Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Lau
Adepte
A aimé : 117 fois
A été aimé : 88 fois

Re: Séries télé

Message par Lau » 14 mai 2018, 21:54

Voui, Natsu, un épisode par semaine c'est long !

Troisième et dernière saison de Versailles. Je craignais une fin trop ouverte, des intrigues laissées en plan, mais en fin de compte on a eu une bonne clôture. Je suis plutôt satisfaite. Et puis bon, le trio Philippe/Palatine/Chevalier relève (toujours) le niveau !
"Il n'y a qu'une vie, c'est donc qu'elle est parfaite." (P. Eluard)

Image

Aphélie
Ace in space
Pronom : Elle
A aimé : 184 fois
A été aimé : 318 fois

Message par Aphélie » 14 mai 2018, 22:03

Ouais nan le premier épisode vole vraiment pas haut, et bon c'est du beurk gratuit. Je peux te dire que oui, sur ce front là la suite s'arrange considérablement, mais ça reste assez gore par moments en dépit d'un traitement très parodique. Peut-être pas vraiment ta meilleure option donc ^-^"

Je n'ai pas encore repris Handmaid's tale (faut que je me prépare psychologiquement :arrow:) par contre j'ai presque fini la saison 2 de 3% et... autant j'ai aimé la première saison, le concept etc, autant j'ai beaucoup plus de mal à rentrer dans la seconde (qui n'est pas mauvaise, mais qui a du mal à rester au niveau selon moi). Mais si tu aimes les dystopies ça peut peut-être te plaire, c'est une série brésilienne qui se passe dans un futur indéterminé où la population vit dans une extrême pauvreté, à l'exception de quelques élus qui vivent sur une île dans la richesse et le luxe. Chaque personne, l'année de ses 20 ans, peut tenter sa chance et participer au "process" où des épreuves les élimineront petit à petit afin qu'il ne reste plus que les 3% de chanceux qui iront rejoindre l'île en question. Alors bon, évidemment, y'a ceux qui veulent à tout prix gagner leur ticket, y'a ceux qui se rebellent, y'a ceux qui font tout pour maintenir le système en place, etc etc, mais c'est bien foutu et pas mal du tout.

"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams

crédits avatar: charliebowater

Natsu
Ascendant
A aimé : 38 fois
A été aimé : 103 fois

Message par Natsu » 17 mai 2018, 21:08

J'ai trop peur de voir un autre épisode de Santa Clarita Diet... Rien que d'y penser, la nausée revient, alors tant pis !
J'essayerai peut-être The Process... Après, le scénario ne m'inspire pas des masses... Tout le monde me dit que je suis un public difficile ! :mrgreen:

Répondre