existe au moins un site très connu qui permet d'écouter presque tous les groupes à la mode...

Et si on ecoute pas de trucs a la mode? :(
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Bon je commence...

D'abord, je dois rassurer tout le monde : mes gouts musicaux ne se limitent pas au rap et à la musique électronique, loin de là. (en fait, ils vont de la musique japonaise du 13ème siecle au heavy metal en passant par la musique baroque etc...)


L'homme qui m'a fait aimé la musique électronique en 94 avec "music for the Jilted Generation". Album qui résume tout ce qui a été fait avant en musique électronique et tout ce qui sera fait après. :mrgreen:
http://www.myspace.com/theprodigy
(les morceaux proviennent surtout du dernier album que j'aime un peu moins)


Les 3 gars qui m'ont fait aimé le rap (avec "Paul's Boutique" album que j'ai découvert en 92 mais qui est sorti en 89 aux states) :
http://www.dogmazic.net/Beastie_Boys

LE groupe de Rap Américain :
http://www.myspace.com/cypresshill
(coup de bol, contrairement à Prodigy et Beastie boys, mon morceau préféré figure dans la playlist : Superstar (Rock))


Bon je m'arrête là pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: La page officielle de vos groupes préférés

Message par aharis »

EyeballKid a écrit :
Et si on ecoute pas de trucs a la mode? :(
Et ben tu peux nous dire tes gouts musicaux sans poster de liens...

:P
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

En fait, je preparais le terrain pour une revelation qui en choquera plus d'un: meme les gens pas a la mode ont des sites web! :shock: :P :lol:


Allez, juste un petit lien, si je me lance on n'est pas couches :roll:

http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... d=76783777
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

EyeballKid a écrit :En fait, je preparais le terrain pour une revelation qui en choquera plus d'un: meme les gens pas a la mode ont des sites web!
S' ils ont un site sur myspace, sisi je confirme : ils sont à la mode.
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

mon groupe préféré : http://www.muse.mu/

en cliquant en bas à droite de l'écran, on peut écouter certaines de leurs chansons :)

la première qu'on entend, c'est "invincible", j'adore cette chanson :D

j'adore aussi "Hysteria", "Bliss", "Starlight" :) et plein d'autres encore :lol:
Dernière modification par Nastasia le 17 mai 2008, 11:19, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

aharis a écrit :
EyeballKid a écrit :En fait, je preparais le terrain pour une revelation qui en choquera plus d'un: meme les gens pas a la mode ont des sites web!
S' ils ont un site sur myspace, sisi je confirme : ils sont à la mode.
:roll:
Je plaisantais. Je crois que je vais en faire ma signature: JE PLAISAAAAANTE!!!!!


Edit: quoique, je ne vois toujours pas le rapport entre etre a la mode et avoir un myspace. Comment tu definis la mode, deja? :? c'est pas la meme chose que le succes. Et quand bien meme, je suis sure qu'il y a des tas d'inconnus qui ont un myspace, c'est un peu a ca que ca sert a la base, non? :shock:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Eye, tout le monde ne vit pas au quinzième degré :D (enfin moi si donc ça me dérange pas :wink: ) (c'est vrai que t'es snob :o )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

:lol: Ben je sais, mais je croyais que c'etait fait pour ca les smileys, le 15eme degre. Non? :o
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Cela est sans doute vrai, mais je n'ai pas de dico de smileys sous la main pour tous les comprendre ....

La version live de la chanson de Tom Waits est un peu spéciale mais j'aime bien les paroles très directs.

Le problèmes avec les américains c'est qu'ils ont font trop avec les arrangements.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

EyeballKid a écrit :
aharis a écrit :
EyeballKid a écrit :En fait, je preparais le terrain pour une revelation qui en choquera plus d'un: meme les gens pas a la mode ont des sites web!
S' ils ont un site sur myspace, sisi je confirme : ils sont à la mode.
:roll:
Je plaisantais. Je crois que je vais en faire ma signature: JE PLAISAAAAANTE!!!!!


Edit: quoique, je ne vois toujours pas le rapport entre etre a la mode et avoir un myspace. Comment tu definis la mode, deja? :? c'est pas la meme chose que le succes. Et quand bien meme, je suis sure qu'il y a des tas d'inconnus qui ont un myspace, c'est un peu a ca que ca sert a la base, non? :shock:
Cet edit prouve que tu ne plaisantais pas en fait et qu'il fallait parler de provoc plutôt que de plaisanterie. (...)
Je sais qu'il y a des artistes pas connus sur internet.

La mode, c'est de mettre sa musique sur myspace. C'est ça le rapport entre la mode et Myspace.


Merci quand même pour les liens
:roll:
Dernière modification par aharis le 17 mai 2008, 16:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

aharis a écrit :
Cet edit prouve que tu ne plaisantaits pas en fait et qu'il fallait parler de provoc plutôt que de plaisanterie. Ca, je l'avais bien compris dès le départ mais jusqu'à maintenant je préférais ne pas y répondre.


La mode, c'est de mettre sa musique sur myspace. C'est ça le rapport entre la mode et Myspace.


Merci quand même pour les liens
:roll:
:lol: OK, donc j'integre le fait que chez toi question=provoc, et toi tu integres que chez moi smileys=je blaaaaaague.

Ca marche? :wink:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

A mon tour de jouer le jeu !

Voilà un chanteur américain indépendant que j'admire particulièrement.

Voici son site perso où on peut à la fois écouter ses chansons et regarder ses vidéos ! C'est plutôt raire et qu'il convient de le signaler :

http://www.danielpowter.com/

Il a également son site MySpace : http://www.myspace.com/danielpowter
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Répondre