Amitiés entre femmes A plus faciles qu'entre femmes S?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Petite Fée a écrit :
Gemini_Saga a écrit :Ah... et "elle sert à quoi ta vie?" "t'es meme pas dans un truc caritatif, tu fais quoi de tes soirées? tu regardes la télé? Tu vis par procuration c'est tout"...
On va faire un top 10 des critiques on entend le plus ? votez pour la votre! Celle qui arrivera premiere sera le début de l'hymne qu'il nous manque : on va lui faire sa fete à la critique!
J'adore, la prochaine fois qu'on m'en sort une je la note. Haben ya "à ton âge (25 ans) ce n'est pas normal d'être toute seule" je répond toujours je suis pas toute seule car j'ai un chat :lol: :lol:
Je vis avec mes parents, alors là dessus aussi je me fais vanner... "faut t'envoler" : "eh c... j'ai fait six mois en allemagne, 4 à chalons en champagne, j'ai habité seule pendant trois ans sur Mulhouse, alors j'ai des heures de vol merci"...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Gemini_Saga a écrit :Je vis avec mes parents, alors là dessus aussi je me fais vanner...
:roll: Je l'ai souvent entendu ! Ce qui est rigolo, car... ce sont eux qui sont chez moi ! Et quand tu pars... "Pourquoi tu les abandonnes ?" :roll: Pourquoi parcoures-tu le monde au lieu de t'en occuper ? :ignit:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

C'est super cool d'être jugé en permanence. Tout le monde subit cela mais ça n'empêche pas certains de le faire subir aux autres. Ces gens sont jaloux que tu ailles au bout du monde, ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

:D la jalousie humaine est de plus en plus grande et le sera de plus en plus avec l'inflation, je n'ose imaginer dans 10-15 ans le taux de jalousie des gens.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit ::D la jalousie humaine est de plus en plus grande et le sera de plus en plus avec l'inflation, je n'ose imaginer dans 10-15 ans le taux de jalousie des gens.
Jusqu'à ce qu'un dictateur nous trouve un bouc émissaire et incite la population à se taper dessus (mais non, ce n'est pas encore le cas...)
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

On en avais un avant mai 2006, mais le bouc émissaire c'était "la racaille" maintenant j'ai hâte de voir le bouc emissaire se réveillé d'un profond sommeil après avoir pris les coups en dormant.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Rock'n'Roll
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 31 août 2007, 11:04
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rock'n'Roll »

Je ne pense pas que l'amitié entre A soit plus facile qu'entre S... ça serait assez réducteur de le penser

Dans une amitié, plein de choses entrent en compte, et (heureusement) pas uniquement l'orientation sexuelle.
C'est vrai que quand je discute avec une bonne amie, et qu'elle me dit qu'elle "ne peut pas tenir une semaine" ou qu'elle me décrive ce qu'elle aime faire ou ne pas faire, je me sens un peu comme une extra-terrestre... mais bon ce sujet n'est pas abordé tous les 4 matins.
Et personnellement je pense que je pourrais plus facilement etre amie avec une S qui a les mêmes gouts que moi question lecture, musique, culture, et la meme façon de penser que moi, qu'avec une A qui n'aurait aucun point commun avec moi excepté celui de ne pas aimer le sexe.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Bien d'accord sur ta conclusion. j'aurais peut etre pas du ouvrir le sujet en fait... C'est juste que certaines mères de familles avec de jeunes enfants qui ont mon âge ont tendance à me prendre de haut parce que j eparle bouquins, musique, politique... "oh tu verras tout ça te passera quand tu auras des enfants, tu n'auras plus le temps de t'inquiéter pour où va le monde"...
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par avocette »

Gemini_Saga a écrit :B"oh tu verras tout ça te passera quand tu auras des enfants, tu n'auras plus le temps de t'inquiéter pour où va le monde"...
Si le fait d'avoir des enfants nous entraîne à ne plus penser au monde qu'on risque de leur laisser, ça devient vraiment grave.
Si la maternité amène à ce genre de propos, alors, c'est encore plus clair dans ma tête, j'en veux pas, des enfants !!!
Heureusement que je connais des mamans qui s'inquiètent de l'avenir du reste du monde autour de leurs enfants, sinon, je serais vraiment démoralisée par ce genre de remarques !!
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

J'ai même entendu quelque part que si on aimait vraiment nos enfant à notre époque on ne les ferait pas naitre tellement elle est pourris ( je pense que c'était a cause de la pangémie très bien connu et ultra peu interressante pour la plupart des inconscients)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Ce genre de propos n'est pas nouveau, on l'entendais déjà après les différentes guerres... :?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Sauf qu'à cette époque, on manquait de bras et on avait un taux de chomage de 0%, ah, une bonne guerre ça élliminerais le chomage, comme quoi ya pas que du mauvais dans la guerre, paradoxale utopie...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

galaad a écrit :Sauf qu'à cette époque, on manquait de bras et on avait un taux de chomage de 0%, ah, une bonne guerre ça élliminerais le chomage, comme quoi ya pas que du mauvais dans la guerre, paradoxale utopie...
En fait j'ai lu quelque part que la pollution de notre environnement allait causer des baisses de fécondité massives. D'une part on retrouve des médicaments dans les rivières (dont des restes de pilule qui rendent malade les poissons), d'autre part il y aurait chez les hommes des baisses du nombre de spermatozoïdes de plus en plus évidentes.
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Tiens on pourrait rajouter le poulet aux hormones parmi les causes.



:lol:





:arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Le nombre de naissances est pourtant très élevé dans notre pays. C'est pas pour demain qu'on verra les conséquences d'une baisse de la fécondité (qui a dit "hélas" ?).
Répondre