changement de modération

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

changement de modération

Message par Zimou »

Salut à tous,

J'en ai pas parlé plus tôt, parce que ça ne touchera pas la façon d'écrire sur le forum pour la plupart des membres, du coup ça me semblait pas une information pertinente à donner, mais en lisant un sujet je me suis dit que ça changerait peut être votre façon de lire les sujets :
j'ai mit en place un système d'approbation par la modération des 1er messages pour les nouveaux membre. L'équipe de modération lira et approuvera donc les messages des nouveaux. ça augmentera notre charge de travaille, mais l'objectif est de lutter au mieux contre les IA qui viennent sur le forum, en espérant qu'il arrive une méthode de lutte automatique efficace un jour.
Attention, nous ne sommes pas parfait, il arrivera qu'on refuse des nouveaux membre alors que ce sont des humains, ou qu'on approuve des IA qui fait bien semblant (d'autant plus que je souhaite qu'on fasse le moins possible de discrimination aux personnes qui s'expriment mal en n'approuvant pas leurs messages alors qu'ils sont humain). Quand il n'y aura pas ou peu de doute sur la nature du membre, on approuvera/refusera en fonction.
ça vous permettra lorsque vous lirez le forum de bien réduire le risque que vous répondez à une IA, et de bien réduire le risque de répondre dans le vent (bien qu'on répond jamais dans le vent : la réponse à une IA pourrait servir à un humain qui se poserait la même question).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eulabéia
Affable
Messages : 108
Inscription : 25 mai 2020, 18:35
Localisation : Aisne, France
Pronom : Elle
A aimé : 62 fois
A été aimé : 75 fois

Re: changement de modération

Message par Eulabéia »

J'ai entendu parler de détecteurs d'IA, mais je ne sais pas s'ils sont fiables, ni comment ils fonctionnent...
"Être libre, ce n'est pas faire ce que l'on veut, c'est vouloir ce que l'on fait."
"Être différent, n'est ni une bonne, ni une mauvaise chose. Cela signifie simplement que vous êtes suffisamment courageux pour être vous même" A.Camus
Répondre