Mes rêves, mes cauchemards...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Mes rêves, mes cauchemards...

Message par Petite Fée »

Alors voilà celà fait 3 nuits d'affilée que je rêve et que je me souviens de mes rêves.
Nuit 1 : je perd la moitié de mes dents d'en haut côté gauche => signification : changement dans sa vie sexuelle (je précise que c'est pour une femme) => tout à fait vu que je suis A et que ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve, m'enfin cauchemerd
N 2 : je rêve de mon mariage avec ... une femme => manque de connaissance de soi => j'avoue que j'ai tendance à être paumée au moment où je désire parler de mon asexualité, j'ai parlé de mon A hier à mon meilleur ami et il l'atrès bien pris en disant que ça ne changeait rien entre nous
N 3 (cette nuit) : j'ai cauchemardé que je me faisais violer => méfiez-vous => ????

Qu'en pensez-vous ????
Ca fait longtemps que je n'avais pas eu de sensations d'avoir rêver mais là 3 en 3 jours et je m'en souviens parfaitement :shock: est ce mon imagination qui me joue des tours ?
Dernière modification par Petite Fée le 26 août 2007, 18:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Mes rêves, mes cauchemards...

Message par Gemini_Saga »

Tu as un stress, bientôt ? C'est la rentrée?
tu sais j'ai bien rêvé une ou deux fois que j'étais avec quelqu'un que j'appelais mon chéri que je connaissais pas du tout.
Je prends les reves pour ce qu'ils sont: de l'irréel. Et c'est pas pour autant que t'as sauté sur le marié ... Peut être qu'il était A... t'aurais peut etre du lui demander ;D
Ne t'inquiete pas, c'est peut etre hormonal. Le corps agit aussi sur les reves, il n'y a pas que la psychologie de notre cerveau encore très inconnu...
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Bonjour Gemini_Saga, non je n'ai pas de stress particulier au contraire je suis détendue, je me pose encore beaucoup de question sur moi enfin surtout ma vie sexuelle. J'avance à petit pas mais sûrement.
Merci pour tes réponses.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Petite Fée a écrit :Bonjour Gemini_Saga, non je n'ai pas de stress particulier au contraire je suis détendue, je me pose encore beaucoup de question sur moi enfin surtout ma vie sexuelle. J'avance à petit pas mais sûrement.
Merci pour tes réponses.
C'est stressant pour toi de se poser toutes ces questions, d'autant plus que tu ne connais pas encore vraiment les réponses...
Pose toutes les questions que tu veux sur le forum, on peut discuter de tout :D
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Mes rêves, mes cauchemards...

Message par galaad »

Petite Fée a écrit : N 3 (cette nuit) : j'ai cauchemardé que je me faisais violer => méfiez-vous => ?????
Prémonitoire ça (tout du moins si ça m'arrivais) j'espère que tu te rapelle de l'endroit :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

les rêves sont rarement à prendre au 1° degré
il faut chercher ce qui dedans te fait penser à quelque chose immédiatement
parfois c'est l'étude de plusieurs rêves
un des premiers rêves de mon épouse quand on s'est connus était une mutation loin de chez elle (ô horreur)
sauf qu'en détaillant bien la destination, c'était une venue vers moi
c'est pas toujours aussi flagrant.
en cas de volonté d'approfondir les rêves, les psys de formation jungienne sont en principe les plus aptes à t'aider
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Ce qui m'enquiquine vraiment c'est que je rêve autant dun seul coup, je sais bien qu'en ce moment je me met une certaine pression dûe à mes questionnements sur mon asexualité.
Je verrais bien cette nuit si je continue de rêver.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

L'interprétation des rêves n'est pas non plus commune à tout le monde... Elle peut différer avec notre mentalité propre, et divers autres facteurs...

Par exemple, lorsque ma grand-mère annonçait qu'elle avait rêvé manger des noisettes... Dans les jours qui suivaient, une femme de la famille apprenait qu'elle était enceinte ! :lol:

Tu ne rêves peut être pas plus, mais tu t'en souviens...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Petite fée, lorsque je me suis inscrite sur le forum AVEN, j'ai fait plein de cauchemars sexuels. Quelques fois plusieurs par nuit et ça c'est arrêté. :D Je pense simplement que le mental fait son travail. :roll: :bise:
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

je pense que je me met moi-même une certaine pression en voulant dire aux gens qui je suis
je suis encore très blessée par la réaction de mon frère, de ma belle-soeur ainsi que de certains amis quand je leur ai dis que j'étais A et en tentant de leur expliquer
j'ai un gros travail encore à faire mais je laisserai le temps juger...

Merci à vous pour vos réponses :bise:
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Tout le monde a pas besoin de savoir :D
Toi tu veux en parler parce que tu veux être honnête avec les autres. Mais les autres ne croient pas forcément en l'honnêteté des gens.
En fait en voulant en parler alors que t'es pas encore à l'aise avec cette situation, tu te fais du mal, tu te mets en position de faiblesse devant les autres. Donne toi du temps... protège toi...
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Je me suis donnée du temps, ça fait maintenant 1 an que je tourne autour du pot et je ne vois pas beaucoup d'issue.
Je suis entrain de me renfermer sur moi-même de peur que les autres déforment ma situation et ne me comprennent pas.
Je viens de fêter mes 25 ans et obligatoirement on parle de mes "Catherinettes", "ben alors tu n'as toujours pas de copain", "tu comptes te marier et avoir des enfants un jour" etc... pendant un moment j'ai réussi à faire abtraction à ce genre de phrase et ne plus y prêter attention. Aujourd'hui ça redevient trop lourd pour moi et je n'arrive pas à gérer ses situations, je me trouve à dire "j'attend mon prince LOL" et c'est pour celà que je veux être honnête avec mes proches.
Je vais encore me donner du temps et "digérer".
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Je comprends, j'ai 29 ans et on me dit aussi "catherinette", mais je dis "oh je ne cherche pas, je suis bien comme cela" et ceux qui poussent un peu l'interrogatoire s'entendent dire "l'important c'est que je me sente bien non?"
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Petite Fée a écrit :Je me suis donnée du temps, ça fait maintenant 1 an que je tourne autour du pot et je ne vois pas beaucoup d'issue.
Je suis entrain de me renfermer sur moi-même de peur que les autres déforment ma situation et ne me comprennent pas.
Je viens de fêter mes 25 ans et obligatoirement on parle de mes "Catherinettes", "ben alors tu n'as toujours pas de copain", "tu comptes te marier et avoir des enfants un jour" etc... pendant un moment j'ai réussi à faire abtraction à ce genre de phrase et ne plus y prêter attention. Aujourd'hui ça redevient trop lourd pour moi et je n'arrive pas à gérer ses situations, je me trouve à dire "j'attend mon prince LOL" et c'est pour celà que je veux être honnête avec mes proches.
Je vais encore me donner du temps et "digérer".
garde donc "j'attends le prince charmant"
et sors le en rigolant
ça déconnecte
et on te fout la paix
sinon fais l'inverse
passe pour une hyper S qui ne veut pas raconter ses nuits à n'importe qui :P :P
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

ah non la hyper S ça ne marchera jamais :? puis c'est pas vrai :p
Répondre