Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
81
40%
Non
74
36%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 203

Avatar de l’utilisateur
Litrik
Affable
Messages : 136
Inscription : 27 févr. 2023, 08:40
Pronom : Le truc, ça.
A aimé : 11 fois
A été aimé : 71 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Litrik »

Moi j'ai voté oui.
Mais jamais rien d'extra-ordinaire.
Franchement, pendant les 3/4 de ma vie sexuelle j'étais partagé entre :
"tout ça pour ça, c'est bof"
"Je suis heureux de lui avoir montré que je l'aime"
et "Bon sang on aurait pu faire des trucs plus constructifs à la place".

Après j'ai jamais vraiment ressenti de désir sexuel, si ça se trouve quand ton corps est plus en accord avec ton cerveau et le moment présent, c'est plus fun. Je sais pas, j'ai encore jamais testé.
Une petite bière au champignon ?
Avatar de l’utilisateur
Fabienne
Aguerri(e)
Messages : 597
Inscription : 21 nov. 2023, 07:09
Localisation : Paris
Pronom : Elle
A aimé : 113 fois
A été aimé : 148 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Fabienne »

J'ai quelquefois ressenti quelque chose qu'on peut appeler une montée d'orgasme , une petite butte 2/10. Ce n'était pas particulièrement plaisant. Plutôt ennuyeux et dégradant. C'était juste pour garder mon homme.
We are all Narcissa :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Laureen
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2024, 15:27
Localisation : A l'Ouest
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Laureen »

Du plaisir lors des relations sexuelles, pas vraiment.
Il fut un temps où, seule, je me réveillais la nuit en sueur. Je réalisais que je venais d'avoir un orgasme et pas qu'un seul par nuit, alors que je n'avais rien fait pour.
ça en devenait cauchemardesque au point que le soir, j'allais me coucher à reculons. ça a duré 3 mois.
Xteen
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 06 sept. 2009, 19:36
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Xteen »

Laureen a écrit : 21 mars 2024, 19:11 Du plaisir lors des relations sexuelles, pas vraiment.
Il fut un temps où, seule, je me réveillais la nuit en sueur. Je réalisais que je venais d'avoir un orgasme et pas qu'un seul par nuit, alors que je n'avais rien fait pour.
ça en devenait cauchemardesque au point que le soir, j'allais me coucher à reculons. ça a duré 3 mois.
C'est étonnant ça! Tu saurais l'expliquer? C'était à la suite de rêves par exemple? Ou un moment de ta vie qui aurait pu induire cette réaction?

Pour ma part, oui j'arrive à prendre du plaisir mais toujours grâce à une stimulation clitoridienne couplée à la pénétration, je n'ai jamais eu d'orgasme uniquement vaginal. Et les préliminaires me gonflent, faut se dépêcher d'en finir quoi. Et malgré le plaisir ressenti je n'en garde aucun émoi à la seconde ou c'est fini.Tout ça pour ça quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grignoteuse de bouquins
AVENant(e)
Messages : 3706
Inscription : 02 oct. 2017, 19:17
Localisation : Nice
Pronom : Ael
A aimé : 1633 fois
A été aimé : 1835 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Grignoteuse de bouquins »

Ah ça m'est déjà arrivé dans mon sommeil aussi, mais ça a l'air moins intense que toi :lol:
♠ Why frick frack when you can snick snack ? ♠ :cake:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 886 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Erialc »

Laureen a écrit : 21 mars 2024, 19:11 Du plaisir lors des relations sexuelles, pas vraiment.
Il fut un temps où, seule, je me réveillais la nuit en sueur. Je réalisais que je venais d'avoir un orgasme et pas qu'un seul par nuit, alors que je n'avais rien fait pour.
ça en devenait cauchemardesque au point que le soir, j'allais me coucher à reculons. ça a duré 3 mois.
Oh le cauchemar (sans vouloir faire de jeu de mots)!

Tu as cherché du côté de la sexsomnie ? C'est curieux d'en avoir sans stimuli (enfin, je trouve, mais je ne suis pas médecin). Mais bon, le corps humain..
Dernière modification par Erialc le 27 mars 2024, 17:40, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Chez les jeunes homme c'est pas inhabituelle, on appelle ça des pollutions nocturne. ça m'est arrivé une ou 2 fois quand j'étais ado... je savais pas que ça pouvais arriver pour les femmes, mais c'est pas vraiment une surprise (ça semble porter le même nom pour les femmes).
Après, un orgasme, c'est sensé être une sensation très agréable, du coup j'ai un peu de mal à concevoir quel est le soucis. enfin à part les fluides corporelle qu'il y a ensuite, hommes comme femmes, qui sont pas agréable c'est sur, l'orgasme en lui même ça m'a jamais posé de soucis :) Apres ça m'est pas arrivé depuis tres tres longtemps...
en tout cas, rien d'anormal à ce que ça arrive je pense.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mission_nocturne
Dernière modification par Zimou le 27 mars 2024, 18:02, modifié 1 fois.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2114
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 952 fois
A été aimé : 686 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Walther »

Ca m'est arrivé une seule fois, je crois, mais bon c'était il y a au moins 35ans, donc que de vagues souvenirs.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Laureen
Membre
Messages : 29
Inscription : 16 mars 2024, 15:27
Localisation : A l'Ouest
A aimé : 2 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Laureen »

Xteen a écrit : 27 mars 2024, 16:02 C'est étonnant ça! Tu saurais l'expliquer? C'était à la suite de rêves par exemple? Ou un moment de ta vie qui aurait pu induire cette réaction?

Pour ma part, oui j'arrive à prendre du plaisir mais toujours grâce à une stimulation clitoridienne couplée à la pénétration, je n'ai jamais eu d'orgasme uniquement vaginal. Et les préliminaires me gonflent, faut se dépêcher d'en finir quoi. Et malgré le plaisir ressenti je n'en garde aucun émoi à la seconde ou c'est fini.Tout ça pour ça quoi :roll:
Non, je ne saurais pas vraiment l'expliquer. C'était il y a un peu plus de 20 ans après mon divorce. Mon couple était merdique. je m'étais oubliée.
Je ne sais pas si c'est lié à ça ou suite aux multiples rencontres que j'ai fait par la suite et qui n'étaient pourtant pas toujours sexuelles. Je n'avais pas de partenaire pendant ces trois mois cauchemardesques.

Je viens de lire des articles sur la sexomnie, il y a de ça sauf que moi je m'en souvenais.
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 886 fois
A été aimé : 827 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Erialc »

Zimou a écrit : 27 mars 2024, 17:59 Chez les jeunes homme c'est pas inhabituelle, on appelle ça des pollutions nocturne. ça m'est arrivé une ou 2 fois quand j'étais ado... je savais pas que ça pouvais arriver pour les femmes, mais c'est pas vraiment une surprise (ça semble porter le même nom pour les femmes).
Après, un orgasme, c'est sensé être une sensation très agréable, du coup j'ai un peu de mal à concevoir quel est le soucis. enfin à part les fluides corporelle qu'il y a ensuite, hommes comme femmes, qui sont pas agréable c'est sur, l'orgasme en lui même ça m'a jamais posé de soucis :) Apres ça m'est pas arrivé depuis tres tres longtemps...
en tout cas, rien d'anormal à ce que ça arrive je pense.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89mission_nocturne
Ce qui me ferait flipper, c'est que ça arrive à un moment où t'es pas conscient si tu dors et éventuellement s'il y a des gens pas loin... ^^
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Zimou »

Erialc a écrit : 27 mars 2024, 22:02 Ce qui me ferait flipper, c'est que ça arrive à un moment où t'es pas conscient si tu dors et éventuellement s'il y a des gens pas loin... ^^
Je comprend ^^ après je pense que ça passe totalement inaperçus, sauf si on parle dans son sommeil peut être, moi j'ai souvenir de rien de perceptible par quelqu'un pas loin. Bon dans le même lit et si la personne dort pas, je serais moins sur. Et encore, on dit qu'on a fait un cauchemars, ça m'est déjà arrivé de crier dans mon sommeil dans un cauchemars, ça doit passer je suppose ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre