Nouvelle personne sur le forum

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
svensk69
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 19 févr. 2008, 19:06
Localisation : Digne
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: God Morgon ! (Bonjour en suédois)

Message par svensk69 »

Jiben a écrit :God Morgon ! Swensk,

J'adore les suédois, j'adore leur pays mais je ne parle aucune langue étrangère. Je lis de temps à autres des sites anglophones.

Sinon, je suis déçu d'apprendre que Scarlett Johansson (décidément j'adore cette femme !) n'est pas suédoise mas danoise. D'ailleurs son premier album Englaborn est entièrement dans sa langue natale !

Mais bon, comme j'adore les scandinaves, les danoises sont aussi les bienvenus que les suédoises ! A condition de ne pas abuser de l'aquavit !
God dag ! Jiben

Heureux de rencontrer quelqu'un d'autre qui s'intéresse à la Suède. C'est vrai que moi aussi j'aurais eu tendance à penser qu'elle était Suédoise, avec un nom se terminant en "son". D'habitude les Danois ont plutôt des noms se terminant en "sen". Sinon est-ce que tu n'as jamais été tenté d'apprendre le suédois. C'est une belle langue et pas du tout difficile comme on pourrait le croire par méconnaissance. :)
Jag tänker alltså är jag till

jag är en svensktalande fransman och älskar svenska språket

I'm a Swedish speaking Frenchman and I love Swedish language
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: God Morgon ! (Bonjour en suédois)

Message par galaad »

svensk69 a écrit :
Jiben a écrit :God Morgon ! Swensk,
God dag ! Jiben
C'est du suedois ça, on dirais du Deutsch enrhumer ...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre