C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
Redskinace
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2024, 15:48
Localisation : Béziers
Pronom : Il/Un/Le
A aimé : 31 fois
A été aimé : 21 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Redskinace »

Tiens, aujourd'hui en traînant sur Vie de Merde, j'ai trouvé cette VDM qui résume bien la situation.

https://www.viedemerde.fr/article/bornes_413788.html

Le premier commentaire putain... :evil:
Dernière modification par Redskinace le 25 févr. 2024, 17:29, modifié 1 fois.
I don't bone. :non:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Erialc »

Redskinace a écrit : 25 févr. 2024, 17:29 Tiens, aujourd'hui en traînant sur Vie de Merde, j'ai trouvé cette VDM qui résume bien la situation.

https://www.viedemerde.fr/article/bornes_413788.html

Le premier commentaire putain... :evil:
Oui c'est vraiment bien résumé effectivement.
Pour le premier commentaire... Bah je sais pas s'il est dans le Bingo asexuel celui-là mais on m'a déjà sorti que je pourrais être religieuse (ma grand-mère a eu envie d'y croire en tout cas).
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
clotaire
Jeune Ancien(ne)
Messages : 6069
Inscription : 24 avr. 2016, 15:46
Localisation : Auvergne - Rhône-Alpes
Pronom : peut être tutoyé ;)
A aimé : 1837 fois
A été aimé : 1806 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par clotaire »

On m'a déjà dit aussi que je devrais rentrer au séminaire :lol:

"c'est une invention de sociologue" -> j'ai l'impression qu'on entend /lit beaucoup ces derniers temps que l'affirmation des communautés LGBTQIA++ est un phénomène de société. Je ne suis pas sociologue (mais pas loin ;-) ). J'aurais tendance à dire que le regroupement par communautés d'affinité est effectivement une tendance assez forte dans la société contemporaine. Mais ce regroupement communautaire, s'il crée de la visibilité, ne crée pas les orientations !
Avatar de l’utilisateur
Redskinace
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2024, 15:48
Localisation : Béziers
Pronom : Il/Un/Le
A aimé : 31 fois
A été aimé : 21 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Redskinace »

Non, ça c'est les tops commentaires, je parle du premier commentaire en dessous, celui qui est modéré et qu'il faut cliquer pour dévoiler.
I don't bone. :non:
Erialc
Avenator
Messages : 1562
Inscription : 23 févr. 2021, 21:39
Localisation : 6 étages sous Terre ou dans les étoiles
Pronom : Elle/tu
A aimé : 887 fois
A été aimé : 827 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Erialc »

Ah ok, bah oui, un classique quoi... Le type ou la nana qui campe sur ses positions et pathologise un truc auquel il/elle n'y connaît rien... Si j'ai trouvé le bon commentaire cette fois...
Dernière modification par Erialc le 26 févr. 2024, 13:42, modifié 1 fois.
ouaaaaaï èmm si ai !
Image
Avatar de l’utilisateur
Redskinace
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2024, 15:48
Localisation : Béziers
Pronom : Il/Un/Le
A aimé : 31 fois
A été aimé : 21 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Redskinace »

Erialc a écrit : 26 févr. 2024, 13:41 Ah ok, bah oui, un classique quoi... Le type ou la nana qui campe sur ses positions et pathologise un truc auquel il/elle n'y connaît rien... Si j'ai trouvé le bon commentaire cette fois...
C'est bien le bon.

Et encore ! Je viens de voir le dernier commentaire de la page 1... un pauvre type qui associe l'Asexualité à un dérèglement hormonal et une puberté en retard !! :ignit: :ignit:
I don't bone. :non:
Doris
Amibe
Messages : 79
Inscription : 11 nov. 2022, 18:40
A aimé : 8 fois
A été aimé : 14 fois

Re: C'est nous qui n'aimons pas le sexe, mais c'est les autres qui sont coincés du cul !

Message par Doris »

Erialc a écrit : 26 févr. 2024, 07:37
Redskinace a écrit : 25 févr. 2024, 17:29 Tiens, aujourd'hui en traînant sur Vie de Merde, j'ai trouvé cette VDM qui résume bien la situation.

https://www.viedemerde.fr/article/bornes_413788.html

Le premier commentaire putain... :evil:
Oui c'est vraiment bien résumé effectivement.
Pour le premier commentaire... Bah je sais pas s'il est dans le Bingo asexuel celui-là mais on m'a déjà sorti que je pourrais être religieuse (ma grand-mère a eu envie d'y croire en tout cas).
Ma grand-mère m’a demandé si je ne voulais pas devenir religieuse quand j’avais 7 ans !
Répondre