Aimez-vous la vie ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Aimez-vous la vie

Je l'adore
32
20%
Je l'aime
40
25%
Je ne l'aime pas
13
8%
Je la hais
5
3%
J'y suis indifférent
17
11%
Cyclothymique : je l'aime, je la hais...
38
24%
J.N.P. (je ne sais pas)
12
8%
 
Nombre total de votes : 157

Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2116
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Aimez-vous la vie ?

Message par Walther »

J'ai répondu indifférent, du moins maintenant, plus jeune je l'adorais ou je la détestai.

Comme il y a des choses que j'adore dans la vie, et des choses que je déteste, et bien je fais la moyenne.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Ondinette
AVENant(e)
Messages : 3056
Inscription : 24 juil. 2020, 20:12
Pronom : Elle
A aimé : 1027 fois
A été aimé : 853 fois

Re: Aimez-vous la vie ?

Message par Ondinette »

Baelfire a écrit : 05 févr. 2024, 11:13 Je l'aime d'autant plus que j'ai perdu mon cousin qui a exactement le même âge que moi. Chaque année en plus de lui sera un bonus et un cadeau. Parce que depuis je me sens un peu en sursis malgré tout. J'ai beau savoir que c'est arrivé prématurément et qu'on est encore trop jeunes pour y penser...
J'ai perdu mon parrain juste après Noël 2023, et je découvre effectivement malgré l'infini chagrin qui me prend à la gorge et me laisse sans souffle que dans ces moments là, il est possible d'adorer la vie. C'est tellement étrange mais beau à la fois de pleurer quelqu'un mais aussi de se sentir incroyablement heureux et chanceux de se lever chaque matin en bonne santé, d'être capable de se tenir debout, de respirer, de rire ...
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde.
"La vraie prison, c'est d'avoir peur de ce que les autres pensent de vous." The Joker.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Aimez-vous la vie ?

Message par Erialc »

J'aurais répondu : j'aime bien mais c'est dur quand même... Du coup, j'ai pas mis de réponse.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Répondre