Invisible

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Invisible

Message par Machachat »

En bas de la page d'accueil, il ya de notés les utilisateurs....utilisateur "invisible" c'est quoi ? Sont-ils inscrits ? Peuvent'ils tous lire ? Et les invités, ils sont invités par qui ?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Invisible

Message par Daï »

Machachat a écrit :En bas de la page d'accueil, il ya de notés les utilisateurs....utilisateur "invisible" c'est quoi ? Sont-ils inscrits ? Peuvent'ils tous lire ? Et les invités, ils sont invités par qui ?
Je fais partie des invisibles par exemple mais j'vais arrêter bientôt je crois. Ça fait partie des options à choisir dans ton profil ;)
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

C'est intéressant à savoir ....
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Merci Daï !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Bknight
Affilié(e)
Messages : 254
Inscription : 03 mai 2008, 23:34
Localisation : Près du clair de Lune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Bknight »

Les invisibles, ce sont des membres enregistrés qui souhaitent cacher leur présence en ligne. C'est une option que tu peux activer sur ton profil. Il me semble que le satff du forum (moderateurs et adm) peuvent quand même identifier les invisibles.

Quant aux invités, ce sont des gens de passage qui ne sont pas enregistrés ou qui ne se sont pas connectés. Ils ont des droit limités, ne peuvent poster selon les endroits, n'ont pas accès à certains parties du forum.

J'espère avoir satisfait ta curiosité...

PS: celui qui les invite, généralement c'est google :lol:
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Invisible

Message par Machachat »

Daï a écrit :Je fais partie des invisibles par exemple mais j'vais arrêter bientôt je crois. Ça fait partie des options à choisir dans ton profil ;)
Oki....un peu comme le statut "hors ligne" sur msn....Image
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Message par Nastasia »

Bknight a écrit :PS: celui qui les invite, généralement c'est google :lol:

:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Bknight a écrit :J'espère avoir satisfait ta curiosité...
pourquoi on me colle ce profil de curieuseImage
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

La curiosité est une vertu à fructifier !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Woooooh woooh! Ca y est! Enfin!!! Dai est devenue visible pour le bonheur de tous!!!! :dance: :best: :P
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

Oh ouiiiiiiiiii ! C'est un grand moment non? Qui offre la tournée générale?
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Je me suis dit que c'était quand même mieux de me remettre en visible mais je pensais pas que ça allait autant se remarquer, paradoxalement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

Ben si. Moi pour savoir si t'es la, je dois regarder le nombre d'invisibles. Si c'est 0, je suis fixee, mais apres, impossible de savoir si c'est toi ou d'autres! :shock: Ca me perturbe tres tres beaucoup, moi :? :P


Farsapou, tu veux un voup de calva maison?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
farsapou
Acolyte
Messages : 377
Inscription : 08 mars 2008, 22:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par farsapou »

EyeballKid a écrit :Ben si. Moi pour savoir si t'es la, je dois regarder le nombre d'invisibles. Si c'est 0, je suis fixee, mais apres, impossible de savoir si c'est toi ou d'autres! :shock: Ca me perturbe tres tres beaucoup, moi :? :P
Farsapou, tu veux un voup de calva maison?
C'est pas de refus! Moi pour savoir si Daï est là j'essaye d'entendre de loin le claquement de son fouet...
"We're all going to die, all of us, what a circus! That alone should make us love each other but it doesn't. We are terrorized and flattened by trivialities, we are eaten up by nothing."
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

EyeballKid a écrit :Ben si. Moi pour savoir si t'es la, je dois regarder le nombre d'invisibles. Si c'est 0, je suis fixee, mais apres, impossible de savoir si c'est toi ou d'autres!
C'est pourtant facile, les invisibles ne le sont plus tellement quand ils postent des messages ;)
Répondre