Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Message par melancolie »

Juliadelanoche a écrit : Sinon on m'avait dit de le prendre pour régularisé mes règles, mais pareil, hors de question pour moi d'en prendre parce que c'est le rêve de ne pas les avoirs souvent, la belle vie... (Rendez-vous compte, ça fait 4 mois que je les ai pas eu :D , c'est tellement chiant que moi ça m'arrange...)
On risque de l'ostéoporose précoce en cas d'arrêt des règles.
Tu as perdu du poids recemment ou tu fais beaucoup de sport ?
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Jena
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 26 déc. 2009, 22:31
Localisation : Quelque part dans le nord de la France.
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Message par Jena »

C'est pas normal 4 mois sans règles, quand j'avais ton âge j'étais également en aménorrhée, j'ai consulté et on m'a diagnostiqué un dérèglement thyroïdien et des ovaires polykystiques.

Pour répondre à la question initiale, j'ai pris la pilule quand j'étais plus jeune puis j'ai arrêté, je ne prends plus rien depuis l'âge de 16 ans et il est hors de question pour moi de reprendre des hormones artificielles.
De toute façon, maintenant que je m'assume en tant qu'A, je ne veux plus me forcer à avoir des relations sexuelles pour faire plaisir à mes partenaires, ça m'a apporté beaucoup trop de problèmes psychologiques.
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Message par Maëlle »

il m'est souvent arrivé de rester des mois sans les avoir. quasi une année je fois je crois bien. je n'ai jamais consulté. j'ai clairement un dérèglement mais bon.. c'est pas comme si je souhaitais vraiment avoir des enfants ou comme si je pouvais réellement non plus (n'ayant pas de rapport) . j'avais espéré un moment que ce dérèglement hormonal ou ovarien puisse être lié à mon absence de lybido mais maintenant que je sais être A, je sais que ça n'a rien à voir :mrgreen:

Étrangement depuis que je suis séparé de mon conjoint et qu'elles ne servent donc à rien elles sont là tous les mois.. si ça se trouve il y a une cause secondaire psychologique ! :lol:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Message par Machachat »

Jena a écrit :Pour répondre à la question initiale, j'ai pris la pilule quand j'étais plus jeune puis j'ai arrêté, je ne prends plus rien depuis l'âge de 16 ans et il est hors de question pour moi de reprendre des hormones artificielles.
De toute façon, maintenant que je m'assume en tant qu'A, je ne veux plus me forcer à avoir des relations sexuelles pour faire plaisir à mes partenaires, ça m'a apporté beaucoup trop de problèmes psychologiques.
Idem (à quelques années près)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Mesdames Asexuelles, prenez-vous un contraceptif ?

Message par Machachat »

Maëlle a écrit :Étrangement depuis que je suis séparé de mon conjoint et qu'elles ne servent donc à rien elles sont là tous les mois.. si ça se trouve il y a une cause secondaire psychologique ! :lol:
Je suis convaincu que le psychologique joue !
Je devais passer un après midi calinous avec un jeune homme qui me plait beaucoup, et ben la veille, les coquelicots sont arrivés !!!! alors que je les avais eu 10 jours avant !!! et c'est pas la 1ère fois que ça me le fais. C'est comme un mécanisme "d'auto_défense"....en les ayant, je suis sûr qu'il ne me touchera pas à cet endroit (enfin c'est ma conclusion)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Répondre